Screenshots Unreal Tournament 2007

Répondre
Partager Rechercher
Avant de click je m'étais dis que graphiquement parlant sa aller être quelque de chose de high level

J'ai vu les screens et je me suis dit que j'avais raison (comme dab )

Le blackos a une armure de space marine (copyrighted by gameswork shop )
C'est assez impressionant quand même, mais je me demande sur quelles machines ca pourra tourner avec de tels détails et de manière fluide.

Sinon, IDSoftware travaille sur un nouveau moteur aussi ? (ou pas ?)
Citation :
Publié par Hoiniel
C'est assez impressionant quand même, mais je me demande sur quelles machines ca pourra tourner avec de tels détails et de manière fluide.
Faut la dernière bête de course lors de la sortie pour bien faire tourner un Unreal, et ce depuis le premier volet.
Citation :
Publié par GarX
Faut la dernière bête de course lors de la sortie pour bien faire tourner un Unreal, et ce depuis le premier volet.
Non.

La série des "tournament" ont toujours été largement jouables et agréables à l'oeil sans devoir se taper le dernier cri.
Citation :
Publié par GarX
Le Unreal Engine a toujours été fluide pour les configurations d'entrée de gamme. Bien sur si on veut mettre toutes les options graphiques à 100%, faut avoir du matos derrière pour garder la fluidité
franchement c'est beau mais peut être que pour qu'UT s'impose comme une référence dans les shoot online il faudrait qu'ils innovent un peu car avec les monstres qui se profile enfin le monstre de ET:Quake Wars moi je dis

nan toujours et toujours de la surenchère graphique... Il y a un moment moi ou ca me saoule de pas avoir des jeux novateurs. Le jeu est plus beau mais au final on a fait le tour en 20min. Enfin sptet moi qui suis un blasé de la life.

Mis à part cela c'est réellement magnifique.
Citation :
Publié par el Gnou
nan toujours et toujours de la surenchère graphique... Il y a un moment moi ou ca me saoule de pas avoir des jeux novateurs. Le jeu est plus beau mais au final on a fait le tour en 20min. Enfin sptet moi qui suis un blasé de la life.
Le but d'Epic (tout comme ID Software), c'est de faire un moteur de folie pour le vendre après. Tout ce qui est gameplay il le laisse aux acheteurs. Le jeu qu'Epic développe est essentiellement une démo technique.
Citation :
Publié par Hoiniel
Le but d'Epic (tout comme ID Software), c'est de faire un moteur de folie pour le vendre après. Tout ce qui est gameplay il le laisse aux acheteurs. Le jeu qu'Epic développe est essentiellement une démo technique.
C'est clair, ils font le moteur et c'est aux joueurs de faire l'originalité avec les mods

Sinon je crois que UT2007 est prévu aussi pour PS3 et Xbox360...
Y'a rien à dire, c'est de toute beauté mais je ne compte pas changer mon matos à moins que mon pc tout entier ne prenne feu ... et les consoles next gen tres peu pour moi adieu beau jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés