[Ys] quel bonheur a cette heure d'etre furtif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
Ca j'en sais rien, si c'est le cas respect pour lui, mais là hier la situation était différente.

Pour toi, je sais que tu es toujours unbuff, d'ailleurs la derniere fois je me rapelle avoir voulu t'épargner (uniquement parceque tu joues sans buff et que tu /rude personne) mais tu as pas laché l'affaire malheureusement malgré mes /kiss

Oui je joue toujours sans buffbot et je peut me vanter d'avoir mit ya 2 jours meharis plusieur fois a moins de 15% de vie....

Et ci tu parle de la petite sauterie hier au pont de Beno, bah fait 6 mois que je joue plus, donc j'ai été jouer avec un pot pour qu'il me parle des changement, c'est toujours plus fun que de ce faire retamer solo par 3 fufu BB a crau

Puis je fait ma ptite pub: Kid rock & Rejection Role

Citation :
Publié par liirove
cl buffs ?
Champion lvl buff

CF: Darkness Rising
Citation :
Publié par lionnesauvage
Fufu c'est pas les trois machins au pont de bled buff jusqu aux sourcils et qui m ont chain ma skald 3L unbuff
C'est valable pour le team K© aux pont bled et beno, la team Hyliera/Laely au pont beno, etc . etc.
Citation :
Publié par Yuriel/Naosu
Oui je joue toujours sans buffbot et je peut me vanter d'avoir mit ya 2 jours meharis plusieur fois a moins de 15% de vie....

Et ci tu parle de la petite sauterie hier au pont de Beno, bah fait 6 mois que je joue plus, donc j'ai été jouer avec un pot pour qu'il me parle des changement, c'est toujours plus fun que de ce faire retamer solo par 3 fufu BB a crau
Ben je me suis faites rétamée solo par 2 fufu BB, c'est a dire toi et ton ami donc. Exactement ce que tu dénonces, mais dans l'autre sens. On se vante pas d'être solo quand on l'est pas, maintenant j'espere te recroiser en solo. bye
Citation :
Publié par Humarrow
Cool un débat sur les buffbots.

<Va chercher son popcorn>
D'ailleurs Humaro tu me déçois énormément d'être passé du côté obscur de la force, surtout à ton rang, et en plus en zerg, voilà quoi :/

Citation :
Publié par LeNain
C'est valable pour le team K© aux pont bled et beno, la team Hyliera/Laely au pont beno, etc . etc.
J ai pas dit le contraire je dit juste que les fufus demandais pk dans un autre post ils ce font roule dessus ben pourquoi ont le ferais pas alors qu ils sont bb a mort et rarement seuls maintenant c'est valable pour les trois royaumes
Citation :
Publié par Humarrow
Cool un débat sur les buffbots.

<Va chercher son popcorn>
kler le modo peut fermer si ca part comme ca , c'etait pas l'interet du topics ...
Citation :
Publié par Babalouman
Si tu veux garder un minimum de crédibilité par rapport à t'es dire. ne donne pas le lien de t'es vidéo ^^
Hum hum et pourquoi ?

Ha c vrais les self buff du ranger c comme ci j'étais BB
Me suis remise depuis peu à jouer la fufu assa....bon bah unbuff avec mon 3L c'est gang bang sur gang bang, ou ounage contre archer tellement je tape comme une huître, et suis pas si mal stuff que ça...

Du coup, on m'a passé des buffs

Du coup les gang bang durent plus longtemps et les archer (sauf humaro ) me défoncent plus automatiquement......

D'ailleur, pour l'instant, je n'ai croisé que des fufu bb, sauf un ti luri ce midi vers eras...

Sinon, je vote non au zerg sur un duel, oui au leech sur les teams/buss (c'est pour aider ).
Citation :
Publié par LeNain
Je m'insurge...Comme cela a été démontré déjà lors de nombreuses soirées (enfin certains ont la mémoire courte donc se souviendront au moins de la dernière,hier ) , ladite team hyli/laely > la team K@ . Merci donc de nous citer en premier.

Je tiens à rajouter que c'est toujours un plaisir de faire découvrir à cette 2e team les joies de la navigation, ce sont devenus des pro maintenant (non,ne me remercie pas)

@ Itsari : bisous mais t'as mis du temps à comprendre quand même...
Pour le sujet initial...
1/ le solo est possible et amusant (enfin avec des buffs je pense si on veut pas rip sur du zerg trop souvent)
2/ je pense aussi qu'avec NF et les ML,c'est plus interessant de duoter histoire de vraiment pouvoir tout utiliser.
3/je sais plus. bisous à tous.
Citation :
Publié par liirove
tres etonner de ce genre reponse de ta part chatonne :-(

pkoi non ?
Pkoi !!!!

Parce que ca ne m'amuse pas plus que ca, je prefere le jeu en grp visible. C'est peut etre que je suis lassé de 3 ans de monde furtif.

Eong je me souviens de toi en effet, elf il me semble enfin pas un luri.
Citation :
Publié par LeNain
mouai mouai mouai alors c'est vraie nous duottons énormément car c'est le jeux qui convient le mieux aux heures de pointe après il n'est vraiment pas rare de nous voir soloter .

après encore merci au premier duo que tu cite les duels sont toujours sympa même si trop simple au moins on rp

ps : shonga je t'aime

ps2: merci a mon pl bot
Citation :
Publié par Keemy / Carhy
mouai mouai mouai alors c'est vraie nous duottons énormément car c'est le jeux qui convient le mieux aux heures de pointe après il n'est vraiment pas rare de nous voir soloter .

après encore merci au premier duo que tu cite les duels sont toujours sympa même si trop simple au moins on rp

ps : shonga je t'aime

ps2: merci a mon pl bot
Alors si vous voyez des solo jetez vous pas a 2 dessus svp.

(de toute maniere en solo tu me pl rp (Creitha ) )
Citation :
Publié par hyliera
@ Itsari : bisous mais t'as mis du temps à comprendre quand même...
J'avoue que quand je vois un fufu j'attaque sans chercher a savoir de qui il s'agit, pour ca que j'ai essayé de te puller, et laely s'est pas génée donc après je voulais me venger d'elle mais j'ai pas eu l'occasion sauf après votre combat contre le nain bourru et son compère, mais là j'ai eu des scrupules a vous achever toutes les deux ca aurait pas été sympa de ma part
Citation :
Publié par LeNain
Alors si vous voyez des solo jetez vous pas a 2 dessus svp.

(de toute maniere en solo tu me pl rp (Creitha ) )
Elle est en plein training day là, la leçon de la semaine c'est le stun de coté, donc pendant que je pull,elle s'entraine

Creitha

@ Itsari matte mes emotes anti pull

PS: y en a marre des ombres 5L sans SC et sans ML qui ont besoin de duoter pour faire des RP <cherche ranger BG pour remplacer Laely>
Citation :
Publié par Itsari / Malavia
J'avoue que quand je vois un fufu j'attaque sans chercher a savoir de qui il s'agit, pour ca que j'ai essayé de te puller, et laely s'est pas génée donc après je voulais me venger d'elle mais j'ai pas eu l'occasion sauf après votre combat contre le nain bourru et son compère, mais là j'ai eu des scrupules a vous achever toutes les deux ca aurait pas été sympa de ma part
c'est vraie j'ai rien compris pourtant hyli me gueulait dessus dsl de pas avoir piger aussi asser vite mais j'ai essayer de réparer après

ps : bisous a toi aussi
Citation :
Publié par hyliera
Elle est en plein training day là, la leçon de la semaine c'est le stun de coté, donc pendant que je pull,elle s'entraine

Creitha

@ Itsari matte mes emotes anti pull
Meme si je mourrais surement j'ai rien contre me faire inc, mais 1 a la fois si possible

(et le/la 2eme a intéret a s'ecarter, chuis mauvais perdant alors le risque de CDR est grand )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés