Légende
|
moi j ai une ati et le jeu est super saccadé !
![]() ![]() je ne sais pas quoi faire ! ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
DNLg.exe PLANTED
|
Partager | Rechercher |
|
Sur geforce, le problème semble moins présent. Mais il reste existant
![]() Peut être qu'une version des drivers Gf plus compatible résoud aussi le soucis ![]() |
![]() |
|
|
Le problème c'est que c'est variable, certains ne Catalyst 5.11 ou 10 ou 12 tournent sans planter, pour d'autres c'est la 4.9 qui était la plus stable :-(
|
![]() |
|
|
Pareil.
J'ai ce problème depuis hier personnellement. |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Retelecharger le fichier DnL.exe ne sert absolument a rien chez moi. Il me remet la meme erreur 2 minutes après
|
![]() |
|
Kaanabwyyd Mage |
Trouver plus de messages par Kaanabwyyd Mage |
|
oui la depuis le redown serveur j ai cette erreur bcp plus souvent sa devient tres lourd
![]() plz si qqn a une idée ! |
![]() |
|
|
dites voir y a t'il qq'un qui arrive à jouer plus de trois minutes cet après midi ss avoir le dnlg.exe qui vient tout planter?
|
![]() |
|
|
Bah de mon coter c marrent mais c surtout le jour que j ai cette erreur toutes les 3 min mais la nuit j ai presque pas !! bizzar
![]() |
![]() |
|
|
non moi pareil sa plante tout le temps si bien que maintenant c'est le serveur de login qui foire lol
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Pareil que tout le monde sur ce coup là. Plantage Dnlg.exe, au bout de qq secondes voire minutes alors que les 2 premiers jours ca ne le faisait pas.
|
![]() |
|
|
Franchement Celidya tu m'épates à continuer à jouer avec ce que tu décris, je sais que moi au bout d'une dizaine de crash j'ai stopper mes tentatives de jouer
![]() |
![]() |
|
|
Dite le meilleur pilote pour une ati 9200 se serait quoi? (*se cache après avoir dit le nom de sa carte graphique :s*)
________________________ Treuste |
![]() |
|
|
je pense que sa va etre vite reglé car tous le monde a ce probleme !
|
![]() |
|
|
ah bon signe dans le derrnier patch sa a update DnlG.exe !
![]() |
![]() |
|
|
Oui et sa change rien malheureusement
![]() |
![]() |
|
azyrkos Kandar |
Trouver plus de messages par azyrkos Kandar |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|