DNLg.exe PLANTED

Partager Rechercher
Ca fait trois jours que j'ai ce problème ...
Hier ça a été réparé, mais après un reboot c'était de nouveau cette erreur lourde....
DnLg.exe a rencontré un problème et doit fermer ...
J'ai réinstallé, supprimé le .ini, j'ai tout fait mais rien n'a fonctionné...
faut pas supprimer le ini, juste changé son nom.
par exemple:
cequetuveux.ini

Moi j'ai toujours la meme erreur (avec le DnLg.exe, au meme endroit, je bute toujours sur l'ecran d'accueil)...

http://img271.imageshack.us/img271/7282/dnlgexeerror3cl.jpg

J'espere que ce sera bientot résolu !
ça y est!
Moi aussi je fait parti du club trés fermé de ceux qui ont pu entrer en jeu et des privilègiés du carré VIP qui on le plantage: DnL.exe! Je suis fier! ! Je crois que si cela arrive alors que l'on a passé les vestiaires et que l'on se trémousse sur la piste on ne peut pas incriminer le Dnl.ini qui ne fait son boulot à l'entrée de la boite, si si, c'est le petit entre les deux gros videurs qui t'empêchent un coup sur deux de rentrer par pur sadisme! Par contre ceux qui ont droit au verre du patron (reboot du pc), là je dois dire qu'ils m'inquiètent!
Citation :
Publié par Razorbacky
Supprimer ou renomer, c'est pareil, le launcher re-telecharger le bon fichier... Ou alors ils sont re-crées lors de leur lancement.

Moi j'ai toujours la meme erreur (avec le DnLg.exe, au meme endroit, je bute toujours sur l'ecran d'accueil)...

J'espere que ce sera bientot résolu !
J'ai exactement et systématiquement le même problème que Razorbacky...
Citation :
Publié par Jag_grondar
moi j'ai ça comme message ??? qqun peut il m'aider ?

Edit : c'est bon j'ai trouvé

J'ai exactement le même problème que toi, la même fenêtre.

Si tu as trouvé, moi pas, que faut-il faire?
Apparament, ce bug arrive souvent avec les cartes graphiques ATI :

il faut trouver la version de drivers Catalyst qui fonctionnent bien avec : votre carte et le jeu (oui c'est pas facile je sais)

Certains ont trouvé ainsi des couples largement plus stable (allant jusqu'à ne plus planter)
pour le dnl.exe pdt le jeu , j'ai eu ca de manière tres aléatoire, autant j'ai pu jouer deux heures non stop et parfois un plantage toute les minutes donc le problème vient certainement d'eux (pareil pour l'écran bleu et le reboot pc).

Sinon pour ton histoire de plein écran, n'aurait tu pas touché au mode ciné ds les options?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés