la faiblesse de la Scale face au tranchant .. je trouve pas ça enorme, bien sur le tranchant aurait un malus dessus, sûrement que se serait mieux ...
mais c'est pas flagrant ...sur le papier peut être, mais IG ...  ... ensuite le MA est bien blindé , certes ... la meilleurs Absorb des trois, mais chaque Realm à son défaut, et celle du MA est la plate face au champion (tour de force) ...
de toute les différences, la plus probable sera le Rank .... bien monté  (RA, stuff, toussa toussa ) et cela quelque soit le Realm, un Tank lourd est une machine à tenir face a l'adversité ... avec les derniers gadgets de Mythic, c'est encore plus de bonheur pour nous ...
Ire/Fury/deter (5)/stoïcisme, même si on arrive plus ou moins lentement sur la cible, on y arrive ...
le Guerrier à l'avantage de ne se Spé que dans une compétence d'arme, ce qui lui permet d'avoir accès à la 1H et à la 2H en même temps ... par contre en style 2H en terme de dommages : MA > Proto > War (je dit bien en terme de dommages, à Rank égale Stuff etc etc ...
|