|
Super enfin des ups mérités!!!! sans busser! sans exploités les bugs, en 8vs8 et avec des persos particulièrements complexes à joué ! Bravo
![]() Ps:ironique le ton ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Broc] Cca, ué vala §
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Speedcoeur Song |
Trouver plus de messages par Speedcoeur Song |
|
Et bien gg à ceux qui le méritent alors !
![]() |
![]() |
|
|
gratz pour les ups alors
![]() Sinon j ai entendu dire par certain hib , qu il y avait plusieurs personnes a jouer le perso , j en profite pour demander si c est vrai a l intéressée ? ![]() |
![]() |
|
|
Le temps de log est assez impressionnant en tout cas
![]() |
![]() |
|
Légende
|
gg !
|
![]() |
|
I'm a FBI agent ! |
Trouver plus de messages par I'm a FBI agent ! |
|
So impressive, Gz.
Boiteux. |
![]() |
|
Boiteux\Danagaath |
Trouver plus de messages par Boiteux\Danagaath |
|
gz skill
|
![]() |
|
|
gg
y a quand même pas mal de frustrés sur jol |
![]() |
|
|
Bravo pour ces dings!
@darshee: attention quand meme la plateforme n est que différante: http://www.presence-pc.com/actualite...railles-12871/ ![]() |
![]() |
|
|
GG a vous trois .
Je vais essayer de pas flam comme mes amis de alb ![]() Que dire appart , que c'est vrai sikllindil tu a tout pri de ta mère -_-(on sait pas ou il ets le skil mouahahah) Sinon gg parcke sik et darshee vous jouez sans TS (heureusement parcke croit moi sikllindil sur TS ils se foutent tous de ta gueule ^^ ) Petit extrait : CC groupe : Sikllindil : bon Ego tu lead oui ou non ? Ego : heu... Sikllindil : Je veut une reponce c'est simple oui ou non ? ! (toujours demander gentillement ![]() Ego : Bon heu ok . TS: Ego : Bon je fait koi ? Kaelos : chez pas (remarque toujours très pertinantes) CC groupe : Sikllindil : ALLER GO ! Darshee :go t3crau Sikllindil : azi go t2 crim TS: Ego : ba je fait quoi moi ? Kaelos : ecoute darshee CC groupe Sikllindil : MAIS PUTAIN TU MECOUTE QUAND JE TE PARLE C PAS PAR LA QUE TU DOIT ALLER ! ( Ego : ok ok Darshee : non mais vas t3 crau TS: Ego : ba atten las je doit ecouter qui ? ya sik ki va se venere si ca continue ! Kaelos : osef de sik lol , il gueule tte le temp et regarde il va degrouper telement qu'il est venere ^^ Sik degroupe -_- CC groupe : Buffbotounet : invite sik Ego : mais il vien de degroupe oO Buffbotounet : wai tkt il fait ca tout le temp ![]() Marrent les soirée ![]() |
![]() |
|
|
bravo lavav
![]() ![]() |
![]() |
|
|
imo GG irl §§§ (private joke pour les apos
![]() |
![]() |
|
|
GG @ plrp ! Du challenge pareil c'est vraiment valorisant !
|
![]() |
|
|
Gz Cs Pl Rp Lavavavav .
|
![]() |
|
|
Gratz Lavav
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|