[Ys] quel bonheur a cette heure d'etre furtif

Répondre
Partager Rechercher
on decrit souvent les classes furtives peu importe la classe.

mais quel bonheur le world of fufu. pas trop d'add , de vrais bastons bien dans les regles
on retrouve souvent les meme personnes et on commence par les connaitres voir comprendre.

j'ai pris tellement mon pieds ce matin que j'avais envies de l'ecrire.

merci a toi mempasvue ca fait un bail qu'on commence a se rencontrer et qu'on se taille les dents(bon ok je me les cassent 8/10 heu... voir 9). lui es un exemple il y en a bcp d'autres comme malgres ce qui peut se dire dans ce monde un peu a part dans daoc

bon evidemment pas toujours le meme plaisir avec d'autres qui ne peuvent s'empeher d'emotes a deux francs (je pense a certain un certains chasseur haut rang).

bah voila il ya quand meme pas mal de plaisir a prendre avec des gars comme ca, au moins on sait pkoi on rel et on progresse

eong ombre
Citation :
Publié par -Terek-
Ca fait plaisir de voir que tout les furtifs ne sont pas fou !
non tu ne me feras pas culpabiliser à chaque fois que je tue un fufu !!!
Citation :
Publié par Tink
peut etre parce que marre que tu zerg (vivi je suis categorique la dessus) avec tes 2copains (woot ca inc )
en meme temps solo , autant qu'a 5 le plaisir compte avant tout , apres si on est entre potes on y restes ,

et puis on tombe la plupart du temps sur team aussi nombreuse que plus nombreuse, bref tlm y trouve sont compte je trouve
Citation :
Publié par Lahloune
Heureux de l'apprendre
je plussoie a la mode jol !!
la fufu war ça rox !

mmmmmmm....

nan en fait le plus jouissif en etant fufu (et surtout archer) c'est leech comme un porc les groupes fixes parce que ça les rend fous,
sinon le combat entre fufu c'est bof surtout que je viens d'enlever mos5 pour mos4
Le plus marrant en étant fufu et unbuff, c'est de ce rendre compte que ceux en face, même avec un BB, ce font éclater la gueule en 1vs1 pcq ils savent pas jouer sans leurs copains en backup

weezy coupine

Viendez sur Agramon les fufu solo c plus marrant
Bah, en buffé contre unbuff, y'a pas trop besoin de savoir jouer pour passer un poison et quatre styles Et comme ça paye dans beaucoup de cas, pourquoi changer?

Maintenant, je suis mal placée pour juger des assassin-like (combats trop court et souvent pas au CaC), mais il me semble qu'il y a quand même pas mal d'archers haut rang qui savent se débrouiller avec leur perso et passer autre chose que trois anytime.

@ Eong: pas facile tout de même d'esquiver trois ou quatre furtifs quand tu es seul, sauf si ton poison mezz est up (et encore).

@ Istari: Naosu joue pour le challenge de gagner unbuff contre des gens buffés, donc ça m'étonnerait qu'il l'ait été
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Le plus marrant en étant fufu et unbuff, c'est de ce rendre compte que ceux en face, même avec un BB, ce font éclater la gueule en 1vs1 pcq ils savent pas jouer sans leurs copains en backup

weezy coupine
c'est marrant, hier c'était toi qui avait un ami en backup et j'ai faillis vous tuer tous les deux, je sais pas toi, mais lui était buff, donc bon après j'ai rien contre toi je t'avais jamais croisé avant.
Citation :
Publié par liirove

bon evidemment pas toujours le meme plaisir avec d'autres qui ne peuvent s'empeher d'emotes a deux francs (je pense a certain un certains chasseur haut rang).

eong ombre
Un certain chasseur haut rang .....

Non non je vois pas du tout là

Aca/Mr K
Citation :
Publié par Turpitude
@ Istari: Naosu joue pour le challenge de gagner unbuff contre des gens buffés, donc ça m'étonnerait qu'il l'ait été
Ca j'en sais rien, si c'est le cas respect pour lui, mais là hier la situation était différente.

Pour toi, je sais que tu es toujours unbuff, d'ailleurs la derniere fois je me rapelle avoir voulu t'épargner (uniquement parceque tu joues sans buff et que tu /rude personne) mais tu as pas laché l'affaire malheureusement malgré mes /kiss
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Pour toi, je sais que tu es toujours unbuff, d'ailleurs la derniere fois je me rapelle avoir voulu t'épargner (uniquement parceque tu joues sans buff et que tu /rude personne) mais tu as pas laché l'affaire malheureusement malgré mes /kiss

.. même plus sans buffs, quand je suis solo.. enfin, plus toujours.
J'ai ma petite BB, lvl 3x, qui me donne grosso modo l'équivalent des buffs donnés avec les Champion Level, et qui fait que je m'accroche un peu plus contre les classes archères, parce que j'ai de vraies chances... (D'où le fait que j'ai continué à taper donc ne te gêne pas la prochaine fois).
De fait, je pense que les gens jouant sans buffs qui prendront les Champion Level buffs auront de vraies opportunités contre les archers-like, mais c'est encore clairement insuffisants contre les assassin-like.
Citation :
Publié par Turpitude
.. même plus sans buffs, quand je suis solo.. enfin, plus toujours.
J'ai ma petite BB, lvl 3x, qui me donne grosso modo l'équivalent des buffs donnés avec les CL, et qui fait que je m'accroche un peu plus contre les classes archères, parce que j'ai de vraies chances... (D'où le fait que j'ai continué à taper donc ne te gêne pas la prochaine fois).
De fait, je pense que les gens jouant sans buffs qui prendront les CL buffs auront de vraies opportunités contre les archers-like, mais c'est encore clairement insuffisants contre les assassin-like.
cl buffs ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés