[Ys] quel bonheur a cette heure d'etre furtif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Richard Fish
Ouais et je dois être le seul fufu qui arrive à down un fg entier. Suffit d'avoir un peu de techniques et d'un peu d'abrutis en face qui jouent le jeu.
oui tu est notre idole humaro, change rien surtout.

ps: merci pour le "abruti" t un amour
Citation :
Publié par Richard Fish
Quel bonheur à cette heure d'être furtif ! Cf ma signature.

Merci j'ai bien ri.
Cf le célèbre proverbe Hibernien "Pour trouver Humaro trouve d'abord une tour"

Dommage qu'ils ne fassent pas de tour en kit comme les armes de siège il pourrait ainsi se balader en zf

Ah tiens cado ,y'avait pas de tour à proximité ce coup ci ,on la voit au fond mais il a pas eu le temps d'y aller pour profiter de la réserve de vie de son bot

http://img227.imageshack.us/img227/6158/sshot0293vj.th.jpg

Merci j'ai bien ri

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Atc
Il avait un decap dext 26, decap str 26, dext 3, str 3, buffs et sous ra 5l normal qu'il evade tout sinon pour le reste de la question j'ai pas compris, exprimes toi mieux.

Tant que j'ai pas vu la vidéo j'y crois pas. La raison ? tu as toujours eu la haine contre xut
Nan mais quel rapport entre ma "haine" pour xut et le fait qu'un radar montre les furtif ? Il a été ban pour radar je l'invente pas hein Et ça m'étonnerai qu'il se serve d'un radar si ça lui était inutile
Citation :
Publié par Richard Fish
Allez je t'ai débanni j'étais trop curieux. Lol le screen, tu pourras me montrer ce qu'il y avait derrière ton dos pour que je fuis avec toi qui me frappais au cul tout le combat stp ? Un wl et un bogdar accompagné de l'ass que j'avais pull. Woot ça c'est du duel ! Il a fallu en plus que tu me zephir au cas où on sait jamais hein !

T'inquiète pas, je te l'ai déjà dit, on se verra un jour en 1 vs 1. Cela dit, je ne prétends pas être le roi indestructible du jeu. Si ce jour-là j'ai pu te faire avoir le kikitoudur car tu me frappais dans mon dos pendant que je fuyais un wl et un bogdar, alors tu m'en vois ravi ! Garde-le bien au chaud ce screen.

Cela dit, prochainement JOL aura le droit à une belle vidéo où... j'avais bien ri. See you soon !
Ah tiens je ne suis plus en /ignore ....

Par ce petit screen je voulais juste montrer que tu es un Péon pédant et menteur en plus (cf le add imaginaire concernant le dit screen)
Tu méprises les gens qui jouent en face de toi et tu te prends pour le roi de Daoc et de Jol ,mais tu n'es qu'un joueur comme les autres qui paye ses 12 € ou 24 € pour faire partie d'une communauté de jeu Alors les procédés de jeu que tu utilises ne sont pas là pour t'amuser juste pour tenter (penses tu) d'humilier les autres ;maintenant quand tu te fais poutrer en 1v1 c'est parce que tu as mal joué et que le mec en face a mieux joué ,dur à avaler pour Humaro et son ego surdimensioné.

Voilà c'est tout ce que j'avais à dire sur tes méthodes "skillées" de jeu.

Aca/Mr K
<s'installe dans son fauteuil après avoir acheter son paquet de pop corn>
quel débat palpitant

(sinon j'ai noté une évolution chez krodon il a compris que sentinelle ne block pas les fleche donc qu'il fleché le mage bg par contre veronne continue tjs de tapé le mage sous bg au cac mais persister mes braves amis !)
Citation :
Publié par Mukiele
vous êtes tous les 2 pathétiques.
Sur ce coup-là j'avoue. je me demande pourquoi je l'ai viré e mon ignore. Je vais le refouttre et m'éditer aller. @+ Papi K. (Papi K => Paprika ololol)
Je rappelle de suivre le sujet donné par l'auteur svp.

Je rappelle aussi qu'il est strictement interdit de changer le nom d'un posteur de façon dégradante, c'est un flam passible de sanction

D'ailleur des sanctions/éditions ont été lancées...

Merci de respecter la charte lorsque vous appuyez sur "Poster le message"
Citation :
Publié par Atc
Il avait un decap dext 26, decap str 26, dext 3, str 3, buffs et sous ra 5l normal qu'il evade tout sinon pour le reste de la question j'ai pas compris, exprimes toi mieux.
La derniere fois que je l'ai croisé il était brehon sous OF
comme d'hab je suis sur aucun screen :x
huma c'est un fake ta vidéo, pas moyen de te voir me rude :/ ? (ça marque recherche du média et ensuite rien...)

mon petit lulu;
il faut laisser aux gens à qui le strict développement de l'ego suffit comme principe de vie, la légitimité de leur être. sinon, on en fait des gens malheureux
Citation :
Publié par Acamas
D'autant plus facile qu'il a été ban pour cheat donc pour moi c'est de la racaille à éliminer ce type de joueurs

Aca/Mr K
mouais racaille j'en connais d'autres de racaille a eliminer
<fini son sky et inc>
Citation :
Publié par liirove
mouais racaille j'en connais d'autres de racaille a eliminer
<fini son sky et inc>
Quel bonheur d'être furtif à cette heure !

Aca/Mr K
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés