Screenshots Unreal Tournament 2007

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
les duels
Tout est dit

Citation :
J'adore les mecs dans ton genre, qui réclament du réalisme dans quake, et des véhicules à la uT Ons mode, qui parlent et se permettent de dire que les autres disent des anneries
Faut croire que nos idées et demandes ne son pas si farfelue au vu du retour cf Enemy Territory QUAKE Wars.
Citation :
Publié par kalidor
Tout est dit
Ah ué pardon j'avais oublié que le duel c'était nul ( ... LoL ... ), mais c'est en grande partie sur ça qu'on juge un FPS, vu que c'est la catégorie reine du FPS "speed", la seule innamovible et présente chaque année. Le ctf/tdm dépendant des events et/ou de la "version" du jeu.

Citation :
Faut croire que nos idées et demandes ne son pas si farfelue au vu du retour cf Enemy Territory QUAKE Wars.
Quake Wars, c'est juste pour changer l'univers d'ET. Pas changer la façon de jouer à Quake. Mais t'as vraiment rien compris ma parole c'est risible au plus haut point.
Citation :
Ah ué pardon j'avais oublié que le duel c'était nul ( ... LoL ... ), mais c'est en grande partie sur ça qu'on juge un FPS, vu que c'est la catégorie reine du FPS "speed", la seule innamovible et présente chaque année. Le ctf/tdm dépendant des events et/ou de la "version" du jeu.
Jamais dit que les duel étaient nul , je fait juste remarquer que se plaindre de la taille des maps de UT 2004 dans des épreuves comme les duels est ridicule....il y a une nuance que hélas tu n'a pas saisie.

Citation :
Quake Wars, c'est juste pour changer l'univers d'ET. Pas changer la façon de jouer à Quake. Mais t'as vraiment rien compris ma parole c'est risible au plus haut point.
Ou à tu vu que je disais cela , je dit juste qu'une importante communauté de Quaker lassé par le bourrinage intensif à demander quelques choses d'un peu plus évolué et à été entendue.

Maintenant si ce ET Quake war à du succès comme je le pense oui cela influera sans doute sur un possible Quake 5.

Sur ce fin du hors sujet.
Citation :
Publié par kalidor
Jamais dit que les duel étaient nul , je fait juste remarquer que se plaindre de la taille des maps de UT 2004 dans des épreuves comme les duels est ridicule....il y a une nuance que hélas tu n'a pas saisie.
Ok donc en fait, tu comprends rien aux FPS en général.
Merci de confirmer.
Mode assault filmé ( attaque scriptée ). Ca en met plein la vue graphiquement, mais gameplayement parlant, c'est bien du uT, c'est assez mou comparé à un quake ( même par rapport au 4 qui tend vers du uT O_o ).

Les phases en FPS à pied, c'est vraiment super pauvre ce qui est montré là. Enfin je met ça sur le compte que le pauvre gars qui a joué ne sait pas du tout utiliser le gameplay d'uT ( pas de super-dodge etc ). Ou alors celui-ci à été réduit au mini-syndical @Counter-Strike.

Bref à voir, mais la vidéo m'a profondément fait chier dans le rythme des fights :x
Citation :
Publié par Xxo!i
Mode assault filmé ( attaque scriptée ). Ca en met plein la vue graphiquement, mais gameplayement parlant, c'est bien du uT, c'est assez mou comparé à un quake ( même par rapport au 4 qui tend vers du uT O_o ).

Les phases en FPS à pied, c'est vraiment super pauvre ce qui est montré là. Enfin je met ça sur le compte que le pauvre gars qui a joué ne sait pas du tout utiliser le gameplay d'uT ( pas de super-dodge etc ). Ou alors celui-ci à été réduit au mini-syndical @Counter-Strike.

Bref à voir, mais la vidéo m'a profondément fait chier dans le rythme des fights :x
Visuellement, cela démontre bien les capacités de l'Unreal Engine 3 (la nouvelle version du moteur).

Sauf erreur, cette vidéo est plus pour montrer les possibilités à un public de connaisseurs en technique plutôt que de montrer ce que sera vraiment le jeu.
Citation :
Publié par pivwan
Visuellement, cela démontre bien les capacités de l'Unreal Engine 3 (la nouvelle version du moteur).

Sauf erreur, cette vidéo est plus pour montrer les possibilités à un public de connaisseurs en technique plutôt que de montrer ce que sera vraiment le jeu.
Ué enfin, perso si je veux pousser à bout le moteur graphique, je fais en sorte d'utiliser le plus possible la vitesse : super-dodge/rocket-jump.
Car c'est lors des phases d'accel qu'on se rend compte si il manque ou pas des FPS.

Donc ce n'est qu'une démo technique que très partielle. Ca montre la capacité du moteur à gérer un environnement ultra-scripté, où on utilise aucune accel du perso et donc qu'on essaye pas de pousser le refresh rate à bout.

Mais sinon c'est sûr, pour une aventure solo, ce moteur en met plein la vue y a pas à dire, concernant les effets de lumières des néons etc.
Pour les flammes : à chié. Mais bon uT a jamais su faire d'explosion crédible via ses moteurs graph.
Je trouve les explosions trés décevantes, quand il défonce le barrage avec la voiture par exemple, franchement bof. Et je suis le seul a penser que les flammes du lance grenade sont hautement ridicules ?

Sinon pour le reste impossible de vraiment juger, la qualité de la vidéo n'aide pas.
Visuellement parlant, c'est très beau cette vidéo, en remettant les choses dans leur contexte.

Techniquement parlant, ça ne montre rien, il n'y aucune phase qui détermine réellement l'optimisation du moteur.

"Point de vue de joueur" parlant, celui qui joue n'exploite en rien les physics, c'est décevant
Comme c'est déjà dit plus haut, les UT étaient plutôt bien optimisé, comprendre par la qu'il y a quand même possibilité de s'amuser et de profiter du jeu dans de bonne conditions avec des petites config. J'espere qu'on pourra le dire avec la version 2007 (bien qu'il faudra quand même changer de config dans une certaine mesures).
Pour un Athlon 3200+ avec 2 Go de RAM et une Nvidia 7600 GT 256 Mo, jouer en Low-Medium, quand même...
Je pensais pas à ce point, mais ca ne fait que me conforter dans l'idée de devoir acheter un nouveau pc...
la demo dans moins de deux semaines

source : Mark Rein sur le fofo officiel

Citation :
Once upon a time someone on one of our forums asked me if I'd tell him if one of the UT demos was within two weeks and I said "it is more than two weeks away". Somebody misread that and decided I said it was two weeks away - which I didn't because at the time we had no idea when it would be out. So me saying "two weeks" became some sort of urban legend I will probably never live down.

However in this case I *expect* the demo will be out within two weeks. Could be as early as this week but you never know what new bug will turn up that delays it a few more days but two weeks, in this case, feels pretty safe to us.
http://utforums.epicgames.com/showth...=578203&page=2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés