[Illidan] Awards des meilleurs joueurs à Arathi.

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan mais suis pas immortel, une fois oom meme un guerrier 45 peut me butter sans trop de problème, mais là il dénigre de tres bons joueurs, ca perd toute crédibilité.

Autant sur moi meme je n'emets aucun jugement, autant Kanji, corxe, Daneya, Akemi jouent tres bien et ca j'en suis certain.
Ils sont pas les seuls c'est sur, mais vu que tu connais pas tout le serveur, bah tu cites les gens avec lesquels tu joues =)

Petit exemple: tu sais j'ai deja vu Sheepsheep faire nimp sur certaines fights, ca arrive à tous et pourtant c'est un mec qui gère quand meme bien sa classe =)

A+ sous le classic sinon !
Corxe tu lui enlèves son full T2 et ses armes épiques et tu verras s'il joue toujours très bien.
Juger de la qualité de jeu d'un joueur en fonction du stuff de son personnage c'est tout de même assez bidon.
oh non ca va pas recommencer

la derniere fois qu'on ma accusé d'avoir du skill que grace a mon stuff j'ai du jouer 1semaine en slip ..

et pour le hunter Poussin, pareil que belligerence j'ai aucun souvenir de toi

enfin maintenant je me souviendrai la prochaine fois que je te croise que tu ma déja defoncé afk avec le mal de rez et 3fois dessuite,

je te souhaite un bon rétablissement.
Agree belli, y'a de la perte de crédibilité dans son post

Remettre en doute le fait que kanji (et autres) est (sont) un (de) bon (bons) joueur (joueurs) fallait oser ^^ -Ou ne pas vraiment savoir de quoi parle-

(Sinon il a écrit belligerance, je crois bien que tu sux sévère avec ton hunt faut ptet chercher de ce coté là.)

Horde :
-guerrier: nodoka
-voleur: beihn
-mage: sae
-Chaman: nasgo
-démoniste: void
-prêtre: mike
-druide: duke
-chasseur: djainzoulineu

j'ai pas mis plus d'une personne mais y'en a bcp d'autres qui joue suffisamment bien pour être qualifiés de bons joueurs. ils le savent de tte facons

++ Anti.
Citation :
Publié par corXe
la derniere fois qu'on ma accusé d'avoir du skill que grace a mon stuff j'ai du jouer 1semaine en slip ..
Je ne t'accuse de rien.
Citation :
Publié par Belligerence
Ok, jamais vu quoi

ceux qui me connaissent savent ce que je vaux, toi c'est bizzare, la seule chose que je connaisse de toi, c'est GM d'une guilde ou la moitier des gens ont ete banni pour triche O_o

c'est dingue
Citation :
Publié par Belligerence
Nan mais suis pas immortel, une fois oom meme un guerrier 45 peut me butter sans trop de problème, mais là il dénigre de tres bons joueurs, ca perd toute crédibilité.
en quoi ce sont des bons joueurs ??

on parle de skill individuelle, tous ceux que j'ai cité, je ne les ai jamais vu seul, toujours toujours en groupe

ce sont ptet d'excellenty joueur en groupe, mais individuellement ils ne sont pas evaluable...

Citation :

Autant sur moi meme je n'emets aucun jugement, autant Kanji, corxe, Daneya, Akemi jouent tres bien et ca j'en suis certain.
kanji , elle shoot sans bouger en se faisant healer .. comment peux tu parler de skill ??

pour moi le skill c'est diférent des frag et dégats hein ...

ensuite corxe ... excuse moi, mais ce mec est full T2, et il joue comme un pied, ce type n'a aucun skill et ne sais pas choisir ses cibles, c'est typiquement le genre de mec qui a daoc, clique sur son boutton : cible l'ennemi le plus proche , mode attaque, attaque pernicieuse

t'es pas en face pour juger du niveau d'un mec, nous ( moi ) si

daneya , akemi, quand par miracle je vais a arathi ( je supporte pas ce BG , je le fais parfois pour faire plaisir ) et lorsqu' ils sont seules, bein ils font pas un pli, ils n'ont rien de merveilleux dans leur style de jeux

et quand par exemple tu te prends , un conflégration a 1800 et un voile mortelle a 1500 par exemple, en quoi le skill du joueur est bon ??? ce sont des insta qui ne nécéssite aucun talent pour etre utulisé ??

toi tu voit trops les dommage / le matos comme talent ... je sais que dans wow 40% de chance, 50% de matos, 10% de talent

un exemple tout con, un wawa te charge et te met un autosho a 800 suivi d'un proc epee a 800 et d'un MS a 1800, tu es morte .. est ce que le guerrier est pour autant skillé ... non dsl , il a eu de la chance et a ptêt du bon matos, je dit pas qu'il soit nulle, mais il n'a rien fait pour le montré
Citation :
Publié par corXe
oh non ca va pas recommencer

et pour le hunter Poussin, pareil que belligerence j'ai aucun souvenir de toi
je me doute que tu te souviennent pas de moi, vu le nombre de fois ou tu doit mourrir

y a personne qui doit te marqué

sinon vous prouvez par A + B que ce genre de post n'a qu'une et une seule utulité, montré ceux qu'on voit le +

la pluspars des gens cités ne sont que des gars qui farment arathi, je connais bon nombre de gens bien plus méritant qu'eux, qui ne sont meme pas connu par les 3/4 d'entre vous

Citation :
enfin maintenant je me souviendrai la prochaine fois que je te croise que tu ma déja defoncé afk avec le mal de rez et 3fois dessuite,

je te souhaite un bon rétablissement.
merci hein, tu me recroisera surement a kargath juste avant une sortie, comme tu le fais si souvent
Sans vouloir te vexer Poussin, ton post nous montre plutôt ta "roxxance" face aux joueurs cités par des personnes estimant que ces joueurs là sont des bons joueurs. Je suis désolée mais je pense que le but de ce post était peut être de montrer l'estime des joueurs entre eux, de faction opposée et non de flam les joueurs sous prétexte que tu arrives a les tuer.

Citation :
Publié par DoNKoRn
Corxe , je suis assez O_o, soit vous ne rencontrez pas bcp de rogues, soit vous jouer vraiment comme des pieds, ce mec je l'ai eclater en ayant perdu la moitier de ma vie en etant afk a kargath ... lorsque je suis revenu sur mon pc, je l'ai bousiller et 3 fois de suite, sans trops me fatigué

[...]

Belligerance : que j'ai tuer une fois avec mon guerrier lvl 56 alors que c'est elle qui ma attaqué .. voila quoi ..
Citation :
Publié par DoNKoRn
t'es pas en face pour juger du niveau d'un mec, nous ( moi ) si

daneya , akemi, quand par miracle je vais a arathi ( je supporte pas ce BG , je le fais parfois pour faire plaisir ) et lorsqu' ils sont seules, bein ils font pas un pli, ils n'ont rien de merveilleux dans leur style de jeux
Maintenant chacun a sa propre opinion et la donne via ce forum. Certains estiment que sur Wow les joueurs n'ont pas de skill d'autres trouvent que certains joueurs sont meilleurs que d'autres mais on est pas la pour se tirer dessus non plus. On peut également avoir une opinion sur les personnes avec lesquels on joue aussi puisqu'on voit s'ils font de la merde ou pas en groupe car quelqu'un qui sait jouer doit savoir faire ce qu'il faut en groupe aussi et pas seulement en 1v1. Enfin ca c'est mon opinion personnelle.

Ensuite pour répondre au post, je ne citerai pas de noms concernant l'alliance puisque je ne connais que les personnes avec qui je joue ms sinon coté horde j'ai été impressionnée a plusieurs reprises par Eokappa (j'espère ne pas écorcher son nom) qui je trouve joue très bien son Démo

Voila c'est tout ce que je voulais dire

++ et bon jeu
Citation :
Publié par DoNKoRn
ceux qui me connaissent savent ce que je vaux, toi c'est bizzare, la seule chose que je connaisse de toi, c'est GM d'une guilde ou la moitier des gens ont ete banni pour triche O_o

c'est dingue
1) J'ai jamais été GM des lévias

2) Aucun lévia n'a jamais été banni que ce soit sur Daoc ou sur WOW

Allez a+ plus la peine de discuter avec toi pour mentir de la sorte
Citation :
Publié par DoNKoRn

c'est dingue
Ah oué quand même.
lol
T'étais déjà pas une lumière sur Broc, ca fait plaisir que t'ai pas changé sur WoW.

PS : Même sur Tetrinet on s'est fait ban.
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Citation :
Publié par Kroom
Ah oué quand même.
lol
T'étais déjà pas une lumière sur Broc, ca fait plaisir que t'ai pas changé sur WoW.

PS : Même sur Tetrinet on s'est fait ban.

Tu cheatais trop flag aussi Kroom en faisant toujours pop la ligne au bon moment : /
Citation :
Publié par DoNKoRn

c'est dingue
Quand on dit des conneries plus grosses que soit, on se tait. Merci de ne pas venir répandre ici tes mauvaises paroles qui n'ont aucun fondement !
Citation :
Publié par Liiawe
Cherche un peu, c'est dans sa signature. :l
tiens c'est pas le vieux chasseur orc que j'avais farm à coté des bateaux pirates ? t'as tjrs rude sur toutes tes macros?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés