Que ce soit su.

Partager Rechercher
nan mais quoi que vous disiez ca reste un serveur anglais et c'est tout.

Vous iriez parler francais sur les cc generaux sur un serveur americains , je pense que non , beaucoup de bruit pour rien.

Et certains exemples de Francais > Anglais font bien pitié
alors pour mettre les chose au clair je cite la première ligne des news de GOA Glastonbury étant un serveur international sur lequel se retrouvent des joueurs de nombreux pays,

ensuite il est dit que le serveur est par défaut en anglais !
et non qu'il est anglais

il est dit aussi de respecter les gents qui parlent une langue différente (l'anglais)
c'est aussi valable pour les anglais ,

pour finir il y a un serveur pvp , langue anglaise par défaut et nombreux joueurs européen ce co
il n'y a pas autant de probs! alors pk sur le classic oui ??

lorsque mon perso est crée , je suis dans une gu anglaise ! ok je parle pas anglais donc je quit et vais dans un gu française !
ok la c normal !

mais dans le cc général je me réserve le droit de parler dans ma langue maternelle !que cela n'en déplaise !!!

Citation :
Posté par Antarek
On peut aussi dire la même chose à leur encontre. Ils ont l'occasion d'être confrontés à d'autres langues que l'anglais. C'est une occasion pour eux de s'enrichir plutôt que de rester fermer sur eux même

il est bien connue que la plupart des britanniques sont conservateur , ils n'aime pas le changement
re
Citation :
dit par unara Post à chaud
le post n'as pas été ouvert a cho

-mais j'aurai aimer que quelque personnes viennent avec des idées a donner a goa pour arreter c insultes et autres quand on vient jouer pour se relaxer (voir oublier la dure journee de boulot qu'ont vient de passer)

ex: goa aurait pu p-e faire un truc dans le genre les gens qui se co avec ip fr vont direct dans gu fr

-quand tu es sur la page des serveurs europeens goa il y a broc, cam, etc et pas pryd et l'otre [En]et il y a aussi glaston de noter mais pas salisbury

Citation :
thotor dit non c'est un server anglais ! GOA la bien preciser. Quand tu connecte sur la page de server , il y a un [EN] pas [EU]
dsl thotor mais c un serveur europeen en langue anglaise

Citation :
dit par hannsolo La moindre des choses est donc de faire un effort quand tu t exprimes sur les cc regionaux non ?
il y a des gens qui ne comprennent pas bien l'anglais ou mm pas du tout doivent-ils se priver de jouer ???
Citation :
Publié par gourbbelle
dsl thotor mais c un serveur europeen en langue anglaise
prouve le.

C'est marquer partout server anglais

Citation :
mais dans le cc général je me réserve le droit de parler dans ma langue maternelle !que cela n'en déplaise !!!
libre a toi d'en subir les sanction pour enfrainter les regles
Citation :
Publié par Thotor
prouve le.

C'est marquer partout server anglais
+1

Citation :
libre a toi d'en subir les sanction pour enfrainter les regles
Enfin tout dépend de ce que tu dis/à qui tu t'adresses/la fréquence de tes messages/ etc.

Faudrait généraliser non plus

(je love le mot enfrainter )
Citation :
Le point sensible du débat est "doit-on écarter une partie de la population joueuse d'un nouveau type de serveur si celle ci ne remplit pas les conditions d'instruction nécessaires à sa bonne utilisation?". Extrème quand même.
Comparé au gentil garçon qui n'a pas de connexion Internet et, par ce fait, se retrouve écarté car il ne remplit pas une condition nécessaire à la bonne utilisation de Daoc, tu te places où?

Et celui dont l'ordinateur personnel ne peut pas tenir plus de 5 mins sur un tel type de jeu?

Quand est ce que vous comprendrez que la société actuelle ce n'est pas Bisounours Land "Tout le monde est beau, tout le monde est gentil, tout le monde est au même niveau". Des inégalités il y en a et il y en aura toujours. De "l'injustice" aussi. Faut s'y faire.

Citation :
il est bien connue que la plupart des britanniques sont conservateur , ils n'aime pas le changement
Sauf que tout Anglais maîtrise au minimum deux langues. ce qui n'est pas le cas du francais moyen.

En ce qui concerne la réussite des Fr avec les petites anglaises c'est vrai, mais je m'en passerai bien :x
Citation :
Publié par Nob Proudfoot
Quand est ce que vous comprendrez que la société actuelle ce n'est pas Bisounours Land "Tout le monde est beau, tout le monde est gentil, tout le monde est au même niveau". Des inégalités il y en a et il y en aura toujours. De "l'injustice" aussi. Faut s'y faire.
Surtout que ce n'est franchement pas difficile d'apprendre...

Il y a trois ans je ne parlai pas un mot d'anglais, mais a force de fréquenter des serv en anglais (pryd un peu ) et quelques forum/site us, avec un minimum de volonté y'a aucun problème j'arrive à me débrouiller dans une discussion (par contre l'accent je veux pas en parler, et puis ça fait french lover )

Donc sincèrement, l'argument du: je sais pas parler anglais, c'est plus une preuve de mauvaise volonté qu'autre chose.
Citation :
Publié par gourb
venant d'un francais ca me fait tres rigoler , car plus conservateur , c'est dur de trouver
faudrait arreter d'argumenter a coup de clichés éculés la, d'un coté comme d'un autre.

Les anglais, comme les francais sont caractérisés par le fait qu'il n'y en a pas deux pareils.

Donc si vous voulez continuer a débattre, par pitié, commencez par arreter de coller tout le monde dans le meme panier
la solution est simple, ils virent toa de tout les serveurs, ainsi que les bb et hop, glaston on s'en balance et on le laisse aux anglais. plus de problème de langue...

ok, je sors
Je parle pas anglais mais je comprend les mots important des item ^^ je compte pas me mettre a l'anglais pour leur faire plaisir

私は英語を話さない。しかし私は日本語を話すことができる。 ^^

よい運すべての世界そしてよく楽しませなさい
mais lol
quesque ça peu bien vous foutre au bouts d'un moment on parle français si on veut parce que déjà sur pvp j'avais des mecs qui mon fait des reproche je parle pas anglais donc je part mais bon eux sont pas foutu de parler français non plus donc on parle tous en français si vous le voulez moi je paie pas un jeu et un abonnement pour qu'on m'ordonne de parler dans une langue et vu que les anglais sont pas beaucoup la bas on peu y allez j'en ai vu 4-5 la bas doit y en avoir plus mais bon ils sont tous dans le royaume d'albion leurs terre natal

ps et qu'on me prouve que c'est un serveur anglais lol ils l'on payer?et quand on regarde les stats des serveurs anglais et francais on voit bien que c'est les francais qui on le plus bouger ce que je fait na rien de personnel
Citation :
Publié par kisifrot
quesque ça peu bien vous foutre au bouts d'un moment on parle français si on veut parce que déjà sur pvp j'avais des mecs qui mon fait des reproche je parle pas anglais donc je part mais bon eux sont pas foutu de parler français non plus donc on parle tous en français si vous le voulez moi je paie pas un jeu et un abonnement pour qu'on m'ordonne de parler dans une langue et vu que les anglais sont pas beaucoup la bas on peu y allez j'en ai vu 4-5 la bas doit y en avoir plus mais bon ils sont tous dans le royaume d'albion leurs terre natal
Stoi mais lol .

Sérieux c'est abuser les gens qui peuvent même pas ce donner la peine de parler en anglais quoi , cte vieux manque de respect
Perso un anglais me send je luis répond en anglais , je suis avec des anglais je leur parle anglais ( sauf si ils ce démerdent bien en français c'est rarement le cas)
Mon anglais est peut être pas extraordinaire mais je fais l'éffort .

Maintenant à dire que les français sont majoritaire , j'aimerais avoir des sources plus sérieuse que des * j'ai l'impression* ect kwa car bon certain ont souvent tendance à voir ce qui les arranges
Citation :
Publié par kisifrot
ps et qu'on me prouve que c'est un serveur anglais lol ils l'on payer?et quand on regarde les stats des serveurs anglais et francais on voit bien que c'est les francais qui on le plus bouger ce que je fait na rien de personnel
A mon avis regarde les 2 lettres devant le nom du serveur (+les infos sur la sortie du serv sur le site officiel )

ou alors EN ça veut dire Européen
thotor pour info --->GOA =wanadoo=france telecom

maintenant quant tu te trouve a tir na nog et que tu demande dans le cc région si ya des français pour crée une GU et que Lons te répond de causer en anglais

j'appelle pas ça du flood !
donc fo arrêter de chercher des poux dans la tête des gens !

et pour finir le problème initial n'est pas de savoir qui est le meilleur !mais juste de tolérer son voisin , qu'il parle ta langue ou pas !!

je tolère la langue anglaise malgré que je comprenne que quelque mots ,mais fo tolère les différence des autres ,

on me send en anglais je répond i don't understand english
et basta !que mon voisin parle anglais portugais , espagnol ou allemand ne me gène pas du tout , je me mêle pas de la conversation , stou

ils ont qua faire idem , et tout ce dérouleras dans le meilleur des mondes
Citation :
Publié par gourb
thotor pour info --->GOA =wanadoo=france telecom
lol l'argument à la con.

Quand tu vas au Macdo ils sont obligé de te parler avec l'accent américain et tout ?

Enfin... dans le fond ça me fait plus honte qu'autre chose vis à vis des anglais (même si certains font pareil, c'est une raison ?) quand je vois des gens comme toi
Citation :
Publié par Kouickz0r
lol l'argument à la con.

Quand tu vas au Macdo ils sont obligé de te parler avec l'accent américain et tout ?

Enfin... dans le fond ça me fait plus honte qu'autre chose vis à vis des anglais (même si certains font pareil, c'est une raison ?) quand je vois des gens comme toi

quand je mange des tapas je parle espagnol
Citation :
Publié par Nob Proudfoot

Sauf que tout Anglais maîtrise au minimum deux langues. ce qui n'est pas le cas du francais moyen.
Me "average" french I don't know what you talking about, but to have been several times in the United Kingdom, I can say to you that the "average" english maitrise already not his language, then to want to make believe that the English can talk two languages, i find that "limit". For the large majority of american/english speak a stranger language is generally reserved at a minority of people resulting from the rich families or people which continue great studies, the "average" english is persuaded that the whole world speaks as him so it will not learn another language.

Un français moyen

Evidement tu pourra trouver plein d'erreur dans mon texte car j'ai pas fait de grosse étude en anglais mais je defie n'importe quel anglais moyen de se faire mieux comprendre en français.

@Thotor effectivement les serveurs ont été annoncé comme fonctionnant en anglais mais nul part on ne précise qu'ils sont réservé aux anglais, quant on menace les gens de sanction si il parle français en public, ce serait exactement comme si au pied de la Tour Eiffel on postait un flic responsable de mettre un PV a tous les étrangers qui "flood" une autre langue que le Français

GOA a fait de la pub pour ce serveur, GOA a inciter les joueurs a le tester, GOA assume le fait que plus de 50% des gens soient français.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés