[Ys] quel bonheur a cette heure d'etre furtif

Répondre
Partager Rechercher
En reponse a Richard Fish

Ben et alors , mon perso existe depuis + 3 ans et demie ..et recevoir quelques buffs de temps en temps , je vois pas ou est le mal .

tu m'a buff combien de fois 3 / 4 fois en l'espace de 3 ans et demie et certainement lors d' une defense de rk ou un event de ce genre

je vais pas insulter ou cracher sur ceux qui me file quelques buffs ...
je reste vivant 5 / 10 mns de plus c'est deja ca

Pour pouvoir pretendre jouer unbuff , il faut refuser systematiquement d'etre buffe , meme quand on est groupé .. ( fait rarissime ) aussi alors ??

Y a une difference entre se ballader constemment son propre BB ou le planquer quelque part et recevoir quelques buffs de temps en temps ..enfin je crois ou je n'ai rien compris a la fufu war

Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
En reponse a Richard Fish

Ben et alors , mon perso existe depuis + 3 ans et demie ..et recevoir quelques buffs de temps en temps , je vois pas ou est le mal .

tu m'a buff combien de fois 3 / 4 fois en l'espace de 3 ans et demie et certainement lors d' une defense de rk ou un event de ce genre

je vais pas insulter ou cracher sur ceux qui me file quelques buffs ...
je reste vivant 5 / 10 mns de plus c'est deja ca

Pour pouvoir pretendre jouer unbuff , il faut refuser systematiquement d'etre buffe , meme quand on est groupé .. ( fait rarissime ) aussi alors ??

Y a une difference entre se ballader constemment son propre BB ou le planquer quelque part et recevoir quelques buffs de temps en temps ..enfin je crois ou je n'ai rien compris a la fufu war

Je te l'ai dit, que tu te buff ou non, j'en ai rien à cirer. Tu veux t'amuser bah joue bb, c'est même un conseil que je te donne.

La seule chose qui commence sincèrement à souler, c'est de te voir venir en parler sur chaque topic concernant les furtifs en faisant des HS et en laissant penser croire que toi, tu ne te buff boterai jamais.

Alors certes tu n'a pas de bot, tant mieux pour toi, mais ne viens pas cracher sur ceux qui le sont (ou ont été) étant donné que tu l'as pu être aussi certaines fois et que tu as pu toi aussi tuer des gens qui sont comme toi, unbuff très souvent. D'autant plus que personne n'est censé savoir que ce que tu dis est vrai, à savoir que tu ne te buff bot pas vu que tu as déjà accepté les miens. Qui dit que tu n'as pas accepté ceux d'autres personnes ? (en toute honnêteté encore une fois, juste avant de quitter 6S et créer La Cible je t'ai vu à plusieurs reprises à DF récupérer ceux d'un de tes collègues afk en haut des marches... donc bon tu vois.)

Maintenant Pierre, si je te dis tout ça c'est réellement car l'hypocrisie soule à force rien de plus. Si tu veux des buffs et que tu me le demandes (et que j'en ai aussi ) je ne refuserai pas de t'en filer, là n'est pas le problème.

Cependant, je pourrais aussi dire que ce n'est pas parce qu'on se buff une fois tous les 36 du mois qu'on est considéré comme un putin de bb de merde. Mais bon, en même temps si on critique autant ce phénomène (comme toi par exemple) mieux vaut ne pas se faire prendre avec...

Qui aurait cru que j'aurai parlé ainsi aujourd'hui ? Pas moi en tout cas... Peut-être que tu auras la même manière de penser prochainement. Car la grande question que je me pose est de savoir si tu t'amuses avec ton ombre. Vu le peu de temps que je la vois connectée, j'ai juste un peu des doutes.

++

Edit : une faute s'était glissée, j'ai horreur de ça.
Citation :
Publié par Guiguispain
j'avais testé la semaine dernière en nombre de 1 vs 1 possible

j'ai fais donc que des 1 vs 1 ou + mais j'ai jamais add ou quoi, j'ai fais 21 ennemis donc 21 tué pour 11k en 3heure pas terrible mais uniquement dans la loyale du non add. et je suis mort 6 fois zergué et 1 fois à cause d'un archer spé dauphin qui add un combat.

sinon si je veux me presser et add n'importe quoi c'est du 8k/heure à cause du bateau etc
Donc je récapitule si on lit ton message d'une autre manière :

- Tu as rencontré 21 ennemis et comme tu dis donc 21 tués. Bravo tout JOL saura que tu es un roxxor invincible qui tue tout.

- Tu es mort 6 fois mais zergué. Ce qui laisse à penser que pour pouvoir te tuer, il faut un zerg. Bravo encore une fois t'es très fort.

- Tu es mort une fois à cause d'un archer spé dauphin et qui add. Décidément, quand tu gagnes c'est normal, quand tu perds, c'est pas normal, il faut trouver une excuse.

Pour finir, tu es loyal. Ok.
Citation :
Publié par Richard Fish
Donc je récapitule si on lit ton message d'une autre manière :

- Tu as rencontré 21 ennemis et comme tu dis donc 21 tués. Bravo tout JOL saura que tu es un roxxor invincible qui tue tout.

- Tu es mort 6 fois mais zergué. Ce qui laisse à penser que pour pouvoir te tuer, il faut un zerg. Bravo encore une fois t'es très fort.

- Tu es mort une fois à cause d'un archer spé dauphin et qui add. Décidément, quand tu gagnes c'est normal, quand tu perds, c'est pas normal, il faut trouver une excuse.

Pour finir, tu es loyal. Ok.
Ui Guiguipain est spé Vantardise Abyssale 50+21

Aca/Mr K
Richard Fish

1 ° ) Mes Ombres sont tres rarement connectées ..en fait elles dorment chez les Albs ..un bon Albs Gris et un alb gris mort , je ne dirais pas que je ne prends plus de plaisir a les jouer , mais plutot que Daoc ne me donne plus vraiment le plaisir des temps anciens , mais la fiana doit survivre d' ou ma presence encore en ces heures sombres

2 ° ) il se trouve que je n'ai , et ca tu n'es pas oblige de le croire .... JAMAIS demander a etre buffé a qui que ce soit ..Eduen me buff parfois dans DF , mais il pourra te confirmer ses Sends pour savoir si j'accepte ses buffs

3 ° ) Je pense etre avec quelques uns comme Pockets une des derniers a jouer a 95 % mes Ombres sans buffs , les 5 % du temps qui reste , je dirais que lors de certains events ...comme une defense de fort RK je recois des buffs apres les rezs frequents lorsque que je passe mon temps a miner les trebus ou beliers ou detruire les Mls ennemis , et peut etre parfois a df a nos marches

Et je persisterais a venir critiquer , ceux qui viennent joueur aux Roxxors de la mort qui tue ici sur Jol , vu l'armada de buffs qu' ils trainent constamment derriere leurs fesses ..

Je sais bien que les BBs ne disparaitront pas , que la mentalité de kikitoudurs est bien trop ancrée dans Daoc pour en disparaitre ..ainsi va la vie de Daoc

Je voudrais juste te rappeler le pseudo d' une Ombre qui a sevit un certain temps sur Hiberna / Ys ...il jouait Unbuff ...il a tester quelques semaines voir quelques mois son Ombre avec un BB ..il a été tellement ecoeuré de la facilitée avec laquelle il roxxais tout ... qu' il a quitté Daoc ...

ASURAS

c'est juste une question de mentalité ...
j'ai un BB = je suis un roxxor kevin kikitoudur
j'accepte les buffs = je suis un gentil luri qui oeuvre pour la paix sur la terre

OK

c'est bien triste d'associer un grand joueur comme Asuras à des idées aussi petites.
Citation :
Publié par Mukiele
j'ai un BB = je suis un roxxor kevin kikitoudur
j'accepte les buffs = je suis un gentil luri qui oeuvre pour la paix sur la terre

OK

c'est bien triste d'associer un grand joueur comme Asuras à des idées aussi petites.
Mine de rien Mumu nous a donne une info sur lui :il a un kiki tout dur

Aca/Mr K
Citation :
Publié par liirove
bon evidemment pas toujours le meme plaisir avec d'autres qui ne peuvent s'empeher d'emotes a deux francs
Comme hier aux alentours de erasleigh un ranger tué de deux fois par mes fleches a cru bon de me chain /rude une fois mort...

P.S: Sans oublier que apres avoir tué un de ses camarades lui et ses 3 potos ranger avait add et bon pas pu faire grand chose ...

Question: Il faut être fier a quel point apres avoir tué une chasseresse avec ses 3 copains pour la /rude en chain

Sinon hier bonne soirée fufu pas forcément question RP mais au niveau du play .... ce fut sympa

Lembaas
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou

Je voudrais juste te rappeler le pseudo d' une Ombre qui a sevit un certain temps sur Hiberna / Ys ...il jouait Unbuff ...il a tester quelques semaines voir quelques mois son Ombre avec un BB ..il a été tellement ecoeuré de la facilitée avec laquelle il roxxais tout ... qu' il a quitté Daoc ...

ASURAS

c'est juste une question de mentalité ...
..et moi je trouve triste de devoir quitter son jeu préféré pour des raisons éthiques.
C'est le dilemme que j'ai en ce moment: Est-ce qu'il vaut mieux garder son plaisir de jeu et se laisser de vraies chances de gagner, tout en étant pas forcément très éthiquement correct, ou est-ce qu'il faut se priver d'une partie de son plaisir mais être au clair avec les valeurs que l'on croit bonnes?

Jouer unbuff, c'est presque devenu une vocation, ou alors un vrai "jeu à part", à savoir si on est encore d'accord de l'accepter.

Mais bon, là, je sais pas vraiment où est la limite entre le fair play et l'éthique dure, là-dedans....
Citation :
Publié par Ganil
Enfin bon remonter lv 50 ca va quand meme etre lourd.
Ainsi que de se stuff SI et CATA

ça a beau etre des serveurs classic moi je vais pas rvr en stuff abysses
Boah niveau relation sur alb, mes " principales " on stop/changer de serveur donc bon... moi ca ne me dérangerait pas du tout.
Y a peut-être certains ennemis que je regretterais par contre .

Enfin bon... j'ai surtout peur de la disparition de vdd dans un prochain patch ( meme si on a encore le temps ).

Ah oui... stuff SI et cata c'est quand meme moins dur que les artefs, farm l'indicible je reconnais que ca doit être compliquer mais sinon les quêtes SI/mob cata named orange/rouge/vio léger sont facile a faire ( je le sais j'en solote certains ) et loot de bonnes chose quand meme
Citation :
Publié par Turpitude
..et moi je trouve triste de devoir quitter son jeu préféré pour des raisons éthiques.
C'est le dilemme que j'ai en ce moment: Est-ce qu'il vaut mieux garder son plaisir de jeu et se laisser de vraies chances de gagner, tout en étant pas forcément très éthiquement correct, ou est-ce qu'il faut se priver d'une partie de son plaisir mais être au clair avec les valeurs que l'on croit bonnes?

Jouer unbuff, c'est presque devenu une vocation, ou alors un vrai "jeu à part", à savoir si on est encore d'accord de l'accepter.

Mais bon, là, je sais pas vraiment où est la limite entre le fair play et l'éthique dure, là-dedans....
Voilà tout à fait Turpi. A un moment donné j'avais pensé stopper aussi. Mais quand tu kiffes ton perso, bah tu as du mal. En gros ceux qui n'aiment pas les bb devraient arrêter à cause de ceux-là ? Franchement non merci. Je ne vais pas me priver de jouer à cause des autres, c'est bon quoi. Je kiffe mon perso à un point tel que ouais je suis prêt à débourser 12 euros de plus par mois pour continuer à m'amuser avec celui-ci.

Attention, je ne dis pas qu'avant je ne m'amusais pas, je m'amusais très bien seulement je ne m'amusais pas à tous les endroits comme tout le monde. Et je parie 100 balles que c'est le cas de tous les unbuffs qui restent. Ne me dites pas lorsque vous vous connectez vous prenez votre pied de rip en trois coup.

Ma mentalité à evolué, tout comme Karpa que j'ai critiqué lorsqu'il a craqué, je ne comprenais pas. Le fait est que si vous jouez boté, vous rentrerez désormais dans la norme (pas comme avant) et faire ce que vous faites actuellement est considéré comme hors norme justement. Souhaitez-vous rester hors norme et ne pas prendre le plaisir que donne DAoC à 100% ? A vous de refléchir...

Maintenant il y a ceux qui ne veulent pas franchir le cap par peur des "que dira-t-on ?". Mais aussi par fierté. Franchement quoi, on s'en branle ? S'il y en a un sur qui on aurait pu tous cracher c'est bien moi justement qui ait ouvert ma gueule à tout bout de champ ici ou ailleurs et on ne l'a pas fait beaucoup. Certaines fois si mais c'est tout, au pire je m'en branle.

J'ai juste compris une chose : je jouais pour moi et non plus pour les autres, chose qui n'était pas le cas auparavant.

Enfin, et pour finir, sachez que de grands joueurs unbuffs se sont mis au bot et croyez-moi, c'est quelque chose de faire de beaux duels contre eux... Je ne citerais pas de noms, ils se reconnaitront.
Quand je me bb après pétage de plomb et que je tombe contre un gars unbuff qui en temps normal aurait eu une chance et que je le tue sommairement j'ai un peu la honte quand meme... je sais pas si ca t'arrives de temps à autre mais a moi si .

De toute façon je joue quasi plus mon sicaire.
Citation :
Publié par Ganil
Quand je me bb après pétage de plomb et que je tombe contre un gars unbuff qui en temps normal aurait eu une chance et que je le tue sommairement j'ai un peu la honte quand meme... je sais pas si ca t'arrives de temps à autre mais a moi si .

De toute façon je joue quasi plus mon sicaire.
Ca m'arrive trop rarement pour que j'ai des remords si tu veux savoir... De toutes façons, rien ne t'empêche de virer tes buffs si tu sais qu'en face c'est idem. Je le fais de temps à autre contre certains fair play.
Bah, c'est vrai que c'est rare... y a rien à dire d'autre, sauf en prise/def de fort, la y a souvent pas mal de reroll fufu 2/3L qui ne le sont pas, faut pas le nier.

Le plus marrant dans tout ca c'est que l'on se bb car " les autres le font " et le pire c'est que dans la plupart des cas... c'est vrai .

Moi ca m'a tjrs fait tout drôle.

Enfin bon, j'finirai par t'avoir dans vdd si t'y retournes une fois ^^, quoi que ca risque d'être dur vu la dernière raclée que j'ai prise @ MoS stun de coté .

J'ai plus fait de " fufuwar " depuis des semaines, des mois même ( en fait un peu après agramon ) donc de ce coté la je ne sais pas ce que ca donne par contre... comme d'hab je suppose donc rien de génialissime.

Ah si !! je sais !! mr K qui commence a soloter ^^ ( avec 2 bots et toutes les résists mais y a du progrès , on ne peut plus l'accuser de bus fufu, meme si dans mon cas ca change rien, 4shoot @ mes 1300 hps tout mouiller et /rel )
Moi perso la seul ombre qui m'a vraiment impressioné c'est xut... Il m'a montré une partie de sa vidéo (avant qu'il se fasse bann) ou il défoncait deux asn 10L et 11L (ptitkalin et drakam je crois).... Il jouait bb mais quand même ^^

ciao =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés