DNLg.exe PLANTED

Partager Rechercher
Ca doit venir du memory leak qu'ils n'ont pas réparés, en effet...
Car perso moi j'ai le message : erreur du dnlg.exe, la mémoire n'a pas eu être written (ou "read")....

Plus qu'a attendre que ça passe. Je plante même en ne faisant rien...
Pareil, mais j'ai pas la patience de certains, j'ai pas pu jouer une seule fois depuis qu'il est sortit. Ce soir j'y arrive avant le patch je joue disons... 30 minutes sans planter, premiere plantage, j'arrete, je fais autre chose. Mais la ce soir c'est mort, toute les 10... que dis-je?! toutes les 2-3 minutes il plante. La sa va faire 10 fois, j'en ai marre! vivement la mise a jour et vive UT 2004 en attendant ^^
de mieux en mieux : avant, le "le plantage Dnlg.exe" ne faisait que me faire revenir sur le bureau, maintenant, il me reboot systematiquement.... Je deviens -->

N'empeche, malgré le lag (1-3 fps-->petite config), les plantages et tout, et tout, ben j'ai envie d'avancer.... Je dois être maso....

Mais va vraiment faloir qu'ils trouvent une solution à ce plantage, parce que ça commence à grave irriter tout le monde...
bon pareil ca m'irrite xi mon bof)a part 1 dnlg.exe qui plante toute les 3mn je relog et la mon persos lv9 plus de matos dessus a poil carrément plus de fenetre de sort accessible le nous avons des problemes de perte mémoire je vien d'y gouter lol jvais deal et recreatesa ira plus vite par contre a chaque dnlg.exe mon pc 1 coup il reboot 1 coup page bloqué 1 coup l'écran tranblotte c le top m...ier lol enfin le week s'annonce chaudvont avoir du job les mecs
J'ai testé le jeu juste avant les serveurs down et avec ce nouveau dnlg.exe.
Pareil pour moi, plantage après qqu minutes.

Cela dit, j'ai eu le temps de voir qqu updates interessants. Maintenant quand on tue un mob on voit les xp gagnés au dessus de la tete du mob, et quand on monte de niveau c'est annoncé dans la fenêtre de chat.
J'ai eu aussi plusieurs crashs de ce style .Je suis d'avis que çà va se régler dans les jours a venir... il y a eu du travail de fait c'est incontestable...çà se voit

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés