Passer Exalté chez la ligue d'Arathor

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je viens de voir sur Thotttbot que un vendeur de chez la ligue d'Arathor vendai des items de malade (dont des violets) aux gens étant exalté chez la ligue d'Arathor !
Donc jvoulais avoir comment passer exalté ? Ca va etre très long ? (je suis rogue 60)

Merci !
Bah les item de malade... Oo
Et oui, c'est exceptionnellement long, enfin ça dépend, étant parmi l'Alliance sur ner'zhul, je pense que j'aurais l'temps de monter tout mes reroll 60 avant d'être honoré x_X
Si tu as une file d'attente relativement courte, tu peux toujours enchaîner les bassins, mais pour monter vite, ben, faut gagner T_T

Mais pour répondre à ta question, monter exalté, oui c'est long! (comme n'importe quelles réputation de toutes, c'est du farming :/ )
En etant alliance sur un serveur a forte population alliance ( soit 40minute/1h30 d'attente), attend toi a un très très long moment avec de voir la couleur des recompenses exalté .... pour Kirin Tor par exemple, je n'ai pas encore vu d'exalté ( ptet qu'il y en a mais il se cache ), par contre coté horde il y en a plus d'une quinzaine de mage/démoniste/pretre qui ont le baton exalté, donc encore plus en tout .
Citation :
Publié par Tarama
Sur Archimone certains font ça en 2 semaines intensives. Mais faut vraiment enchaîner les win et c'est pas évident.

Disons que ça dépend de ton serveur...

Je suis sur archimonde !
Donc faudra que je me lance dans le pvp alors :/
Quoi que je suis dans la merde, dès que je fait instance de pvp je lag intensément ! :/ Bon jvai ptet me contenter de mon tisse ombre alors !
Citation :
Publié par Borador
Bah les item de malade... Oo
Et oui, c'est exceptionnellement long, enfin ça dépend, étant parmi l'Alliance sur ner'zhul, je pense que j'aurais l'temps de monter tout mes reroll 60 avant d'être honoré x_X
Si tu as une file d'attente relativement courte, tu peux toujours enchaîner les bassins, mais pour monter vite, ben, faut gagner T_T

Mais pour répondre à ta question, monter exalté, oui c'est long! (comme n'importe quelles réputation de toutes, c'est du farming :/ )
euh ...

pas mieux
Citation :
pour Kirin Tor par exemple, je n'ai pas encore vu d'exalté ( ptet qu'il y en a mais il se cache ), par contre coté horde il y en a plus d'une quinzaine de mage/démoniste/pretre qui ont le baton exalté, donc encore plus en tout .
Ca fais longtemps que tu ne dois plus jouer alors
Car au moins une bonne dizaine / vingtaine d'Allianceux sont exalté a Arathi.

Et la plupart des hordeux G9+
Citation :
Publié par Outchette
genre tu me diras ce que tu apelles ' item de malade ' pour un rogue à arathi...
Les épaulettes comme pour toutes les classes sont vraiment très proche du set T1 voir mieux en stat pure. Donc pour qlqn qui ne peut pas faire MC, c'est des "item de malade".
Des rogues avec la dague d'arathi trop laid

Sinon sur Illidan au bout d'une semaine il y avait facile une vingtaine d'exalté, quand tu chain les BG en 5min 2000 a 100 sans file d'attente ca va vite.
Cote horde sur illidan y a tjs 6/7 Arathi up et l'attente est quasi nulle ( max 1minutes), alors en raid opti sous TS y a moyen de chain les BGs a une vitesse de malade.

@+
Citation :
Publié par Méphisto céleste
lol ya masse de lvl 20 a 29 qui y sont exalté ^^
Arathi existe au level 20-29 ?
les level 20-29 que tu parle ne serais-ce pas des maréchaux aussi ?

sinon je vois de plus en plus de joueurs avec le baton exalté de la ligue d'arathor,mais vu leur grade,c'est long..
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je dirais environ 3-4 moins en jouant tous les jours au Bassin et en ne faisant que des victoires. Chacune d'entre rapporte seulement 20 points de réputation et étant donné qu'il faut 24 000 points pour être Exalté je te laisse faire le calcul.
N'importe quoi.

Tu marques 10 points de réputation chaque fois que tu gagnes 330 points de ressource dans le bassin, donc si tu gagnes (2.000 points de ressource) ça te fait 60 points d'honneur. Plus 50 points quand tu donnes les 3 marques que tu viens de gagner.

Total pour une victoire : 110 points.

Exalté à partir de Neutre c'est 3.000 + 6.000 + 12.000 + 21.000, soit 42.000 points.

Soit environ 400 victoires

Sinon, il paraît qu'on gagne beaucoup de réputation avec "Pour un très grand Honneur", quand on donne 3 marques de chaque bassin : 250 en réputation pour chaque faction ?
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je dirais environ 3-4 moins en jouant tous les jours au Bassin et en ne faisant que des victoires. Chacune d'entre rapporte seulement 20 points de réputation et étant donné qu'il faut 24 000 points pour être Exalté je te laisse faire le calcul.
Le gain de réputation ralentit à ce point là quand on passe révéré ?
Citation :
Publié par Elric
Le gain de réputation ralentit à ce point là quand on passe révéré ?
Non c'est juste que pour passer de révéré à exalté il faut 21000 points ^^

En provenance de WoW - Général
Citation :
Publié par Kikiqnac
Arathi existe au level 20-29 ?
les level 20-29 que tu parle ne serais-ce pas des maréchaux aussi ?

sinon je vois de plus en plus de joueurs avec le baton exalté de la ligue d'arathor,mais vu leur grade,c'est long..
Exalté a la faction du goulet de warsong,oui il existe masse gens petit lvl entre 20 et 30 qui sont exalté labas
Citation :
Publié par Loup Noir
N'importe quoi.

Tu marques 10 points de réputation chaque fois que tu gagnes 330 points de ressource dans le bassin, donc si tu gagnes (2.000 points de ressource) ça te fait 60 points d'honneur. Plus 50 points quand tu donnes les 3 marques que tu viens de gagner.

Total pour une victoire : 110 points.

Exalté à partir de Neutre c'est 3.000 + 6.000 + 12.000 + 21.000, soit 42.000 points.

Soit environ 400 victoires

Sinon, il paraît qu'on gagne beaucoup de réputation avec "Pour un très grand Honneur", quand on donne 3 marques de chaque bassin : 250 en réputation pour chaque faction ?
Ah ok autant pour moi je n'avais pas remarqué tout cela.
Citation :
Publié par Méphisto céleste
Exalté a la faction du goulet de warsong,oui il existe masse gens petit lvl entre 20 et 30 qui sont exalté labas
exalté peut etre mais il faut jouer bcp, perso j'y vais avec mon chasseur depuis le lvl 20 (j ne pex que la baas le week end ) et suis meme pas honoré
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés