[Ys] quel bonheur a cette heure d'etre furtif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Atc
Moi perso la seul ombre qui m'a vraiment impressioné c'est xut... Il m'a montré une partie de sa vidéo (avant qu'il se fasse bann) ou il défoncait deux asn 10L et 11L (ptitkalin et drakam je crois).... Il jouait bb mais quand même ^^

ciao =)
Salut Xut ça va ? il paraît que tu joues sur Wow now...

@ Ganil : lol oui la dernière fois mon pauvre t'as pris cher. J'ai même screené le log tellement j'ai été mdr de l'implosion. Ce sont des choses qui arrivent des fois... Moi qui pensais que mes buffs bleus combiné aux adzes les plus lentes m'auraient pas permis de te buter, j'ai été étonné.
Ha oui, quel bonheur d'etre furtif.....
J'ai dépoussiéré un peu le petit grad, histoire de voir a quoi ressemble le fufu wolrd de maintenant, ça m'a fait comprendre une chose, delete et créé une autre classe dessus.
A quoi bon gardé un slot de pris par un perso qui ne sert a rien, a part se faire tri shoot par des fufu qui ne cherche même plus a te PA/backstab....
Donc après 2 ans d'activité, et 2 ans de retraire, le petit grad est mort pour de bon....merci encore aux nombreux furtifs rencontré durant mes 2 premières années, et /rude aux autres .
Citation :
Publié par Pierrot Le Fou
Bah je demandais ca comme ca ..Liirove , t'emballe pas

Je connais parfaitement ceux d' Hibernia ..on doit etre ..une main suffit a les compter

j'etais juste un peu curieux sur nos ennemis..il en reste pas lourd non plus

Car il y a une ENORME difference , entre jouer son fufu BB et Non BB

et j'ajouterais juste un truc les quelques malades qui continuent a jouer les fufus non BB comme moi ou Pockets par exemple ( coucou poto ) ...se tape royalement des Rps ..

j'ai meme monter une 2 Ombre /50 ...avec pour seul Artefact la gemme des souvenirs..

la difference est la ....To Be Kikitoudur or not
erf vla que je vais me mettre a parlez de de bot aussi moi :-s.

en fait quand j'ai monter mon ombre c'etait post nf , je ne comprenais pas di tout les Bb , je trouvais ca trop debile. trop occuper sur d'autres persos pour jouer mon ombres le temps est passez. j'ai arretez un petite annee et un pote ma redonner un peu le gout de revenir et comme huma le dis tres bien , je ne suis revenue jouer que pour moi. j'ai donc repris mon ombres en main j'ai vite compris que unbuffs pas possible. je profite donc du bot d'un ami et voila , je m'eclate comme un petit fou , je fais tomber des plus petits , je tombe sur des plus gros. bref normale koi mais je m'amuse.

pour ce qui est des rp je ne faisais que les regardez jusqu'au 5L mainteant je ne jette meme plus l'oeil dessus

eong ombre
Citation :
Publié par Atc
Moi perso la seul ombre qui m'a vraiment impressioné c'est xut... Il m'a montré une partie de sa vidéo (avant qu'il se fasse bann) ou il défoncait deux asn 10L et 11L (ptitkalin et drakam je crois).... Il jouait bb mais quand même ^^

ciao =)
xut il s'impressionnait tout seul je crois c'est tout
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
facile de critiquer, xut au moins il zergait jamais et il appréciait les beaux duels, ce qui me semble être le cas de moins en moins de furtifs. Apres qu'il soit kikitoudur ou pas, c'est autre chose, je le connais pas
heureusement t'etais pas sur son realm toi

je prefere un zerger humble qu'un soloteur kikou

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Qd tu radar tu peux te permettre de ne pas Zerg en même temps
j'osais pas le dire ^^
Citation :
facile de critiquer, xut au moins il zergait jamais et il appréciait les beaux duels, ce qui me semble être le cas de moins en moins de furtifs. Apres qu'il soit kikitoudur ou pas, c'est autre chose, je le connais pas
Qd tu radar tu peux te permettre de ne pas Zerg en même temps
Citation :
Les radars ca n'a jamais permi de voir le fufus il me semble, après, lancer des accusations comme ca je trouve ca un peu nul (à moins qu'il n'ait été bani pour ca et que j'ai loupé un épisode )
ban pour radar et on peut voir les furtifs a ce qu'il parrait
Le radar qui traîne actuellement sur le net indique en tout cas les zones des furtifs ennemis, mais je ne crois pas la localisation précise. De mémoire, quelque chose comme "Stealther Detected"... :/
J'avais depuis pas mal de temps des soupçons sur une soloteuse albionnaise dont je trouvais qu'elle avait un talent particulier pour trouver les furtifs, mais je pensais qu'elle devait avoir "un truc" au lag ou avec des ghosts car on m'avait dit que les radars ne pouvaient pas détecter les furtifs... J'ai appris récemment que je me trompais.
Citation :
D'autant plus facile qu'il a été ban pour cheat donc pour moi c'est de la racaille à éliminer ce type de joueurs

Aca/Mr K
Citation :
Les radars ca n'a jamais permi de voir le fufus il me semble, après, lancer des accusations comme ca je trouve ca un peu nul (à moins qu'il n'ait été bani pour ca et que j'ai loupé un épisode )
Ban pour radar (enfin entre autre ) et suffi de voir quelques vidéos de joueur qui radar pour s'apercevoir qu'on voit les fufu
Les radars ne disent pas ou sont les furtifs ils disent juste a 1500 de rayon si il y a un furtif aux alentours (il dit si il y a un furtif mais il peut être amie ou ennemie).

Aucun radars ne le dit car tout simplement l'information n'est pas transmise au serveur, c'est pas plus compliqué maintenant pour les septiques on y peut rien...

et l'avantage du radar pour un furtif, je vois pas trop a quoi ca peut servir :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Atc
Les radars ne disent pas ou sont les furtifs ils disent juste a 1500 de rayon si il y a un furtif aux alentours (il dit si il y a un furtif mais il peut être amie ou ennemie).

Aucun radars ne le dit car tout simplement l'information n'est pas transmise au serveur, c'est pas plus compliqué maintenant pour les septiques on y peut rien...

et l'avantage du radar pour un furtif, je vois pas trop a quoi ca peut servir :/
Alors comment tu explique que sur certaines vidéo de mec qui radar tu vois les fufu dessus alors qu'ils sont encore en furtif ? Tu dis que l'info n'est pas transmise au serveur, mais dans ce cas pourquoi quand on croise un fufu on a un petit coup de lag comme qd on croise un visible ?
certains radar (payant) permettent de voir les furtifs tres clairement, du moin je doute que c'est avec le " Stealther in proxymity" que des gens ont pu me faire des coups plutot hmmm, louches disons nous.
Sinon xut c etait quoi ton cheat pour taper a 100 points de degat et a 10% taper a 600+ et full esquive ?

Midgard YS
Deathfenixxx Healer 7L2
Kurea Valkyrie 5L5
Lakche Odin 5L1 *actif*
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Alors comment tu explique que sur certaines vidéo de mec qui radar tu vois les fufu dessus alors qu'ils sont encore en furtif ? Tu dis que l'info n'est pas transmise au serveur, mais dans ce cas pourquoi quand on croise un fufu on a un petit coup de lag comme qd on croise un visible ?
wtf tu comprend rien :/

Le server dit qu'il y a un furtif dans la zone mais pas ou il est d'ou le petit lag, tu comprend mieux la ? Sinon j'attend le lien des vidéos car je reste septique quant au radar qui permet de voir les furtifs.
Citation :
Publié par Atc
wtf tu comprend rien :/

Le server dit qu'il y a un furtif dans la zone mais pas ou il est d'ou le petit lag, tu comprend mieux la ? Sinon j'attend le lien des vidéos car je reste septique quant au radar qui permet de voir les furtifs.
Tu m'excusera mais 1, c'est pas le genre de vidéo que je garde et 2 même si j'avais encore le lien je me ferai modérer :x
Enfin je vois pas pourquoi j'irai dire ça si je l'avais pas vu de mes propres yeux :x
J'en ai rien à foutre de savoir si on voit les furtifs perso, ma ranger est 3L spé camping de fort donc bon osf, j'dis juste ske j'ai vu :d
Citation :
Publié par DeathFeniX
Sinon xut c etait quoi ton cheat pour taper a 100 points de degat et a 10% taper a 600+ et full esquive ?
Il avait un decap dext 26, decap str 26, dext 3, str 3, buffs et sous ra 5l normal qu'il evade tout sinon pour le reste de la question j'ai pas compris, exprimes toi mieux.

Citation :
Tu m'excusera mais 1, c'est pas le genre de vidéo que je garde et 2 même si j'avais encore le lien je me ferai modérer :x
Enfin je vois pas pourquoi j'irai dire ça si je l'avais pas vu de mes propres yeux :x
J'en ai rien à foutre de savoir si on voit les furtifs perso, ma ranger est 3L spé camping de fort donc bon osf, j'dis juste ske j'ai vu :d
Tant que j'ai pas vu la vidéo j'y crois pas. La raison ? tu as toujours eu la haine contre xut
pffff on me voit meme pas suis deg
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés