Guide du guerrier 1.78

Répondre
Partager Rechercher
Pour Barricade j ai vraiment des doutes sur sont interet de meme que dashing d ailleur ,surtout avec DR qui pointe sont nez ,le war auras de bien meilleur atout de groupe a utiliser.
Je croi qu il vaut mieu investir dans la constitu/pv ou le maitre bloque apres avoir essayer les deux RA mais bon je peut me tromper ,meme si je doute vraiment pour barricade 3 vu le prix et le peut d effet que j ai pu ressentire avec et sans
Re , désolé de vous embetter mais j'ai un ami de ma guilde qui m'as envoyer un screen en me disant avoir OS un mago et en voyant le Screen je me pose une question à combien at-il frapper le Lury ??? Guerrier LvL 39 sur Topaze Unbuff

et le lury en face n'étais pas à poil

http://img213.imageshack.us/img213/2144/sshot00112oo.jpg
Le boubou est notre ami ...

Qqn se souvient de la formule qui donne le % de chance de blocage ?
(il me semble en tout cas que 10 pts en dex rajoute 0.75% de chance de bloc ...)

et sinon y a t-il un cap de blocage ? (par exemple nos chances de blocage sont-elles forcément inférieures ou égales a 50% ?? et si oui sont-elles aussi capés à 50% contre les merco/sauvage/finou ?)

un ami m'a dit que les boubou avait un bonus contre les 2H ... c vrai ?
Citation :
Publié par Makswell Sheffield
merci
Ce style n'est pas référencer sur le builder et l'effet en Shift+i n'indique pas qu'il est en ae non plus, d'ou mon "doute"
Ta cible est frappée avec le bouclier, puis ton arme frappe en cône toute cible se trouvant à moins de 100 devant toi (approximativement pour la "portée").

Ce style est bien sympathique je trouve, bien qu'un peu trop situationnel en rvr.

Papage> pas besoin d'être à pwal pour se prendre un coup au cap, il suffit qu'il n'ait pas ses self et c'était vraisemblablement le cas... on va prendre un exemple au 50 pour faire simple: il avait 250 d'af et 10% de resist tranchant, les 250 d'af font que tu cap, les 10% tranchant se voient dans le log comme 10% de ce qu'aurait dû être le coup s'il n'y avait pas de cap (soit plus de 1300 dmg).
Citation :
Publié par kikapu
Cb faut t il de coups avec le style "bouclier du chatiment" pour tuer les pet zoark?
1 seul. testé et approuvé, cest tres utile justement pour ça je trouve, cest bien plus rapide que de les tuer 1 par 1.

ps: torgrin si tu prend pas zo sur tes persos juste parce que les pets se dégomment facilement, je pense pas que tu a tout compris a linteret de cet arte. Il est la pour faire chier, et monopoliser au moins une personne pdt qques secondes pour les virer, et si ils le sont pas (cest plsu courant quon ne croit), cest super puisque la personne en face peut pas cast.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Icetroll
1 seul. testé et approuvé, cest tres utile justement pour ça je trouve, cest bien plus rapide que de les tuer 1 par 1.

ps: torgrin si tu prend pas zo sur tes persos juste parce que les pets se dégomment facilement, je pense pas que tu a tout compris a linteret de cet arte. Il est la pour faire chier, et monopoliser au moins une personne pdt qques secondes pour les virer, et si ils le sont pas (cest plsu courant quon ne croit), cest super puisque la personne en face peut pas cast.
C'est surtout pour pas me faire chier à caser un arte dont la seule utilité est d'invoquer toutes les 15 minutes 3 (?) pets qui meurent tous du moment que t'en tue un... testé et approuvé lors d'une promenade dans le bus, je os un pet zo d'une demi-chambre, tous tombent

Que ça soit le bg, le skald, un magot, un pet, les pets zo ça se kill à une vitesse incroyable sans forcément gêner, du moment qu'on sait ça.
Citation :
Publié par Torgrin
C'est surtout pour pas me faire chier à caser un arte dont la seule utilité est d'invoquer toutes les 15 minutes 3 (?) pets qui meurent tous du moment que t'en tue un... testé et approuvé lors d'une promenade dans le bus, je os un pet zo d'une demi-chambre, tous tombent
non cest pas le cas. A mon avis cest juste parce que tu en a tué un apres 29 seconde d'incantation (ils durent 30 sec je crois). Les pets sont indépendant les uns des autres. Si tu en tue un, les autres ne tombent pas.

Citation :
Publié par Torgrin
Que ça soit le bg, le skald, un magot, un pet, les pets zo ça se kill à une vitesse incroyable sans forcément gêner, du moment qu'on sait ça.
qd tu a des pets zo sur chaque druide, lassist tank sur un mago, le skald sur lautre et que la senti est obligée de bg en chain, ca metonnerait que la fl revienne doom les pets zo. Donc oui ca reste tres utile.
Ouhlà, ça me paraît bizarre ça.
J'en ai déjà tué sans que tous meurent.
Il n'y a pas eu un PBAE ou un truc du genre au même moment ?
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Je pose cette question car c est souvent les heal qui se prennent les pets zo donc si "bouclier du chatiments" les tuent tous, je demanderais au healeur/chaman de venir pres de moi pour leurs tuer ou bien j irais vers mon soutien pour lui virer leur pet zo.
Pareil pour les mages.
Mersi pour la réponse.

Ps: pour les pets theu ca marche aussi?
Pour les pets théu le mieux est encore la ml3 warlord qui éloigne tout pet pendant 1 minute. Un pet théu ça encaisse bien quand même (enfin sauf les air/glace qui balancent le premier pet terre)
Citation :
Publié par Fleuffy
Le boubou est notre ami ...

Qqn se souvient de la formule qui donne le % de chance de blocage ?
(il me semble en tout cas que 10 pts en dex rajoute 0.75% de chance de bloc ...)

et sinon y a t-il un cap de blocage ? (par exemple nos chances de blocage sont-elles forcément inférieures ou égales a 50% ?? et si oui sont-elles aussi capés à 50% contre les merco/sauvage/finou ?)

un ami m'a dit que les boubou avait un bonus contre les 2H ... c vrai ?
questions tres interessantes mon cher fleuffy

bon voila apres les recherches rendues possibles grace au "fabuleux" outil de recherche JoL on a cette formule ...

(((Dex*2)-100)/40)+(bouclier/2)+(% additionnel de MoB)+5

trouvé sur ce post => https://forums.jeuxonline.info/showt...aux+de+blocage

Il est toutefois a rappeler que les chances de bloc sont calculées en fonction de la WS adverse.

apparemment il y a eu un nerf boubou apres mais on ne sait plus lequel ...

Les caps sont de 80% pour le petit, 90% pour le moyen et 98% pour le grand.
le rayon du style à 41 est de combien?
je suis pas certain d avoir clairement compris...ce style c'est un placage ae? donc meiux que placage et a 41 au lieu de 42?
C'est un style de dégâts en cône, le premier coup , tu tapes avec ton boubou, le reste avec ton arme main droite, les dégâts sont pas top et ca ne stun pas évidemment , ça ne passe pas bodyguard non plus.
bonjour à tous,

voilà j'ai un War 50 spé épée et je me demandais si qlq a déjà testé le template
50 épée, 42 bouclier et 39 marteau, tout çà dans l'optique d'avoir 2 types de dégats à infliger ? oki arme à switch mais bon ...

à vos avis

cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés