Publié par Pierrot Le Fou
En reponse a Richard Fish
Ben et alors , mon perso existe depuis + 3 ans et demie ..et recevoir quelques buffs de temps en temps , je vois pas ou est le mal .
tu m'a buff combien de fois 3 / 4 fois en l'espace de 3 ans et demie et certainement lors d' une defense de rk ou un event de ce genre
je vais pas insulter ou cracher sur ceux qui me file quelques buffs ...
je reste vivant 5 / 10 mns de plus c'est deja ca
Pour pouvoir pretendre jouer unbuff , il faut refuser systematiquement d'etre buffe , meme quand on est groupé .. ( fait rarissime ) aussi alors ??
Y a une difference entre se ballader constemment son propre BB ou le planquer quelque part et recevoir quelques buffs de temps en temps ..enfin je crois ou je n'ai rien compris a la fufu war

Je te l'ai dit, que tu te buff ou non, j'en ai rien à cirer. Tu veux t'amuser bah joue bb, c'est même un conseil que je te donne.
La seule chose qui commence sincèrement à souler, c'est de te voir venir en parler sur chaque topic concernant les furtifs en faisant des HS et en laissant penser croire que toi, tu ne te buff boterai jamais.
Alors certes tu n'a pas de bot, tant mieux pour toi, mais ne viens pas cracher sur ceux qui le sont (ou ont été) étant donné que tu l'as pu être aussi certaines fois et que tu as pu toi aussi tuer des gens qui sont comme toi, unbuff très souvent. D'autant plus que personne n'est censé savoir que ce que tu dis est vrai, à savoir que tu ne te buff bot pas vu que tu as déjà accepté les miens. Qui dit que tu n'as pas accepté ceux d'autres personnes ? (en toute honnêteté encore une fois, juste avant de quitter 6S et créer La Cible je t'ai vu à plusieurs reprises à DF récupérer ceux d'un de tes collègues afk en haut des marches... donc bon tu vois.)
Maintenant Pierre, si je te dis tout ça c'est réellement car l'hypocrisie soule à force rien de plus. Si tu veux des buffs et que tu me le demandes (et que j'en ai aussi

) je ne refuserai pas de t'en filer, là n'est pas le problème.
Cependant, je pourrais aussi dire que ce n'est pas parce qu'on se buff une fois tous les 36 du mois qu'on est considéré comme un putin de bb de merde. Mais bon, en même temps si on critique autant ce phénomène (comme toi par exemple) mieux vaut ne pas se faire prendre avec...
Qui aurait cru que j'aurai parlé ainsi aujourd'hui ? Pas moi en tout cas...

Peut-être que tu auras la même manière de penser prochainement. Car la grande question que je me pose est de savoir si tu t'amuses avec ton ombre. Vu le peu de temps que je la vois connectée, j'ai juste un peu des doutes.
++
Edit : une faute s'était glissée, j'ai horreur de ça.