[Broc] [vidéo] Tribute to Aragnis

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ethanaïs ~
Et purge aussi j'ai pas encore vu la vid , mais si je me souviens bien ils m'ont pas laisser la possibilité de claquer moc (genre la grosse assist sur moi au début , si j'avais moc ct ds le vent) et les autres fois aprés mon rez ct soit j'étais aggro et je rippais meme en lachant moc (mdrez unbuff ;p) ou alors soit je pouvais le lacher pour des tites interupts , mais bon ça fait chier de le lacher pour ça mais c vrai que sur un fight bien serré comme celui là ça aurait pu changer la done ^^
(Pis c'est pas 1 pur 8 vs 8 , y'a un strel rang 9 qui a fait chier tlm pdt tout le fight ;P)
Bah il a mez cast 2 fois et apres il a sos/fuite parce qu'il était agro par un mob orange ;p
Avec la réduite:

Citation :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Un ou plusieurs codecs requis pour lire le fichier sont introuvables.
Il faut quels codecs pour la lire ? (Je n'ai que Divx en plus de ce qu'on a a la base).
Citation :
Publié par Psai
Désolé si ma version plante, surement un pb lors de l'upload, parce que chez moi ça marche. Essayez de réparer le fichier avec DivFix (http://www.divx-digest.com/software/divfix.html), et dites moi si c'est bon.
Merci, la vidéo ne plante plus maintenant

edit : j'ai bien aimé la vidéo en générale, et j'ai vraiment apprécié le dernier fight vs Mid
Citation :
Publié par Sylvan - Sylvaky
Je viens de mater la vid et pas vu de combat contre HoaX, j'ai vu une fois Jeilz dans un groupe c'est tout. Dommage ça aurait été classe de la part de Behe de mettre une défaite.

Apres Behe tu as vraiment peu de tension je trouve, tu joues assez lentement et ça rend certains fights assez chiants à regarder.

Sinon pas de montage somptueux mais on était prévenus.

Pour conclure c'est sympa de voir un groupe qu'on a souvent combattus de l'intérieur, et question niveau de jeu c'est à peu près ce à quoi je m'attendais.
Pour ce qui est de Hoax, j'ai pu commencer à filmer une fois mon nouveau pc reçu --> vous veniez de stop. Après de toute façon y aurait rien eu à montrer vu que quand on avait notre team au complet la votre ne l'était pas et inversément --> le résultat aurait toujours été la source de conneries flamesques en tout genre et c'est pas mon truc.

Pour la lenteur du jeu, je répondrais deux choses: la première c'était un new clavier (genre je devais régulièrement regarder mon claver pour jouer ce qui rendait les toggle/face et enchainement target/sort plus lent ) et après je pense avoir un jeu qui utilise de façon relativement complète les possibilités de ma classe mais certainement lent il est vrai (une fois 23h de toute avec la journée de taff et ma médécine quotidienne par les plantes, j'ai même plus deux de tension mais au moins je m'énerve jamais )

Pour les lags vous voyez les joies d'open transit vu de Belgique

Je terminerai en disant que le niveau affiché en fight est pas celui d'un groupe fixe dans la mesure ou ça ne l'est pas ;p Depuis fin juin tempest n'a plus de grp vraiment fixe, on a gardé le noyau mais il n'y a pour ainsi dire plus jamais les 8 même le soir.
Très sympas la video ( bienvenue au club de ceux qui galleraient avec l open transit pendant cte période :/ ) ca joues bien , un bon gros fight sympas vs bliss ( dmg le fight contre nous est de loin pas le meilleurs qu on aille fait ensemble ouin :/ )

On voit pas mal le taff du Bg qui est très très bon ( jle hais le Usul )

Je trouves juste dommage que dans certain fight on a du mal a suivre et a voir le boulot des tanks a l avant qui est considérable ( m enfin tu y peux rien c est du a ta classe ^^ )

enfin sympathique a voir , et au plaisir en RvR
Ouéééééé j'ai enfin pu la visionner ( bon en la relaçant à la main , malgré le fix de Psai tte les 5 min ~ ).

Sympa la vid, même si j'suis pas fan des PoV mago super éloigné où on capte pas grand chose sur les 2 premiers fights vu que c'est de nuit en plus.

Jolie baston contre le grp Mid ( le fameux où y a Jeilz ); mais vache qu'est-ce que vous avez cramé comme timer on dirait :>
Citation :
Publié par Xxo!i
Jolie baston contre le grp Mid ( le fameux où y a Jeilz ); mais vache qu'est-ce que vous avez cramé comme timer on dirait :>
Ben c'est clairement un fight gagné au timer (2 bof, 2 irez, 2 oeufs etc). Un seul oeuf mid et la fin du combat aurait été différente.

Ceci dit c'est le plus sympa à regarder, ça met un peu de suspens.

Btw Bakou au 10L tu sais toujours pas que se placer à côté de son confrère healer c'est pas une brillante idée?
Citation :
Publié par Morticiajunior
mina c'ets un noob

Nous sommes d'accord !

Citation :
Publié par Xxo!i
on capte pas grand chose sur les 2 premiers fights vu que c'est de nuit en plus.
Augmente la luminosité dans ton lecteur et c'est reglé
Bof :p
A part le long fight contre mid , j'ai trouvé la vidéo assez peu interressante , jsuis assez déçu , jsuis sur que vous avez mieux à montrer

Pis juste une tite question , au tout début du long fight contre mid , pourquoi Usul fait des ronds autour de Behe avec les 3 zerk sur lui + charge battler ? ;P
ha thx le fix, ça marche!
jolie, pas d'accélérations comme j'aime. mais les commentaires passent un peu trop lentement, obligé de lâcher l'action pour lire.
le jeu est.. complet. et un mage qui rush/sprint pas all time ça fait plaisir!
Citation :
Publié par Nogrod
On voit pas mal le taff du Bg qui est très très bon ( jle hais le Usul )
Lovesick > Usul.

tu avais pas tes self sur le long fight btw
Citation :
Publié par Ethanaïs ~
A part le long fight contre mid , j'ai trouvé la vidéo assez peu interressante , jsuis assez déçu , jsuis sur que vous avez mieux à montrer

Pis juste une tite question , au tout début du long fight contre mid , pourquoi Usul fait des ronds autour de Behe avec les 3 zerk sur lui + charge battler ? ;P
Ben en même temps, la réponse est dans le titre de la vidéo (eld lune post nf )

J'ai surtout voulu montrer les différentes facettes de ma classe en dehors des strikes pbae. Je lis ou entends tous les jours depuis nf que ma spec est useless et que c'était bon qu'a frag le bus de péon OF, que c'est all time OOM etc ...

Les choses que je veux montrer sont les suivantes:

1er fight: devant un fg mez, on assist et on essaye pas de strike le vent
2eme fight: changement de type de dégats suivant les ennemis: énergie sur mid, chaleur sur alb sans moine, kaboom de cabane
3eme fight: vision offensive du pbae sur du bus low rank
4eme fight et 5eme fight: utilisation des mutli debuffs disponibles
6eme fight: super combat, hommage aux adversaires et jeu en cellule
7eme fight: le pbae sort défensif - zerg en chain de pet sur les soutiens et ns/bolt pour la portée/interrup au dernier aemaladie (rayon 400)

C'est d'ailleurs pour ça que qu'elle n'était pas destinée à être diffusée au départ, certains combats sont là pour la palette de sorts utilisée et pas du tout pour la beauté de la fight en elle-même. D'ou aussi cette impression de lenteur dans la mesure où j'ai essayé de proposer des visions ou tout est bien décomposé dans les sorts.

Pour une jolie vidéo avec que de la belle baston on essaye de tous filmer à l'occase pour sortir une chouette compil fin d'année si c'est possible (avec montage et tout mais ça c'est le job de Barban )

Et pour finir c'est le fait que Bliss ne joue plus sur broce pour le moment qui m'a poussé à la poster. Ne sachant pas s'ils seraient encore là au mois de juin, j'ai posté pour qu'ils puissent garder ce chouette souvenir même s'ils arretent de jouer d'ici à ce que notre éventuelle vidéo "compil" soit faite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés