Légende
|
il aurait été fiché, on l'aurait bloqué à la douane..
non c'était un simple touriste |
![]() |
|
Aller à la page... |
L'affaire de l'exécution d'un citoyen australien à Singapour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Ange du Destin |
Trouver plus de messages par Ange du Destin |
|
Citation :
Je mets ce petit lien Pour dire qu'il est possible de faire pression et d'intervenir. Je disais ça en fait pour essayer de nuancer l'avis de certains sur le fait de ne pas intervenir. Ensuite, je parle pas d'imposer nos lois mais de lutter contre des lois qui sont clairement intolérables. |
![]() |
|
|
Citation :
- ensuite on doit prendre en compte les notions de respect du pays ou tu es. mais la il s'agit de 400G d'héroïne pure, c est pas non plus le traffic de tee shirt lacoste, hors c'est un crime dans tous les pays du monde, je ne vois pas en quoi tu fais intervenir la diplomatie pour sauver un coupable hors le fait que celui ci soit jugé non pas en fonction de son délit mais de sa nationalité ou autres de plus j espere meme qu avant de mourrir il a lache tous les vendeurs et revendeurs voir meme les consomateurs et qu'a leur tour on les chopent et qu'ils rammassent. Je me battrais corps et âmes pour des notions de libertés d'égalité de fraternités, mais le traffic que ce soit de drogue, d'armes, d'enfant, de traite des blanches, etc... chaque pays à le droit de faire ses propres lois la dessus et le droit de les appliquer, et je me battrai meme pour que ses pays la garde ce droit. a plus |
![]() |
|
|
Citation :
Pour la peine de mort j'ignore ce que nous diraient ces "autorités internationales", la notion de crime et du châtiment correspondant n'est pas une des plus aisée à définir. Perso je trouve ça un peu abusé la peine de mort pour les trafiquants de drogue. (au passage on vient de faire un super marché avec la Chine). Après, j'ignore si ça dissuade vraiment, comme le dit Mothra le criminel part du principe qu'il ne se fera pas chopper, même si il doit forcément y avoir quelque part un petit calcul (rien qu'individuellement) du pour et du contre : ai-je intérêt à braquer cette banque ? ai-je intérêt à transporter 400g d'héroïne ? Ensuite on va relire son bouquin de terminale sur les probabilités et l'espérance d'un jeu, et on conclut. |
![]() |
|
Légende
|
On aurait pu juste retirer la drogue et l'expulser non ?
|
![]() |
|
Légende
|
[edit]
|
![]() |
|
|
Un de moins
|
![]() |
|
lorie l é tro bele ! |
Trouver plus de messages par lorie l é tro bele ! |
Zangdar MortPartout |
Trouver plus de messages par Zangdar MortPartout |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|