DNLg.exe PLANTED

Partager Rechercher
moi j ai une ati et le jeu est super saccadé ! pourtant dans wow meme a ironforge et pendant de gros raid j ai pas un ralentissement !

je ne sais pas quoi faire !
Citation :
Publié par Karlus
Sur geforce, le problème semble moins présent. Mais il reste existant

Peut être qu'une version des drivers Gf plus compatible résoud aussi le soucis
mhh, hier j'ai jouer plus d'une heure et demi, j'ai pas eu ce probleme.

Aujourd'hui, sur 5 connexions ca a planté 5 fois au bout de 5 minutes.
(J'ai une nvidia)
Idem meme probleme de Dnl.exe et j'ai une geforce . Moi sa m'arrive aprés un gros coup de lag à coté des mobs ou sinon en combat quand je commence à spammer les touches .
En bref pour le moment ce jeu demande de la douceur ...
Citation :
Publié par pigeonvoyageur
Idem meme probleme de Dnl.exe et j'ai une geforce . Moi sa m'arrive aprés un gros coup de lag à coté des mobs ou sinon en combat quand je commence à spammer les touches .
En bref pour le moment ce jeu demande de la douceur ...
Même constation. J'ai cependant ce bug plus souvent quand j'active le /enginesetquality high... Là on a plutôt intérêt à ne pas courir tout azimut, ni à se taper un petit trip en dragon trop près de zone où des grosses textures s'affichent à l'écran malgré l'altitude(vers une montagne, ou vers un banc de dragon dans le ciel)
vi moi aussi c vraiment aleatoir ! je peut jouai 3h sans que sa bug et apres c 4 fois de suite ! je pense que le mieu a fair c de viré le fichier dnlg .exe un fois par jours ! comme sa on le retelecharge et il vont bien finir par le modif
maintenant je n'ai plus le probleme (new PC) mais quand j'avais l'ancien avec une geforce 4 800, j'avais beau remettre les drivers à jour ça ne changeait strictement rien ... donc voilà maintenant je suis toujours ce post car il parait que ça arrive parfois quelques jours après meme si le PC savait run le jeu ...
on ne peut rien y faire le problème vient d'eux à mon avis.... Depuis trois jours que je joue c'est aléatoire, soit ca tiens 1 heures, parfois qqs minutes et surtout aujourd'hui très souvent.....
J'ai retélécharger le .exe, j'ai joué tranquillement pendant une bonne demi-heure.
Après ça a encore planté...

J'ai plus envie d'insister pour jouer alors je vais me contenter de tester dans temps en temps si ça marche et puis tampi, si ça plante encore je retente un autre jour...
Je joue depuis la première ouverture (pionnier), ce que j'ai pu tirer comme conclusions sur ce plantage du dnlg.exe

-plus on spam ses touches de sorts et plus ca le fait planter, j'ai remarqué qu'en jouant lentement, en faisant qu'un seul truc à la fois, ca aide un peu. Par exemple, on selectionne la cible, puis on appuie une fois pour lancer son sort, on attend qu'il parte bien, on re appuie une fois, etc... et pas clic + spam de touches tout en bougeant le pointeur et en se deplacant
-il dépend énormement de ce qu'il y a autour, en fait on pourrait dire que c'est lié au fps. Plus le pc galère (beaucoup de joueurs/mobs) et plus ca plante. C'était particulièrement flagrant cet après midi car il y avait pas mal de monde... Je suis necro (13 pets), et j'ai constaté de manière sure (après une 15aine de plantage de la même facon) que avec 3 pets, ca plantait pas trop (genre toutes les 5 10min), à partir du moment où j'invoquais mes araignées ou mes squels supplementaires (donc 6 ou 4 pets de plus) la fréquence des plantages augmentait, et en sortant tous les pets à la fois j'avais en gros 4 chances sur 5 que le dnlg.exe plante au moment où les pets apparaissent. De plus, dès qu'on quitte la zone surpeuplé, ca plante quasiment pas.
-découlant du second point, plus on règle les graphismes bas, et moins ca plante

En fait, le dnlg.exe semble foirer dès que y'a trop de trucs à gérer pour le jeu, un peu comme si y'avait une limite de données à pas dépasser, ce qui fait que des fois on peut jouer 2H sans planter car on est dans un coin vide, y'a personne, et des fois ca plante 5sec après le login car on debarque avec 10 pets dans un spot de 30 mobs où y'a 20 joueurs... Pour ma part je peux simplement pas jouer (gameplay necro basé sur les pets ) comme ca, donc je vais m'exiler dans un trou perdu et me trouver un spot minable sans personne pour m'occuper en attendant qu'ils règlent un peu le souci, là je sature ^^
Franchement Celidya tu m'épates à continuer à jouer avec ce que tu décris, je sais que moi au bout d'une dizaine de crash j'ai stopper mes tentatives de jouer
Si tu savais, je me demande moi même comment je fais pour continuer Enfin y'a qu'aujourd'hui que ca a commencé à vraiment me saouler, donc je pars en quete d'un spot tranquille Mais sinon je suis d'un naturel patient, quand j'estime que ca peut en valoir la peine... Et ca me fait rire d'en voir s'énerver car le serveur down 1H ou qu'ils plantent 3 ou 4 fois
Ce que j aimerais que mon DnL.exe plante ...

Enfin il plante mais le bougre fait plus que ca ... Il reboot systématiquement mon pc qui lui n a rien demandé
Ca se résume un peu a jouer 10 min ... backstab plantage ... et finish him reboot. Ca m a amusé la première fois ( quoi que ?? ) mais bon a la longue ca devient lassant

Donc la même en étant pionnier j ai abandonné l idée d y jouer en 2005 . On verra bien qu elles bonnes résolutions ils vont prendre pour 2006

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés