Guide du guerrier 1.78

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenn
Mouais je suis pas fan qd meme, enfin bon y a le stun bouc pour les tanks et si tu fais qu'un seul snare sur les tanks autant demander un root et si tu chain autant les doom je trouve.
snare martal > root vu le deter 5.
Bizarrement, je trouve que le guerrier est le plus mauvais des 3 tanks lourds en offensifs. Je ne dis pas qu il est nul, loin de la, mais meme sur midg, il y a meileur que lui: zerk, sauvage, valk et peut etre thane maintenant
Par contre il est meilleur en defensif, garce à sa spe arme et aussi à sa ra 5L.
Donc pero, je prefere la spe marteau qui me permet de recupèrer 2 style qui snare facile à placer (coté et dos).
Citation :
Publié par isidre
Bizarrement, je trouve que le guerrier est le plus mauvais des 3 tanks lourds en offensifs. Je ne dis pas qu il est nul, loin de la, mais meme sur midg, il y a meileur que lui: zerk, sauvage, valk et peut etre thane maintenant.
Tu compares des tanks lourds et des tanks légers là... La force du war, c'est d'être increvable, de bien soutenir le groupe (BG, ae demezz, self res cac...) tout en dealant très correctement. Après, si tu veux frag, mieux vaut un zerk oui...
+1 dur de comparer un tank "pur" shield aux tanks offensifs, ils ont quand même pas la même vocation Et en terme de deal le Guerrier a pas à se plaindre a priori (le mien est encore tout frais ;p).

Je profite du up du post pour demander si Ire (Augmente les chances de résister aux affaiblissement de 35% pour le groupe, durée 20s. Réutilisable toutes les 5m ) sert véritablement à quelque chose, genre doit-on le claquer à l'inc? Si ça permet juste d'éventuellement resist un debuff (Affaiblissements?)je sais pas si c'est si utile que ça...

D'avance merci pour la réponse
Citation :
Publié par schwarzyy
Je profite du up du post pour demander si Ire (Augmente les chances de résister aux affaiblissement de 35% pour le groupe, durée 20s. Réutilisable toutes les 5m ) sert véritablement à quelque chose, genre doit-on le claquer à l'inc? Si ça permet juste d'éventuellement resist un debuff (Affaiblissements?)je sais pas si c'est si utile que ça...

D'avance merci pour la réponse
Il faut clairement le claquer, ça augmente ta résistance aux mezz !
Citation :
Publié par L0KI
Il faut clairement le claquer, ça augmente ta résistance aux mezz !
je veux des preuves !!!!!!

moi j'lis affaiblissement, alors si ca sert aussi sur les mez peu t on avoir une source svp m'sieur?
Citation :
Publié par Evath
je veux des preuves !!!!!!

moi j'lis affaiblissement, alors si ca sert aussi sur les mez peu t on avoir une source svp m'sieur?
J'ai peut-être dit une connerie, je vais vérifier !

Edit : fausse joie, c'est la résistance aux debuffs (dire que je le lance sans me poser de questions... ^^).
Citation :
Publié par L0KI
J'ai peut-être dit une connerie, je vais vérifier !
moi je vois que debuff, un mez c pas un debuff pour moi

Citation :
Rampage (40): A group shout which increases the chance to resist debuffs by 35%. Lasts for 20 seconds. Re-usable every 5 minutes.
et par contre
Citation :
Fury (50): A self-only shout which gives a 50% chance to deflect crowd control spells (similar to the RR5 Bonedancer ability), and increases resists to magic spells by 50% for 20 seconds. Re-usable every 15 minutes.
source camelot herald
En fait je compare le guerrier au protecteur et MdA qui sont bien meilleur en offensif que le guerrier.
Biensur le zerk/sauvage sont meilleur en offensif que le guerrier, ils sont fait pour ca.
Citation :
Publié par isidre
Bizarrement, je trouve que le guerrier est le plus mauvais des 3 tanks lourds en offensifs. Je ne dis pas qu il est nul, loin de la, mais meme sur midg, il y a meileur que lui: zerk, sauvage, valk et peut etre thane maintenant
Par contre il est meilleur en defensif, garce à sa spe arme et aussi à sa ra 5L.
Donc pero, je prefere la spe marteau qui me permet de recupèrer 2 style qui snare facile à placer (coté et dos).
Perso je trouve qu'y a 2 sortes de tank ds le jeu. Les tank dual, qui tapent avec 2 armes et rapide eux vraiment y a pas mieux en deal. Et apres les tanks 2h, qui tape fort et lent, et je trouve que le war se debrouille pas mal.
béh perso je trouve aussi le guerrier comme le moins bon tank lourd, il aura juste pour lui une meilleur résistance grâce a sa ra 5L, conquête en spé marteau et ragnarok en sword même si ça vaut pas conquest selon moi :/
le protecteur aura le gros avantage de pouvoir switch en type de dégât + annihilation mais une amure en écaille qui est pas l'idéal pour un tank, bcp de dégât tranchant en face
et enfin le maître d'arme ki pour moi est le SEUL tank lourd du jeu : une vraie armure lourde, spé secondaire hast estoc qui est certainement la meilleur spé 2H du jeu, point de vue dégâts et styles, ce qui en fait le plus gros dmg dealers en 2H, loin devant le guerrier et le proto. voila après il aura juste l'inconvénient d'être moins bon en mode défensif.
malgré tout ça j'adore jouer guerrier
la faiblesse de la Scale face au tranchant .. je trouve pas ça enorme, bien sur le tranchant aurait un malus dessus, sûrement que se serait mieux ...

mais c'est pas flagrant ...sur le papier peut être, mais IG ... ... ensuite le MA est bien blindé , certes ... la meilleurs Absorb des trois, mais chaque Realm à son défaut, et celle du MA est la plate face au champion (tour de force) ...

de toute les différences, la plus probable sera le Rank .... bien monté (RA, stuff, toussa toussa ) et cela quelque soit le Realm, un Tank lourd est une machine à tenir face a l'adversité ... avec les derniers gadgets de Mythic, c'est encore plus de bonheur pour nous ...

Ire/Fury/deter (5)/stoïcisme, même si on arrive plus ou moins lentement sur la cible, on y arrive ...

le Guerrier à l'avantage de ne se Spé que dans une compétence d'arme, ce qui lui permet d'avoir accès à la 1H et à la 2H en même temps ... par contre en style 2H en terme de dommages : MA > Proto > War (je dit bien en terme de dommages, à Rank égale Stuff etc etc ...
Il m'arrive de soloter avec mon War proche du 5L avec un config classic 50 épée/bouclier avec pour seul RA actuel Deter5 et cdf1...

A ma grande chance, aucun duel avec un séide s'est proposé mais je me posais la question quel était la meilleure façon de le gerer ?
Surement en ne jouant que sur du réactif style, mais quels sont les erreurs à éviter ? ou les points faibles à exploiter ?

Cdlt,

Grimb "conducteur de Belier"
pour grim :

perso pour les seides je pense que tu doit slam qu'a partir de 50% de life histoire de le finir direct apres le slam, si c'est du HR t'y claque un numb au début du fight ca marche toujours pour qu'il use son purge, bien sur pour plus de facilité surtout si spec defensif tu joue reactif parade et bloque en backup
sinon tu fait la technique : slam 2H engage slam 2H engage c'est pas fairplay mais aprés tout une classe qui draine endu c'est pas fairplay non plus

Yulashh : je ne suis pas d'accord avec toi, je joue sur serveur ricain depuis un moment et je peux te dire qu'avec le nerf du style de face du MA il tape plus si fort que ça. pour le proto je peux pas te dire jamais aimé cette classe mais je sais qu'a rang égale sur MA et war (au deal fait sur 1 slam avec même stuff même buff) le war deal autant. aprés chacun son truc y'aura toujours des gens pour dire le contraire
Citation :
Publié par Grimbero
A ma grande chance, aucun duel avec un séide s'est proposé mais je me posais la question quel était la meilleure façon de le gerer ?

Si t'es BM et que tu as des potions/items endu (ou même une lame proc endu), le drain mana est pas mal non plus
Pour Grimbero:

Jouant séide, je sais que certains war me violent systematiquement avec la mm technique que les MA, le tres chiant slam-2H-engage.

En gros tu le titille un peu au debut, un stun court pour faire passer une purge peut etre malin. Apres tu engage, quand tu pense que c'est bon niveau timer tu slam, tu deal et a la fin du stun tu engage. Le truc est qu'il ne puisse jamais te toucher et donc il ne fait pas de mana et se deseche petit a petit. Tu attend le timer stun et des que ça repart tu slam et deal et ainsi de suite. Un mythi regen vie sur toi t'aidera bcp a reussir a tenir.
Oui billy, quand tu engages tu ne tapes pas mais tu bloque presque tout en perdant un peu d'endu. Donc l'idée derriere ça est de ne taper le seide que quand il ne peut pas te toucher sinon en quelques coups il lance un debuff/buff/drain et ça fait perdre plein de temps. Donc tu stun, tu deal un grand coup (spam ragnarok, conquer etc...) et des que le stun se finit, tu engage et tu attends la fin de l'immune stun (5*[durée du stun]) et rebelotte. Le seide ne peut alors compter que sur sa regeneration naturelle pour survivre et en general il creve. La classe la plus efficace à ce jeu la c'est le MA évidement mais les valky,war, thane, fleaux sont tres bons aussi.
Merci pigser mais je ne ne conteste pas le principe de l'engage et l'intérêt de temporiser vis à vis de certaines classes comme le séide.

Ce qui me surprends c'est qu'il me semble impossible d'engage APRES avoir stun+deal.
C'est pas une des conditions de l'engage de ne pas avoir fait de dégat sur ta cible? Ca paraitrait normal d'ailleurs non, sinon bonjour le god mode.

(En général celui qui engage mon séide essaye de me pourrir juste la 1ere minute, ce qui est déjà pas mal vu ou bien pourri selon les points de vue )
Je ne joue plus de classe a bouclier depuis longtemps mais dans mon souvenir, tu as un timer (~10s) apres avoir tapé avec ton arme pour pouvoir engager en pvp (en pve je crois que tu ne peux pas engager une cible blessée, peut etre une histoire de moins de 90% de vie). Dans la pratique en bouclier contre seide, si c'est mal fait ça donne presque l'avantage au seide. Si c'est bien fait (ce qui est plutot rare) c'est tres frustrant coté seide car tu ne joue pas et c'est plutot lent donc risques d'add dans certaines configurations mais c'est assez imparable. Un ami senti s'amusait à me pourir en duel comme ça en ajoutant le petit arrache buff de spé BM quand j'arrivais par miracle a le toucher et a me buffer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés