[Ys] quel bonheur a cette heure d'etre furtif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par faranight
alor avec mon sicaire a qlq chose pret pareil que toi et avec mon sorcier tres pe de 1vs1 mais 10 k en moyenne par heure qd jle sort solo
en solo je ne suis pas sur d'avoir depasser les 4k/h. dans le cas contraire , ca tourne plus au alentours 3/h.
je sais c'est mavais je m'en fou tant que je m'amuse
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Sur le nombre a avoir repondu a ce post ...
y a combien qui jouent vraiment " unbuff " par curiosité ????

Honnetement ...??
bah je vois pas le rapport avec l'origine du topics la :s
on s'en tape koi ...
Citation :
Publié par Turpitude
Par contre, je me demandais:
Quand vous jouez vraiment solo, que vous soyez furtifs ou non, quel est votre nombre de RPs/heure moyen? Ou je pourrais dire: le nombre de 1VS1 trouvés gagnés en une heure? Je trouve quand même que ça fait beaucoup moins qu'en jouant une autre classe dans un groupe de visibles, c'est le cas aussi pour vous?
Je joue surtout le matin et le debut d'apres midi , je tourne difficilement autour des 5K de l'heure , j'essaie de choper kkes solo pont bled ou pont glen , mais le plus souvent ca roam avec des Helaxas ou ca bouge en duo/trio.

Et j'ai l'impression de rater les gars qui vont à vdd , ca m'embete un peu

Citation :
Publié par LeNain

Ouaip j'ai vu la pyro, enfin t'es loin d'etre la seule. En fait peu de fufus me tapent avec des benthiques/solaires ... :x Je sais pas si ils ont pas le temps ou pas mais ca fait bizarre, une des rares classes qui peut vraiment choisir son type d'arme ...
C'est souvent une question de temps, et ça m'arrive souvent de passer un coup avec la mauvaise arme et de remettre un bon type au premier swing post MR (réussie ou non). En l'occurrence, j'ai un peu craint l'aura@défufu et je pensais changer d'arme arpès le stun... qui n'est jamais arrivé
Citation :
Publié par LeNain
Ouaip j'ai vu la pyro, enfin t'es loin d'etre la seule. En fait peu de fufus me tapent avec des benthiques/solaires ... :x Je sais pas si ils ont pas le temps ou pas mais ca fait bizarre, une des rares classes qui peut vraiment choisir son type d'arme ....
Pis bon perso les duels @ slam/levia ca m'intéresse coté rp mais coté fun bof quoi :/ (mais je t'en veut pas )

La prochaine fois claque pas Battler après moi

c'est deja assez dur de tuer un fleaux :x

>___<
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
La prochaine fois claque pas Battler après moi

c'est deja assez dur de tuer un fleaux :x

>___<
Je crois me souvenir d'un combat contre ranger/ombre en haut du pont bled, c'est ca ?

Sinon Battler je la claque quand on me la fait, quand j'ai 2+ personnes sur moi (pas des 2L non plus ) ou quand je sais que je vais aller dodo ac m'assure un frag plus facile
Citation :
Publié par LeNain
Je crois me souvenir d'un combat contre ranger/ombre en haut du pont bled, c'est ca ?

Sinon Battler je la claque quand on me la fait, quand j'ai 2+ personnes sur moi (pas des 2L non plus ) ou quand je sais que je vais aller dodo ac m'assure un frag plus facile

Ouai c'était moi le Ranger qui tuai le malencontreux Pretre de Hel qui s'était aventurer ci haut
Bah je demandais ca comme ca ..Liirove , t'emballe pas

Je connais parfaitement ceux d' Hibernia ..on doit etre ..une main suffit a les compter

j'etais juste un peu curieux sur nos ennemis..il en reste pas lourd non plus

Car il y a une ENORME difference , entre jouer son fufu BB et Non BB

et j'ajouterais juste un truc les quelques malades qui continuent a jouer les fufus non BB comme moi ou Pockets par exemple ( coucou poto ) ...se tape royalement des Rps ..

j'ai meme monter une 2 Ombre /50 ...avec pour seul Artefact la gemme des souvenirs..

la difference est la ....To Be Kikitoudur or not
Citation :

Je connais parfaitement ceux d' Hibernia ..on doit etre ..une main suffit a les compter

et j'ajouterais juste un truc les quelques malades qui continuent a jouer les fufus non BB comme moi ou Pockets par exemple ( coucou poto ) ...se tape royalement des Rps ..

j'ai meme monter une 2 Ombre /50 ...avec pour seul Artefact la gemme des souvenirs..

Agree

Si je jouais pour les RP j'aurai reroll autre chose que fufu
j'ai due te voir a 10 mn de ton dodo time chaque fois .....
Bah en meme temps c'est ma meilleure arme le slam @ levia. Ca me dérange pas quand le stun est purge mais je suis pas maso au point de m'en passer
Citation :

Pierredeselfes je t'aime bien mais bon c'est bien beau de dire unbuff gnagna bb pwet pwet mais quand je t'ai buff avec Brigitte tu n'as jamais refusé ni retiré ceux-ci... Tu me remerciais même.

Maintenant perso je m'en branle mais l'hypocrisie à long terme ça soule.
erf
Citation :
Publié par hyliera
Elle est en plein training day là, la leçon de la semaine c'est le stun de coté, donc pendant que je pull,elle s'entraine

Creitha

@ Itsari matte mes emotes anti pull

PS: y en a marre des ombres 5L sans SC et sans ML qui ont besoin de duoter pour faire des RP <cherche ranger BG pour remplacer Laely>
Alors arrêtes de bouger quand tu es bg déjà
lol
Citation :
Publié par truck
Jouez tous unbuff on verra vraiment qui c qu'a la plus longue -_-
1°) Impossible tu éliminerais 50% des furtifs si tu leur enlevais leur buff
2°) Valable aussi pour les solo non fufu ? <ca serait drôle tiens>
3°) De tt façon c humaro qui a la plus longue <langue> cherche pas
Citation :
Publié par lionnesauvage
Fufu c'est pas les trois machins au pont de bled buff jusqu aux sourcils et qui m ont chain ma skald 3L unbuff
Mais il y en a des gentils qui kiss et qui t assist meme au trebuchet
Citation :
Publié par lionnesauvage
Fufu c'est pas les trois machins au pont de bled buff jusqu aux sourcils et qui m ont chain ma skald 3L unbuff
Si c est ca meme que y en a un tout orange
Citation :
Publié par hyliera
PS: y en a marre des ombres 5L sans SC et sans ML qui ont besoin de duoter pour faire des RP <cherche ranger BG pour remplacer Laely>
Suis la hyli,j ai ma sc mes mls et mon 5L(enfin bientot quand j'aurais tuer assez de pexeur)
ma classe cheat de sorc unbuff viens de se manger un 800 au PA par une ombre :// j'aime le monde des furtif

Nan bon plus sérieusement , je pense pas que j'aurai pu jouer fufu sous NF , a la rigueur sous les anciennes ZF et RA ou meme ancienne zf et new RA pkoi pas et puis toa
Citation :
Publié par Turpitude

Par contre, je me demandais:
Quand vous jouez vraiment solo, que vous soyez furtifs ou non, quel est votre nombre de RPs/heure moyen? Ou je pourrais dire: le nombre de 1VS1 trouvés gagnés en une heure? Je trouve quand même que ça fait beaucoup moins qu'en jouant une autre classe dans un groupe de visibles, c'est le cas aussi pour vous?
j'avais testé la semaine dernière en nombre de 1 vs 1 possible

j'ai fais donc que des 1 vs 1 ou + mais j'ai jamais add ou quoi, j'ai fais 21 ennemis donc 21 tué pour 11k en 3heure pas terrible mais uniquement dans la loyale du non add. et je suis mort 6 fois zergué et 1 fois à cause d'un archer spé dauphin qui add un combat.

sinon si je veux me presser et add n'importe quoi c'est du 8k/heure à cause du bateau etc
Citation :
Publié par Tink
lol wow l'abruti , on se demande pkoi ca devient n'imp des fois.

serieux tu te rend compte que tu flam pour de la merde la?

je sais pas si tu te rend compte a quel point t'est ridicule de te feliciter de ton zerg furtif et de continuez a flam enfin bon je dis ca vais me faire modérer mais qu'est ce que ca soulage
je suis mdr, sa ma fais du bien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés