La manette de la Révolution (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Me semblait qu'aux dernieres nouvelles elle sortait en novembre.
Nintendo confirmant qu'ils parleront du hardware de la Revo à l'E3, ça me semble plus logique, me trompe peut être.

D'ailleurs Zelda étant prévu pour utiliser la télécommande, il a aussi été dit que du coup il allait être reporté à la sortie de la console.

Source : Rumeur ?
non ca a bien été annoncé officiellement , le retard de ce zelda est la pour leur permettre de faire un gameplay alternatif avec la manette révo.


c'est horrible d'attendre mais c'est bien joué de leur part , un nouveau zelda juste sur GC serait un peu une killer app gachée la.

pour la sortie de la révo ( nintendo Revolution System selon les dernieres rumeurs )il n'y a encore rien d'officiel
Citation :
Lors d'une entrevue avec la BBC, Yves Guillemot, fondateur et PDG de la société française Ubisoft s'est exprimé au sujet des consoles nouvelle génération et des futures tendances du secteur. Selon lui, la Playstation 3 sera lancée au mois au mois de juin-juillet au Japon, septembre aux Etats-Unis puis pour le mois de novembre chez nous. Rappelons que Sony n'a toujours pas officiellement communiqué de date précise concernant la sortie de sa PS3, si ce n'est un vague « printemps 2006 » pour le Japon.

Concernant la Revolution, il déclare que le système de Nintendo arrivera cet été au Japon et aux Etats-Unis mais pas avant 2007 en Europe. Il estime en effet que le constructeur aura du retard sur le vieux continent... Reconnu comme ayant été l'un des tous premiers éditeurs au monde à avoir pu approcher le fameux pad Revolution, Ubisoft se veut très proche de Nintendo et par voie de conséquence bien renseignée sur les plans de la firme du plombier moustachu. C'est pour cette raison que nous pouvons accorder un crédit certain aux informations distillées par Yves Guillemot.
Source
Va falloir attendre
Citation :
Publié par Nyme
D'un coup c'est la Revo qui semble tellement loin

Je m'attendais, comme beaucoup je pense, au contraire : Revo en 2006 et PS3 en 2007.

Citation :
Selon lui, la Playstation 3 sera lancée au mois au mois de juin-juillet au Japon, septembre aux Etats-Unis puis pour le mois de novembre chez nous. Rappelons que Sony n'a toujours pas officiellement communiqué de date précise concernant la sortie de sa PS3, si ce n'est un vague « printemps 2006 » pour le Japon.
en même temps plusieurs rumeurs persistantes font états de retards conséquents pour la PS3, retards dues à des difficultés de programmation qui s'avèrerait plus ardue que prévue.(vu l'architecture annoncé de la machine cela ne m'étonne guère )
dans la famille "nintendo dieu du hoax et des rumeurs" , voici animal crossing DS :

http://www.nintendo-gamers.net/img/screen/359/ac_rev01.jpg


un casque de réalité virtuelle nintendo achetable dans les magasins du jeu et gerant les mouvements...

..bien sur c'est reparti pour un tour sur tous les forums dédiés avec le nintendo on = prochaine revelation

n'empeche ca le ferait comme accessoire optionnel
Oui, c'est dernier temps.. grosse rumeurs
- Deja le nom, C'est peu être pas Revolution tout court mais plutôt: Nintendo RS ( revolution system, comme il a été dit plus haut ) à l'instar du nom DS pour la console portable.
- Il y a un autre secret sur cette console, dévoilé intégralement lors du prochain E3. Il semblerait que ça soit un casque virtuel ou une "projection 3d" ( c'est plutôt un affichage sur les murs d'une pièce ) via la machine. Nintendo a déposé de nouveaux brevets récemment et ça semble coïncidé avec ces nouveautés. La première solution est la plus probable vu le prix de la machine ( moins de 300 $ )

Tout ceci est bien entendu à prendre "avec des pincettes".
Tu m'etonnes...les fake et autres rumeurs concernant la Revo sont de plus en plus nombreux.

A 149$ la console faut pas non plus s'attendre à un truc qui fait de la projection 3D du futur...
A mon avis les accessoires vont être nombreux et coûteux.
C'est pas dans les habitudes de Nintendo de faire dans les tarifs élevés, je ne me fais pas de souci.
Jusqu'à présent les plus chers restent Sony et 'crosoft. Et je pense qu'il en sera de meme pour les prochaines consoles.
Suffit de voir la Xbox 360 pour s'en convaincre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par jaxom
nintendo viens de démentir l'annonce au dessus , la révo sort bien partout en 2006...

l'inverse aurait été etonnant en meme temps.

Quand j'ai lu qu'elle sortirait en 2007, je me suis dit que j'achèterais bien une DS en attendant.

Tu peux nous donner la source ?
Je pense que Nintendo fera ce qu'il faut pour au pire profiter de Noël 2006.

Pour la dernière surprise de la Revo, les fake se multiplient effectivement à tour de bras : casque virtuel, autre style de manette...

Les seules que j'ai entendu auxquelles je crois sont la compatibilité des cartes mémoires NGC, la connection avec la DS ainsi que l'émulation de tous les jeux Sega
Citation :
ainsi que l'émulation de tous les jeux Sega
Je paierais 150€ rien que pour ça et la rétrocompatibilité des 4 générations d'avant. N'empêche ils ont bien fait de pas adapter la révo pour les télés HD, elle coutera bien moins chère contrairement à ses concurentes (et elle sera moins encombrante, pas comme la xbox360 avec son alim de ouf).
Citation :
nintendo viens de démentir l'annonce au dessus , la révo sort bien partout en 2006...
Sortie mondiale, c'est ça ?
Citation :
Il semblerait que Nintendo ait entendu les paroles de Yves Guillemot, reprises ici, qui annonçait une sortie de la Revolution en Europe pour 2007. Il n'en sera rien puisque Nintendo confirme que la Revolution sera bien présente sur tous les continents en 2006. De plus, il semblerait également que BigN nous réserve d'autres surprises concernant sa future console de salon:

"Si vous pensez tout savoir sur la Revolution...alors, en effet, 2006 va être très interressant."


Source: Nintendo Europe
voilou

pour le "secret" restant , c'est au mieux a la conference de février et au pire a l'e3 prochain ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés