Screenshots Unreal Tournament 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Seul
Ce qui me fait peur c'est le pc qu'il faudra.
Les unreal n'ont jamais été réputé pour la gourmandise de leur moteur, il faudra voir si avec cette nouvelle version de l'Unreal Engine la chose se confirme
Citation :
Publié par Guybrush_SF
C'est clair, ils font le moteur et c'est aux joueurs de faire l'originalité avec les mods
Pas les joueurs , ceux qui racheteront le moteurs.

J'veux bien vous croire que les unreal n'ont jamais demander beaucoup , mais suffit de regarder le rendu du visage du noir sur le 1er screen , ca fait peur.
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin
k la maniabilité.
Unreal Tournament est passé sur Dreamcast, jouer juste a la manette est sympa aussi (visé automatique quand un méchant est devant nous).

Et je pense que clavier + souris existe sur Xbox (à confirmer)
k, merci Epic de nous faire baver devant un jeu qui ne sortira même pas l'année prochaine ~~

Citation :
Publié par Darisounet
(visé automatique quand un méchant est devant nous).
Ca c'est zéro en multi §
Citation :
Publié par Seul
Pas les joueurs , ceux qui racheteront le moteurs.
Il n'y a pas besoin d'acheter le moteur pour faire un vulgaire mod

Citation :
Publié par Seul
J'veux bien vous croire que les unreal n'ont jamais demander beaucoup , mais suffit de regarder le rendu du visage du noir sur le 1er screen , ca fait peur.
Le mieux serait qu'Epic sorte une mini-démo tournante pour jauger un peu nos configurations...

Citation :
Publié par Darisounet
Unreal Tournament est passé sur Dreamcast, jouer juste a la manette est sympa aussi (visé automatique quand un méchant est devant nous).

Et je pense que clavier + souris existe sur Xbox (à confirmer)
Ils avaient pas sorti un clavier et une souris sur dreamcast ? Par contre j'ai vu des adaptateurs clavier/souris PS2(la prise pas la console) pour xbox à 40€ environ
Citation :
Publié par Xxo!i
/r_picmic 8 Pour jouer.
Trop de détail tue le FPS. Là tu joues 30min en multi, imo tu perds 2/10eme a chaque oeil. :x
r_picmip xx ne te fais pas gagner de fps , en tout cas pas a quake.
Citation :
Publié par Guybrush_SF
Ils avaient pas sorti un clavier et une souris sur dreamcast ? Par contre j'ai vu des adaptateurs clavier/souris PS2(la prise pas la console) pour xbox à 40€ environ
Le clavier oui, la souris il me semble, enfin unreal avec ou sans la souris c'est possible.

La visé automatique est vraiment qd on a le viseur proche de l'ennemi, pour tirer dans la tête du mec, il faut viser.

Apres c sur, jouer juste avec une manette contre les personnes d'internet qui sont avec une souris, je comprend ce n'est pas simple.

Enfin sur dreamcast j'utilise que la manette, un amis que le clavier et les duel en écran partagé ce passé très bien. Mais j'ai une préférence sur pc avec la souris pour le net
Arrow
Les images sont magnifiques mais d'ici 2007, un bon nombre de joueurs devront changer leur machine pour faire tourner ça (ouais, je sais, UT a toujours été fluide, toussa ).
Citation :
Publié par Kageryuzan
Pourquoi tout le monde dit qu'il sort en 2007, il sort en 2006 il me semble (tous les UT daté sont sortis 1 an avant leur date, UT2003 en 2002, UT2004 en début 2004) donc en gros il sortira en fin 2006 début 2007.
  • Unreal Tournament 2003 : Sortie = 04 octobre 2002
  • Unreal Tournament 2004 : Sortie = 19 mars 2004
  • Unreal Tournament 2007: Sortie = 2006
D'apres JV donc tu as raison
Citation :
Publié par DrQuake
r_picmip xx ne te fais pas gagner de fps , en tout cas pas a quake.
Je parlais pour le niveau de détail donkapiwi !
Trop de détail ça arrache les yeux quand ça bouge.
Citation :
Publié par Malicia | Sendarin
k la maniabilité.
a voir

on est un peu moins rapide qu'avec une souris pour viser mais c'est tout, du moins si c'est aussi maniable que dans les Halo.

Pour les screens, ouais actuellement ils dechirent, mais j'aimerais que pour un jeu qui sorte fin 2006 ca soit encore "pire" technologiquement parlant
http://img204.imageshack.us/img204/1583/92811720050509screen0013ru.th.jpg

http://img204.imageshack.us/img204/9333/92811720050509screen0031ll.th.jpg

http://img204.imageshack.us/img204/2957/92811720050509screen0048gl.th.jpg

http://img204.imageshack.us/img204/5929/92811720050822screen0012pu.th.jpg

http://img204.imageshack.us/img204/3682/92811720050822screen0029vr.th.jpg

http://img204.imageshack.us/img204/2785/92811720050822screen0040hh.th.jpg

http://img204.imageshack.us/img204/1355/92811720050822screen0051aq.th.jpg

Voila , sinon je vous conseil de chercher sur le net il y a une vidéo HD du jeu en Deadmatch qui circule et qui devrais convaincre sans problème les rares résistants que Quake est mort !!

Vive le nouveau roi UT2007 !!!
Citation :
Voila , sinon je vous conseil de chercher sur le net il y a une vidéo HD du jeu en Deadmatch qui circule et qui devrais convaincre sans problème les rares résistants que Quake est mort !!
Oue bah je vais retourner jouer dans mon cimetière moi alors :x
Ché pas, quand je vois un match d'UT, quelque soit la version, quelque soir la map, je m'ennuie sec, ça vaut pas un ptit Czm vs Cooller sur Aerowalk quoi.

Toute façon, c'est UT, au bout de 6 mois, tout tournera en Instagib (rooh la mauvaise langue ^^).
Instagib qu'est ce que c'est ?

C'est joli, mais ca n'est pas ca qui fait l'ame d'un jeu. Perso je prefere toujours UT a Quake depuis UT et Q3 (avant Unreal c'etait pas terrible, et Q2 ), mais c'est plus pour des raisons de gameplay que de graphismes.
Pareil, je trouve quake fade niveau graphismes (maps + skins) et gameplay (déplacements + armes)... Mais je peux comprendre que les GB soient satisfaits d'un tel jeu
Citation :
Publié par Mothra
Instagib qu'est ce que c'est ?
Un mode de jeu où tout le monde possède un shock rifle, se retrouve sans armure et où un seul coup de cette arme provoque la mort il me semble.
Citation :
Publié par Ariakah
Le Unreal Engine a toujours été fluide pour les configurations d'entrée de gamme. Bien sur si on veut mettre toutes les options graphiques à 100%, faut avoir du matos derrière pour garder la fluidité
Pas celui du premier unreal. C'etait une vrai horreur celui la en terme de poids.
Citation :

Vive le nouveau roi UT2007 !!!
Comparer quake et uT... Pas le même rythme, pas du tout le même type de jeu.

uT c'est un jeu de time armor, et back shockrifle/spam flak couloir, voir un peu de minigun selon l'endroit du fight.

T'as qu'à matter les scores des matchs duel pour t'en convaincre :
coucou j'te croise, pan pan, merde suis a 40 life, je run pour l'armor, allez rego etc etc. Comme ça le normal weapon fait vite chier les 3/4 des gens et gogo instagib.
Et comme tu peux pas poursuivre le mec du fait du manque de vitesse, ça permet de voir des finales gagnées 1-0

Ca n'empeche pas que j'aime bien uT, mais ça a RIEN à voir avec quake.
Citation :
Publié par kalidor
Xxo!i Désolé si je me montre un peux brusque mais tu as pas du jouer beaucoup à UT2004 pour sortir des âneries comme celles là.
Surement plus que toi, si t'as pas été capable de voir ça.
uT n'est pas aussi violent que quake. C'est une réalité, son rythme est passablement plus lent, et pour parcourir une map tu mets bien plus de temps.

Bilan : c'est des parties de cache-cache, où les joueurs s'affrontent, puis s'échappent. Finale ESWC 2004 Gitzzz/(chépuki ) 6-4, finale 2005 Winz/Falcon : 1-0. J'avoue, trop impressive le score. Ah ué au fait les duels se sont déroulés exactement comme je te l'ai décris, et comme tout le monde jouait ses duels si c'était pas en freestyle mode avec un pote.

J'adore les mecs dans ton genre, qui réclament du réalisme dans quake, et des véhicules à la uT Ons mode, qui parlent et se permettent de dire que les autres disent des anneries.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés