[Ys] quel bonheur a cette heure d'etre furtif

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par LeNain
Meme si mourrais surement j'ai rien contre me faire inc, mais 1 a la fois si possible

(et le/la 2eme a intéret a s'ecarter, chuis mauvais perdant alors le risque de CDR est grand )
j'avoue que l'on ta zerg une fois mais après on ne voulais plus t'attaquer par contre tu avait l'air d'avoir la hargne mais nos duels reste tjrs très séré c'est bon
Citation :
Publié par Keemy / Carhy
j'avoue que l'on ta zerg une fois mais après on ne voulais plus t'attaquer par contre tu avait l'air d'avoir la hargne mais nos duels reste tjrs très séré c'est bon
Bah en fait, sur le dernier duel en tous cas, j'ai encore plein de trucs a craquer genre CDR ou des ML bane bien sympa
Citation :
Publié par Mukiele
looool mukiele chu ptdr la mauvaise fois .

on est quatre ou cinq le gentil krodon (qui comme tout le monde le sait a l'hab de tourner en solo) nous huit qui dis mieux ???? (XXXXPTDR en lisant le send ) non on etais que quatre a ce moment la (ca fait drole krokro de se prendre ca sur al tete ? )

quand a toi mukiele si tu agais retenue le depart du post tu n'aurais surment pas mis ce genre de screen qui ne veux pas dire grand chose. sauf que tu viens au debarquadere je vois pas ce qu'il ya d'anormale . en ce qui concerne ricqo oui on tourne souvent ensemble je peux meme te donner le nom de tous les furtif avec lesquelle ons e retrouve (dsl si t'as pas d'amis ...)
ralala krodon qui parle de peon et qui scape trois fois de suite sur une ombre 6L solo (j'etais devant l'ecran d'ovitch pour info) et qui viens parlez , il me feras toujours ptdr lui . qui /rudes a tout vas a n'importe qui n'importe comment .

bref au depart c'etait pour dire que solo on prenait notre pieds vers 10h 12 h en solo et qu'on faisait de belles baston mais toujours ce genre de personne pour venir faire degenerer ca , lol merci qui ????
Citation :
Publié par liirove
looool mukiele chu ptdr la mauvaise fois .

on est quatre ou cinq le gentil krodon (qui comme tout le monde le sait a l'hab de tourner en solo) nous huit qui dis mieux ???? (XXXXPTDR en lisant le send ) non on etais que quatre a ce moment la (ca fait drole krokro de se prendre ca sur al tete ? )

quand a toi mukiele si tu agais retenue le depart du post tu n'aurais surment pas mis ce genre de screen qui ne veux pas dire grand chose. sauf que tu viens au debarquadere je vois pas ce qu'il ya d'anormale . en ce qui concerne ricqo oui on tourne souvent ensemble je peux meme te donner le nom de tous les furtif avec lesquelle ons e retrouve (dsl si t'as pas d'amis ...)
ralala krodon qui parle de peon et qui scape trois fois de suite sur une ombre 6L solo (j'etais devant l'ecran d'ovitch pour info) et qui viens parlez , il me feras toujours ptdr lui . qui /rudes a tout vas a n'importe qui n'importe comment .

bref au depart c'etait pour dire que solo on prenait notre pieds vers 10h 12 h en solo et qu'on faisait de belles baston mais toujours ce genre de personne pour venir faire degenerer ca , lol merci qui ????
Citation :
Publié par liirove
lol wow l'argument , ben on se demande pkoi ca devient n'imp des fois.

ayé je commence a comprendre...
lol wow l'abruti , on se demande pkoi ca devient n'imp des fois.

serieux tu te rend compte que tu flam pour de la merde la?

je sais pas si tu te rend compte a quel point t'est ridicule de te feliciter de ton zerg furtif et de continuez a flam enfin bon je dis ca vais me faire modérer mais qu'est ce que ca soulage
Citation :
Publié par drop
ben la prochaine fois que l'ont vois krodon et ses sbires ont se met aux garde a vous pour lui donner des rp c plus simples mdr
Ne vous inquiétez pas les amis, de la vidéo inc soon... Me suis amusé ce soir.
Citation :
Publié par Humarrow
Ne vous inquiétez pas les amis, de la vidéo inc soon... Me suis amusé ce soir.
Réponds d'abord aux queston namého
Skoi la musique de la vid stp ?
Citation :
Publié par liirove
Solo a 2 voir à 4 ca c'est du concept
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés