Publié par Dober
Je pense que Selune voulait dire autre chose mais j'en suis pas sur.
La grande force du 1er VP c'était le fait que chaques personnages que l'on recrutait avait ca propre histoire, sa propre mort et tout se qui en découlait (haine/vengeance/injustice/amour tout ca), les personnage était donc charismatique et avait leur propre mentalité, je pense que c'est pour ca que Selune trouve ca dommage que la recrutage de héros se fassent juste en trouvant son arme avec l'âme qui est deja dedans et non comme dans l'épisode sur PS1 ou l'on arriver juste après la mort du personnage en connaissant tout son histoire.
Je sais pas si j'ai bien expliqué et je suis même pas sur que Selune parlait de ca m'enfin bon 
ben deja je trouve ca genial ,car maintenant si tu fais pas gaffe tu peux louper les armes des einherjars si tu fais pas gaffe ,dans le 1 c'etait plus simple d'avoir tout les perso ,mais bon dans le 1 le gameplay etait autre^^
apres pour les personnalités ,j'en sais trop rien ,je constitue mon equipe en fonction ,de la classe des persos ,puis de leur nivo ,et enfin en fonction de leur skills (concernant leur attaques, )
apres le gameplay de combat s'est tellement enrichi que ca m'etonne meme pas qu'il n'yait pas de sequences special mort pour tout les 40 einherjars ,plus des soulcrush reelement personnalisés (a savoir 40 soul crush differents ) ,l'aurait fallu deux dvd ,enfin je suppose ^^
|