[Illidan] Awards des meilleurs joueurs à Arathi.

Fil fermé
Partager Rechercher
Ouais perso je trouve que peu de noms marquent niveau skill...
Un gars que j'aimais bien retrouver en bg: xilone, on a avancé à peu près pareil en levels donc ça m'a fait plaisir de le retrouver à arathi après avoir fait pas mal de warsongs contre lui ^^
Sinon, entre les gars méga stuffé qui savent moyennement jouer, et les gars full stuff vert grade 2 qui font ce qu'ils peuvent, peu de noms retenus...
Horde.(je peu pas trop juger de la horde car je joue en team et donc je cotoie que ceux de ma team)

-guerrier: Marmot, Trip, Jahjaman
-voleur: Despair, Misseen , Flake, Ladyshadow
-mage: Sheepsheep, caokor, Tara
-chaman: Abrash, Kagemusha , Diabolik
-démoniste: Void ( intuable)
-prêtre: Nikolas, kalii, Mike, Trinitie
-druide: Duke (intuable )
-chasseur: Lyarah

Alliance.
-guerrier: Dsn, Epo , Danté, Valy, Vipz ... Hum tout les wars en fait , un war avec une bonne arme me tri shoot en spamant MS donc dur de juger.
-voleur: Corxe, grimfle (le gnome invisible), Melo, cola
-mage: Belligerance, Daneya
-paladin: Alexandra, Brolly, dougal
-démoniste: Akemi
-prêtre: Aegir, Zaga, Anti
-druide: Nérénia, Sulfandir
-chasseur: Kanji (et son piege root cheated !!) Darkhaim , moustakeo, j en oublie plein.
Bah tout ceux qui jouent le flag et non le frag en gros et qui ont une "intelligence" de jeu.. après ceux qui ont 3 healers derrière leurs culs et sont stuff en épique s'en sortiront mieux que d'autres mais faut pas s'arrêter à ça parce que j'en vois en épique avec leur healbot qui ont un joli score mais se font pull bêtement, le truc gros comme une maison, et carotter le flag par derrière..

Après y'a des joueurs qui sont redoutable certes, Sheep, Marmot, Trip etc.. mais faut pas oublier non plus qu'ils sont Buff comme Richard Virenque et Stuff comme Mike Tyson.... Et si "RoxXeR" veut dire juste être buff / heal / stuff, alors on a bien raison (et c'est le cas d'ailleurs, on a beau retourner le bazar dans tout les sens..) quand on dit que WoW c'est du noskill pur et dur

Bref.. les meilleurs joueurs donc pour moi c'est ceux qui reflechissent / jouent intelligemment et ceux qui se cassent le cul à lead.
Citation :
Publié par Ashh-rogue
Hum tout les wars en fait , un war avec une bonne arme me tri shoot en spamant MS

Si tout les War stuff Bwl / rank 14 te tri shot en spammant MS je te conseil vivement soit de changer de stuff soit de changer de team ( soit les deux ) ( ou bien alors ils ont tous un skill extraordinaire m'enfin ça serait une premiere, une tel concentration de joueur extraordinaire ).
U bon War, imho, c'est qqu'un qui fait un peu plus que dmg dealer.
Citation :
Publié par Pyo
Si tout les War stuff Bwl / rank 14 te tri shot en spammant MS je te conseil vivement soit de changer de stuff soit de changer de team ( soit les deux ) ( ou bien alors ils ont tous un skill extraordinaire m'enfin ça serait une premiere, une tel concentration de joueur extraordinaire ).
U bon War, imho, c'est qqu'un qui fait un peu plus que dmg dealer.
Heu pyo

Ashh est un bon rogue qui joue souvent solo, contre un war avec epee nefa BWL au pif (), quoique tu fasses c'est 3 coups, ya pas de mal a RIP contre ca =)
fake liste spotted qd on lit corxe duke aegir (mdr) et autre joyeux lurons

Je plussoie Judah , les dmg ne font pas le joueurs. j'ai pu jouer un peu ds la team marmot et en tant que priest on s'y sens plutot bien car ils ne font pas que dmg, ya un vrai travail de protec des soutient qui fait leur force imo.
Le pire c'est Cola
c'est le summum pour moi, elle est tellement unskilled que je l'ai kill sans pet avec mon vieux stuff bleu, chais pas si elle connait autrechose que pernicieuse :-/

Par contre pour pour Epo ok, c'est un assez bon war, mais bon il a le stuff + healer.
Sinon j'ai eu l'occaz de duel Ashh, Sheepsheep, et ces deux la sont vraiment bons.

Mais c'est marrant dans vos listes on ne voit que des no life/ full T1/2 / rang 13-14 ou les trois a la fois parce que y en a bien la moitié tu leur enlève leur stuff et y a plus rien !

@+
Citation :
Publié par Judah
Bah tout ceux qui jouent le flag et non le frag en gros et qui ont une "intelligence" de jeu.. après ceux qui ont 3 healers derrière leurs culs et sont stuff en épique s'en sortiront mieux que d'autres mais faut pas s'arrêter à ça parce que j'en vois en épique avec leur healbot qui ont un joli score mais se font pull bêtement, le truc gros comme une maison, et carotter le flag par derrière..

Après y'a des joueurs qui sont redoutable certes, Sheep, Marmot, Trip etc.. mais faut pas oublier non plus qu'ils sont Buff comme Richard Virenque et Stuff comme Mike Tyson.... Et si "RoxXeR" veut dire juste être buff / heal / stuff, alors on a bien raison (et c'est le cas d'ailleurs, on a beau retourner le bazar dans tout les sens..) quand on dit que WoW c'est du noskill pur et dur

Bref.. les meilleurs joueurs donc pour moi c'est ceux qui reflechissent / jouent intelligemment et ceux qui se cassent le cul à lead.
Agree, mais on est pas buff comme Virenque , on est rarement buffs j'ai envie de dire même
Citation :
Mais c'est marrant dans vos listes on ne voit que des no life/ full T1/2 / rang 13-14 ou les trois a la fois parce que y en a bien la moitié tu leur enlève leur stuff et y a plus rien !
mais non mais non ! dans la liste de malenko ya que des casuals (sauf leur lead qui est une vraie no-life x) ), des fulls T0 / T rien du tout ( x) ), des rangs 3-4 max!

mais qu'est-ce qu'on s'amuse XD
déja, vous êtes des mec hyper comique a donné un classement sur ce que vous voyez a arathi, si y a un bien un BG ou le skill individuelle esdt demandé, c'est surement pas arathi ... ce BG n'est absolument pas taillé pour du skill individuelle mais plustot pour du travail de groupe

ensuite quand je voit que vous citer des mecs comme

Corxe , je suis assez O_o, soit vous ne rencontrez pas bcp de rogues, soit vous jouer vraiment comme des pieds, ce mec je l'ai eclater en ayant perdu la moitier de ma vie en etant afk a kargath ... lorsque je suis revenu sur mon pc, je l'ai bousiller et 3 fois de suite, sans trops me fatigué

ce type a un skill proche du ZERO absolu, il n'a que le matos pour lui

puis quand vous citer des :

Belligerance : que j'ai tuer une fois avec mon guerrier lvl 56 alors que c'est elle qui ma attaqué .. voila quoi ..

mais le pire ça reste les noms comme Daneya, Akemi, Aegir, Sulfandir, Kanji,Darkhaim et consort ...

pour le peu que j'ai jouer contre eux, ce sont des mecs qui ne font jamais rien si ils n'ont pas leur tripotée de pote avec, même pas tu les voit ....

donc parler d'un skill individuelle sur des gens qui ne sont jamais seul, c'est quand même assez Lolesque
Citation :
Publié par Judah

C'est bien vrais , et de toute facon les noms cités seront toujours ceux qui ont "marqué" ( C'est a dire , soit je fait un gros dmg , soit je suis *tout le temps* a arathi ... ouai forcement un mec que tu croise 90% du temps , ben tu t'en souviens un peu plus ) , et pourtant il y a pas mal de mecs qui jouent vraiment tres bien , et se sortent de situation en 1v2 par exemple avec pas mal d'idée / tactiques , et ca ca fait plaisir

La liste des "Meilleurs" , c'est donc surtout les plus "haut rang" , plus "haut dmg" , et "plus souvent present" , mais ce n'est pas pour ca que c'est les plus "skillés" ( Faut renomer le thread en "Awards des joueurs que l'on connais le plus" )

Note : Sinon dans mes rare fois ou j'ai mis les pieds a arathi , je t'avais mis une joli bolt Judah , mon critline s'en souviens encore ( Et il me semble en plus que je m'etait fait ecraser par un bus 5secondes apres et que j'avais pas pu concretisé , mais cetait bien fun )
Publié par Volail

Alliance.
-guerrier: Dsn
-voleur: Corxe
-mage: Daneya
-paladin: Alexandra
-démoniste: Akemi
-prêtre: Aegir
-druide: Nérénia
-chasseur: Tyriom
fake.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Note : Sinon dans mes rare fois ou j'ai mis les pieds a arathi , je t'avais mis une joli bolt
Judah , mon critline s'en souviens encore ( Et il me semble en plus que je m'etait fait ecraser par un bus 5secondes apres et que j'avais pas pu concretisé , mais cetait bien fun )
Hum oui c'est possible mais en général j'évite de regarder les dégâts que les magots me font... ça m'évite d'aller whine sur les forums en demandant pourquoi ce sont les warriors qu'on nerf..

http://membres.lycos.fr/manukx/screens/WoWScrnShot_120705_184601.jpg

http://membres.lycos.fr/manukx/screens/WoWScrnShot_120705_190130.jpg

Sans critique le mec me frappait à 13xx .. tout ça dans le même Bg.
S'tu veux que je fout contre ça.. j'ai pas 3 healers accrochés à mon caleçon moi, suis fragile.
Citation :
Publié par DoNKoRn

puis quand vous citer des :

Belligerance : que j'ai tuer une fois avec mon guerrier lvl 56 alors que c'est elle qui ma attaqué .. voila quoi ..
Moi j'ai pris un sorc lvl 20 et j'ai mez un grp sur emain

Bon dommage que tu t'egares sur des exemples aussi ridicules car tu dis des trucs assez vrais dans ton post, t'en as ptetre mis une couche de trop, enfin je trouve.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés