Aller à la page... |
Guide du guerrier 1.78
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
410
![]() |
![]() |
|
|
Joli guide
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() je me suis toujours poser cette questions ^^ Merci. |
![]() |
|
|
Cb faut t il de coups avec le style "bouclier du chatiment" pour tuer les pet zoark?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Aucun, tu passe en 2h et tu en dégomme un, tous tombent (raison pour laquelle j'ai abandonné l'idée de prendre cet arte sur mes persos...)
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ils venaient d'être lancés...
|
![]() |
|
|
bah perso jte dis ce que je vois. qd avec le skald jen tue un, les autres ne tombent pas, puisque je suis obligé de taper 2 fois et lancer 2 dd pour tuer 4 pets.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() bon voila apres les recherches rendues possibles grace au "fabuleux" outil de recherche JoL on a cette formule ... (((Dex*2)-100)/40)+(bouclier/2)+(% additionnel de MoB)+5 trouvé sur ce post => https://forums.jeuxonline.info/showt...aux+de+blocage Il est toutefois a rappeler que les chances de bloc sont calculées en fonction de la WS adverse. apparemment il y a eu un nerf boubou apres mais on ne sait plus lequel ... Les caps sont de 80% pour le petit, 90% pour le moyen et 98% pour le grand. |
![]() |
|
|
Guerrier et Clerc , les 2 classes que je regrette de ne pas avoir monté
![]() Me donne envie de reprendre un abo ![]() |
![]() |
|
|
le rayon du style à 41 est de combien?
je suis pas certain d avoir clairement compris...ce style c'est un placage ae? donc meiux que placage et a 41 au lieu de 42? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Pas intéressant.
Ce que tu gagne en malus d'armure tu le perd en spé (-11 soit ~7%) et en charges d'artefacts/arme de champion. |
![]() |
|
|
je test 50 épée 50 shield 31 marteau la (épée 2H pour deal et marteau 1H pour snare), cest assez chiant a gérer le switch, mais cest assez efficace je trouve.
|
![]() |
|
|
Autant faire 50 marteau alors, qd tu snare les tanks au moins tu deal et tu les doom.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|