La manette de la Révolution (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ange du Destin
Il n'y a que des jeux dont Nintendo à la license, soit les jeux Nintendo et certains jeux Rare. Des jeux Sega pourrait arriver ^^
Nintendo n'avait pas annoncé que certains devs pourraient utiliser leur plateforme ?
Citation :
Publié par F|o
Nintendo n'avait pas annoncé que certains devs pourraient utiliser leur plateforme ?
Si, mais on sait ni qui, ni quand. Donc je suis pas surpris que ça parle que de jeux Nintendo pour l'instant. Puis bon, j'ai pas assez suivi à une certaine époque les divers rachats et tout pour savoir où sont les droits de toutes bons jeux SNES et NES, donc à part Square-Enix, Konami et Campcom, je sais pas trop qui a beaucoup à proposer
Citation :
Publié par Ange du Destin
La question qui m'interroge concerne surtout le système de sauvegarde des données, voire du jeu, qui sera utilisé
512 mo de type flash intégré dans la console est utilisé pour télécharger des jeux ( ou démo de jeux ), sauvegardes et patchs. Par contre aucune idée du format d'extension de mémoire, si c'est une carte basique ou un format propriétaire. Mais a mon avis, ça ne sera pas plus de 40€ pour 512 mo supplémentaires, ce qui est déjà cher comparé à la xbox 360 mais d'un coté il ne faut pas trop comparé, puisque Nintendo à déjà fait le choix de ne pas avoir une console haute définition.

Un cartouche de jeu N64 faisait 32 mo, l'espace occupé peu être équivalent en téléchargement mais même avec des textures améliorées, ça ne devrait pas excéder les 100 mo.
Citation :
Publié par ZTR
http://www.youtube.com/watch?v=Vv4tV7Lt-_8&eurl=

J'imagine déjà les crampes à devoir garder son bras en suspension... Pour moi c'est une fausse bonne idée. Et si on peut jouer avec les bras appuyés sur le bureau alors on se demande quel est l'intérêt de la chose par rapport à un paddle classique.
C'est comme les jeux avec des pistolets, ca fatigue trop le bras, CA NE MARCHERA JAMAIS
C'est clair que la Revolution ne plairas jamais et qu'elle finira aux oubliettes des consoles...

Je sais pas comment vous jouez sur votre console mais j'ai rarement des accoudoirs à mon canapé et vus les mouvement que l'on fait quand on joues à un Smash Bross ou un Mario Partie, et je ne parle pas de Wario Ware, je me dit que la manette de la Revo n'est qu'une évolution logique.

Et puis rien ne t'empêche de pauser ton coude sur le genoux et niveau poignet les gamers Pc seront avantager aux début .
En même temps la vidéo est peut-être un fake : on prend quelqu'un qui joue à 1080° sur gamecube qu'on ne fait pas apparaître dans le champ de la caméra, une fake manette révolution dans la main d'un autre joueur ; les deux personnes essaient de se synchroniser parfaitement et on tourne.
Citation :
Publié par !!!
En même temps la vidéo est peut-être un fake : on prend quelqu'un qui joue à 1080° sur gamecube qu'on ne fait pas apparaître dans le champ de la caméra, une fake manette révolution dans la main d'un autre joueur ; les deux personnes essaient de se synchroniser parfaitement et on tourne.
S'en est un, c'est une vidéo amateur.
Citation :
Publié par ZTR
http://www.youtube.com/watch?v=Vv4tV7Lt-_8&eurl=

J'imagine déjà les crampes à devoir garder son bras en suspension... Pour moi c'est une fausse bonne idée. Et si on peut jouer avec les bras appuyés sur le bureau alors on se demande quel est l'intérêt de la chose par rapport à un paddle classique.
Les mouvements du gas sur la vidéo sont apparemment loin d'ètre hyper fatiguant....il bouge juste le poigné...donc de la à avoir une crampe faut y rester la journée dessus...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés