Guide du guerrier 1.78

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Myrhdin
C'est pas interdit ça ?
Bah, on ne fait jamais qu'utiliser les fichiers de mythic, juste qu'à la place de voir l'animation ragnarok tu vois celle d'annihilation par exemple.
Citation :
Publié par Tink
sinon tu monte en une arme que tu est sur de ne pas reutiliser apres genre hache ou épée et te respec au 50 dans la spe desiré ce qui te laissera la souplesse de changer entre degats contondant et tranchant apres
Ne fonctionne pas dans le cas où la spé que tu monte est également autotrain, donc il te reste le choix entre bouclier/parade et armes de jet/bouclier
nouveau style ?
bonsoir tout le monde,

Voila je sais qu'il y a pas trop longtemps la ligne bouclier de tout les tank lourd avait subit une légère modification, avec par exemple un coup de bouclier en ae à je-sais-plus-combien en shield.
Or la jviens d'avoir 41 en bouclier, et un nouveau style, qui s'appelle shield swipe : aucun effet, aucun prérequis. quelqu'un pourrait il me dire quels sont les differents styles récemment implementer dans cette ligne pour les tanks lourd svp ?
Troll c'est sympa mais je trouve que c'est un calvaire à jouer e rvr si on a pas de speed . Pourtant on cours aussi vite qu'une autre race mais cela doit venir de sa grande taille .
Ceci dis c'est quand même bien puissant .
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
bonsoir tout le monde,

Voila je sais qu'il y a pas trop longtemps la ligne bouclier de tout les tank lourd avait subit une légère modification, avec par exemple un coup de bouclier en ae à je-sais-plus-combien en shield.
Or la jviens d'avoir 41 en bouclier, et un nouveau style, qui s'appelle shield swipe : aucun effet, aucun prérequis. quelqu'un pourrait il me dire quels sont les differents styles récemment implementer dans cette ligne pour les tanks lourd svp ?
Je viens d avoir le coup au 41 quand j utilise ce coup j ai l impression que le perso fait tourner sa hache au dessus de sa tête (mais fait rien avec le boubou)

d apres la feuille de style au dessus cest celui la le coup ae mais d apres le guide cest au niveau 50

"Au 50 on dispose du style Bouclier du Châtiment qui est une attaque de zone infligeant de léger dommage"

une tite rectification sur le guide
quelqu'un peut m'explique comment fonctionne les grandes armes a deux mains de Mid ? le guerrier a le droit des les porté ? il me semble que les skills des armes a une main passe avec les armes a 2 mains vous pouvez me le confirmé svp ?
Citation :
Publié par KobyRoux
Sur mid les coups une main et deux mains sont les meme donc tu as automatiquement acces aux coups a deux mains en mettant tes points dans une spécialité d'arme.
ok merci

Citation :
Arme de jet : des aveux même de Mythic cette compétence ne sert à rien.
C dispo a quel niveau ? on a bien le droit a une arme de jet ? arc ? couteau ? c surtout pour les pull en faite que je me pose cette question
Tu à le droit d'utiliser une arme de jet au level 5.

Avoir 1 ou avoir 50 dans la compétence ne change rien, cela permet juste de puller ou d'interrompre à la limite. Sinon sur mid comme on est subtile nos armes de lancer sont des haches ou des marteaux, c'est tellement plus délicat...

Donc tu trouvera ces armes en vente aux marchands sous la dénomination de Haches de Lancer ou Marteaux de Lancer.
Citation :
Publié par Ghainor/Rodrek
Tu à le droit d'utiliser une arme de jet au level 5.

Avoir 1 ou avoir 50 dans la compétence ne change rien, cela permet juste de puller ou d'interrompre à la limite.
ok merci bon donc visiblement trés peu de difference avec le protecteur d hibernia mise a part que les skills 1h passe en 2h je pense donc joué cette classe sur le serveur coop merci de votre aide
le style au niveau 41 en tout cas est sympa car il augmente la def en anytime , ce qui permet surement de faire plus de bloc (avec bcp de chance ca marche peut etre aussi pour la garde )
Super guide je trouve,concernant l'up du guerrier j'en avais entendu parlé mais j'aurais pas pensé que ça allait être aussi énorme!
J'espère qu'il y a des motivés pour reroll warrior et apprendre à maîtriser parce que y a déja peu de guerrier sachant bien jouer leur classe en rvr de groupe ,mais alors là,après le up ça fera encore des trucs en plus à gérer =) En tout cas ça encaisse déja terrible mais là ce sera limite increvable xD

/em imagine un troll grimper aux murs
Jarkow Mauler 5L4 ML10 CL10
orcanie
Kojar Cabalist 5L0 ML10 CL10
carnac
Kojar Cabalist 7L0 ML10 CL10
brocéliande
Jarkette Banshee 6L4 ML10 CL10 ys
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés