[Broc] Cca, ué vala §

Fil fermé
Partager Rechercher
Je ne ferais que me citer concernant Darshee sur le post précédent :

Citation :
Gz Unskilled/bus/forts/tours/mf/murs

ha un truc, tu nous as appris qu'on peut faire autre chose que les fumer, les cônes (comprendra qui pourra)
sinon gz Lavav Hicoquinne
bravo à Siklindil malgré son sal caractère pour sa persévérence.

En revanche Darshee le 11L certainement le moins gratifiable du serveur, avec une panoplie de mensonge jolien ( © envoyez moi un screen où j'exploit et je délete ) qui s'est joliment auto pl à l'exploit bug et une proie facile en 8vs8
Ceci dit si tu avais up dans les règles de l'art, c'aurait été une belle performance d'avoir atteint le 11l aussi vite
gratz pour les ups alors

Sinon j ai entendu dire par certain hib , qu il y avait plusieurs personnes a jouer le perso , j en profite pour demander si c est vrai a l intéressée ?
Message roleplay
Reponse au postagratz
Bravo a Silk et Laval.
Par contre Darshee, je trouve c'est un up 11L bien laid. J'espere te rencontrer en 8vs8©Jol pour faire ton ptit don de Rp habituel. Et en experant que tu as trouver deux autre touches que le Cone et le DD de base (Au 11l et +8M Rp il n'est pas trop tard!) , bah ué le taunt interupte je t'ai jamais en cast un pourtant c cheaté, ton root pareil quand on te rush meme solo, tu cours et tu rip . Enfin voila encore un belle exemple que n'importe qui peut obtenir le rang 11L, qui reclame seulement du temps à présent (et des combat 8vs8©Darshee bien sur).
Mais quel bande d'aigri lol.

A mon sens vous jugez trop rapidement, crier aux exploit bug, bus and co j'trouve ca deplacé.

Depuis que le grpe c former nous n'avons jamais bussé (si ce n'est add ou à proximité) et quand je dis jamais c JAMAIS.

Nbre de fois ou j'ai dis à Darshee "Go CAE c "bip" de campeur cabane 11L", elle ne voulait pas ... maintenant se faire strike ac 3 rk mana et systematiquement crier à l'exploit bug, moi j'dis frustréEs spotted.

Leur facon de parler ou autre c leur pb, chacun son caractere, sa facon de penser mais ce que je peux dire c que le 10-11L est trés largement merité ont la toujours joué fair play et en grpe de 8.

Gratz aux 3.
Darshee, je te méprise donc je dirais rien car le silence est le pire des mépris ( mais tu vaux quand même vraiment rien ! désolé fallait que ça sorte. )

GG à Lavav qui mérite amplement son rang.

Pour le dernier je le connais à peine donc je dirais un simple : Osef.
Darshee est une fille , cb de fois faut vous le dire ^^

sinon merci a Mkl de tes remarque pertinentes sur irc j'ai bien ris , malgré le faite que j'adore chercher l'asticot pour rendre ce cc "vivant"

sinon bin merci aux gens qui font pas preuve de mauvaise foi , on vois toujours les mêmes la ramener ils se reconnaitrons ^^

sinon pour le screen , tu as du te tromper car darshee n'a jamais ete aller au abysse et son unique baton a toujours été un tartaros donc sa ne peux pas etre elle

Citation :
posté par speedcoeur:
GG grapple par le BG puis chain dd easy, sinon Moc ©

car personne le fait depuis TOA ? ou etait ce une blague ? :>

bon perso je defends pas dada pour ses prises de rk nocturne sa c'est le point vrai dans toute ces pages
GG a vous 3 j'ai toujours jouer avec plaisir avec vous, même si sa fait plus ou moins longtemps que cela c'est passé.

ps:Assez amusant les gens qui parle du bus alors qu'ils ont fait pareil

ps2:Robert tu a grave CS dis donc au vue des réponses
Gz Sik un mec sympa et qui joue plutot bien ^^ (au plaisir de te recroiser la nuit en ptit comité )

gz 10L Laval

et euh ... on va dire gg darshee (tu pourrais dire a kaelos de moins strafe stplz ? )
GG a vous trois .
Je vais essayer de pas flam comme mes amis de alb .
Que dire appart , que c'est vrai sikllindil tu a tout pri de ta mère -_-(on sait pas ou il ets le skil mouahahah)
Sinon gg parcke sik et darshee vous jouez sans TS (heureusement parcke croit moi sikllindil sur TS ils se foutent tous de ta gueule ^^ )
Petit extrait :
CC groupe :
Sikllindil : bon Ego tu lead oui ou non ?
Ego : heu...
Sikllindil : Je veut une reponce c'est simple oui ou non ? ! (toujours demander gentillement @maman troll )
Ego : Bon heu ok .
TS:
Ego : Bon je fait koi ?
Kaelos : chez pas (remarque toujours très pertinantes)
CC groupe :
Sikllindil : ALLER GO !
Darshee :go t3crau
Sikllindil : azi go t2 crim
TS:
Ego : ba je fait quoi moi ?
Kaelos : ecoute darshee
CC groupe
Sikllindil : MAIS PUTAIN TU MECOUTE QUAND JE TE PARLE C PAS PAR LA QUE TU DOIT ALLER ! (@Troll)
Ego : ok ok
Darshee : non mais vas t3 crau
TS:
Ego : ba atten las je doit ecouter qui ? ya sik ki va se venere si ca continue !
Kaelos : osef de sik lol , il gueule tte le temp et regarde il va degrouper telement qu'il est venere ^^
Sik degroupe -_-
CC groupe :
Buffbotounet : invite sik
Ego : mais il vien de degroupe oO
Buffbotounet : wai tkt il fait ca tout le temp

Marrent les soirée
mouarf 80 jours de play en 8 mois de sortie de la classe... ca fait 10 jours par mois...8h par jour....pour un mec qui passe son temps en internat c exceptionnel...
GG pour ce record de temps de jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés