[Officiel] Une suite à Valkyrie Profile

Répondre
Partager Rechercher
Apres avoir visionne la dantesque fin A du premier jeu, je me rend compte que le second volet, se deroulant avant, une prequelle donc,
pourrait repondre a des questions cruciales sur les persos "vitaux" du scenario A style Lezard Valeth, Hrist, et autres.

Et puis les screens sont magnifiques. je veux ce p** de jeu.

Plus d'info sur le site officiel: http://www.square-enix.co.jp/vp/
Citation :
Publié par Hoiniel
Je me demande effectivement, surtout qu'elles sont toutes vraiment superbe. Pour SO3, is ont fait du bon boulot quand même, donc je me dis pourquoi pas. Mais elles sont quand même un peu trop belle pour être honnête.

(Ou alors il y a aussi un version GC sur laquelle ils n'ont pas encore communiqués )
les toph doivent venir des stations de taff .
apres je sais pas pourquoi on retoucherait avec toshop ,c'est une perte de temps^^
Sinon vu la nature du jeu ,une version g cube m'etonnerait ,mais pourquoi pas ^^
(tri crescendo a sorti les baten kaitos sur g cube)
Citation :
Publié par Eol Melwasul
une prequelle donc,
Oui euh, "préquelle" n'existe pas comme mot hein, tout comme qualifier une suite de "séquelle" est foireux ^^
Des termes anglais "francisés" à la hache...

Depuis le temps qu'on me l'a filé, le 1, faudrait peut-être que j'y joue...
J'ai jamais le temps
En meme temps je préfère une version anglaise traduite moyennement qui me permet de suivre la trame du jeu plutôt qu'une version japonaise complètement inabordable pour la plupart des joueurs européens
J'ai toujours voulu faire premier Valkyrie Profile car on m'en a dit beaucoup de bien, mais quand j'ai vu le prix l'autre jour en magasin : 350€ j'étais
Valkyrie Profile : Lenneth, le remix du 1 sur PSP va sortir aux US, tout comme Silmeria. Donc avec un peu de chances, les 2 sortiront aussi en France. Comme ca il y aura le jeu et sa suite pour répondre au souhait de Locke.

Au pire, pour la version PSP, les consoles n'étant pas zonée...
Citation :
Publié par Soa~~
J'ai toujours voulu faire premier Valkyrie Profile car on m'en a dit beaucoup de bien, mais quand j'ai vu le prix l'autre jour en magasin : 350€ j'étais
damned... j'ai bien fait de l'acheter en US au moment de sa sortie
Citation :
Publié par Soa~~
Wow à ce prix là je fonce le revendre ainsi que Chrono cross et Xenogears lol ! !
http://www.gamespot.com/ps2/rpg/valk...56&mode=recent

je m'inquiete pas du scenar ,j'ai hate !

j'avais un autre site ou il causait aussi du scenar mais je l'ai paumé ,la mon pc est saturé de pages e3 et de streaming en tout genre !!!!!

ce qui est bien c'est qu'il est jouable ,avec un peu de chance j'aurai la demo d'ici quelque jours

tri ace n'existent meme pas ,ils viennent d'une autre planete
c'est des oufs .mais des oufs.
OMFG le trailer, je craignais le passage à la 3D mais finalement non
Bon en fait ce qui m'inquiète le plus c'est les musiques, est-ce qu'ils auront réussi l'exploit de faire des musiques aussi magnifiques que dans le premier... faut quand même savoir que Valkyrie Profile est le seul RPG devant lequel j'ai failli pleurer, certaines scènes étaient vraiment extraordinaires, quand on voyait le destin tragique de certains personnages, mais c'est les musiques qui faisaient tout... je crois que c'est bien le seul RPG auquel les musiques collaient aussi parfaitement.

Faut que je rejoue au premier
J'ai jamais été fan du système de combat et du style plate forme dans les donjons mais j'y jouais rien que pour voir les scènes des persos.
Citation :
Le système de combat de Valkyrie Profile 2 regorge décidément de surprises. Après la distinction entre mouvement et combat proprement dit, illustrée sur le site officiel dans la section Game Scene, on apprend aujourd'hui qu'une localisation des dégâts est prévue pour les ennemis. Il sera en fait possible de concentrer ses attaques sur le point faible de l'ennemi, tête, bras, ailes ou autre, pour peu à peu le désosser, l'immobiliser, et se rendre la tâche plus facile. Certains équipements, casques et épées, pourront d'ailleurs être obtenus en fonction de la partie arrachée. Suivant la partie de l'ennemi éliminée, le joueur pourra basculer en Hit Mode pour enchaîner les attaques sans avoir à consommer le moindre AP ; résultats destructeurs garantis, y compris face aux boss.
source (avec des images de toute beauté encore)

Plus les news sur ce jeu passe, plus je me dit qu'il va être énorme, pourvu que je ne sois pas deçu.

@Locke / Rezard : Oui, c'est exactement la même chose pour moi. Je trouvais comme une impression de mélancolie qui se dégageait de VP. Les scènes avec Lenneth qui récupère l'âme du guerrier étaient souvent très émouvantes.
Citation :
Publié par Hoiniel
Bon, reste plus qu'à savoir si le scénario et l'ambiance sont réussis.
A lire ça, on se dit que t'as pas dû jouer à Valkyrie Profile 1.

Côté scénario, VP, c'est très bien et côté ambiance, c'est sublissime, je me fais pas de soucis de ce côté là.
Citation :
Publié par Eva / Celivianna
A lire ça, on se dit que t'as pas dû jouer à Valkyrie Profile 1.

Côté scénario, VP, c'est très bien et côté ambiance, c'est sublissime, je me fais pas de soucis de ce côté là.
Justement, c'est parce que j'ai joué au 1 que j'ai peur que le deuxième n'arrive pas au niveau du premier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés