Convaincre quelqu'un de revenir sur WoW

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir bonsoir,

J'ai un ami qui à arrêté WoW cet été mais hésite revenir jouer à condition d'avoir de bonnes raisons pour le convaincre, je suis actuellement à cours d'idées je fais donc appel à vous gente de JoL pour sortir des arguments d'enfer!

Merci par avance, bonne soirée .
Citation :
Publié par Nassy
Dit lui que c'est devenu stable. Par exemple, ce soir, pas de lags, pas de plantages.
Oui enfin c pas le cas pour tout le monde... :/
Citation :
Publié par Nassy
Dit lui que c'est devenu stable. Par exemple, ce soir, pas de lags, pas de plantages.
Ce serait salaud de sa part de lui mentir. A ce compte là il peut aussi lui dire que désormais 90% des joueurs sont des blondes à forte poitrine.

Plus sérieusement je sais pas trop. Il avait arrêté pour quelle raison ?
Méa culpa < profite de sa seconde déco sauvage >
Ben en fonction de son avancement dans le jeu tu peux lui parler du/des patchs a venir. Maintenant, le fond du probleme réside, comme demandé au dessus, sur les raisons qui l'ont poussé a arreter. Juste trouver des motifs le poussant a rejouer et compensant ses raisosn d'abandon risque de ne pas être suffisant, s'il n'accroche pas avec les particularités qui font de ce mmorpg ce qu'il est.
Citation :
Publié par Nassy
Dit lui que c'est devenu stable. Par exemple, ce soir, pas de lags, pas de plantages.
Parle pour toi, sur Kael'thas ça lag en soirée depuis plusieurs jours
Pareil ce soir, déco sauvage du groupe, tous chez Free .

S'il est chez Free ton pote, dis lui de changer de provider .
No, plus sérieusement il était sur quel serveur aussi ?
Parce que s'il était sur archimonde, ca c'est pas arrangé niveau fils d'attente.
ben j'ai arrêté en mai ou juin pour diverses raisons

je suis revenu il y a une dizaine de jours, ça commençait à me titiller, je voyais des scènes dans les tarides en allant faire mes courses au supermarché...

suis-je satisfait d'avoir repris ? hum, oui pour le plaisir d'y jouer, moins parce qu'on redevient vite accro et que dans un mmo on peut pas arrêter à la fin du chapitre pour aller se coucher, et donc mes heures de sommeil ont décliné...

enfin, je précise que je n'avais monté aucun de mes persos au nivo 60 par peur de m'ennuyer une fois à ce stade, donc je ne sais pas si kkun qui a déjà le 60 et va rejouer avec le même perso va prendre son pied ou pas...
Oui sur archimonde les mages sont en surnombre ils peuvent plus faire d instance et blizzard delete les mages 60 mal stuff .


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'aurais essayé
Citation :
Publié par Chti/Muraî
Bonsoir bonsoir,

J'ai un ami qui à arrêté WoW cet été mais hésite revenir jouer à condition d'avoir de bonnes raisons pour le convaincre, je suis actuellement à cours d'idées je fais donc appel à vous gente de JoL pour sortir des arguments d'enfer!

Merci par avance, bonne soirée .
paye lui l'abonement, peut etre qu'il reviendra, enfin pas sur
si il joue a quelques choses d'autres , delete c perso , ou file son pass sur un chanel warez de irc , il aura pas le choix , soit il revient , soit il te casse les dents et tu le revois plus jamais , ca passe ou sa casse !
Citation :
Publié par Chti/Muraî
Cet été, il avait un mage 60.
Evite qu'il apprenne que rien n'a changé pour le mage depuis cet été en terme de talent, et que now les guerriers qu'ils envoyaient manger des pissenlits par la racine vont lui mettre une sévère correction.

Sinon, tu peux toujours tenter de lui dire "essaye un full glace !", qui sait.
Je doute que tu puisses trouver ici la solution à ton problème.

WoW est un jeu et de plus payant, si ton ami trouve que ce jeu ne l'amuse pas à quoi bon tenter de le faire revenir, rien n'a changé depuis cet été.

D'autres jeux vont sortir dans les mois à venir peut-être en trouverez-vous un que vous aimerez tous les deux.

Mon grand-père disait "on n'envoie pas les chiens à la chasse à coups de bâton" je crois qu'on peut dire un peu la même chose pour ce cas de figure.
Ton ami, sans l'envie, sans l'amusement sera un mauvais compagnon de jeu tout risque d'être un corvée pour lui et au final vous pourriez même en arriver à vous disputer.

Respecte son choix, sa décision même si tu ne le comprends pas.
rien n'a changer à part ajout d'équipement de + en + uber avec des nouvelles zones pour ça mais dans l'ensemble le jeu est toujours le même avec quelques bugs en moins et des réequilibrages mais rien de réellement nouveau à l'horizon.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés