[Broc] Cca, ué vala §

Fil fermé
Partager Rechercher
Tout commença lors d'une sombre après-midi d'automne. Les feuilles jaunies tournaient autour de la chaumière. A l'intérieur, toute une famille de Troll était attroupée dans la petite pièce misérable qui servait de salon, alors que la mère enceinte restait dans une chambre, seule. Après de longues heures d'attente, elle sortit enfin, son bébé dans les bras, enroulés dans des draps.

La trollesse, nouvelle maman, se plaça au centre de la pièce, tout le monde la regardait. Elle dévoila le bébé. Tous observaient, sans rien dire, stupéfaits, les yeux écarquillés... Un elfe !

Les regards pivotèrent vers le "père"... Il réfléchissait. Un elfe né de l'union de deux trolls ? Impossible. Comprenant la trahison, et saisi d'une rage digne d'un ours, ce fier Berzerker frappa de toute ses forces sur sa compagne. Elle mourut sur le coup à la suite d'une longue agonie (Les inconnus, ndlr).

Il chassa sa famille de sa maison, et récupéra l'enfant. Qu'en faire ? Il ne pouvait pas rester sur midgard. Et de toute façon, lui, guerrier, n'aurait pas pu enseigner les sortilèges dignes d'un Elfe.

Il avait entendu parler d'une école pour mages Elfes... L'école d'Eldritch d'Hibernia.Il prit quelques jours de réflexions, et décida de l'y envoyer. Il écrivit une lettre, racontant l'histoire de sa mère, qu'il confia à l'instructeur de l'école. L'enfant pourrait la consulter dès qu'il serait en age.
(C'est ainsi que naquit Sikllindil. Ses origines expliquent parfaitement sa personnalité. Raleur confirmé, il a hérité du caractère troll de sa mère. Le skill qui l'envahit lui vient certainement de son père Elfe, descendant de Feanor. Les mauvaises langues diront qu'il a tout hérité de sa mère...)

http://img324.imageshack.us/img324/6867/sikportrait7xf.jpg

Personne ne sait qui elle est exactement. Personne ne sait d'où elle vient, ni qui sont ses parents. Des recherches dans les écrits anciens n'ont rien révélées. Il n'existe qu'un seul lieu ou les mages ressortent ainsi, dans la discrétion la plus complète, avec des pouvoirs magiques surnaturels: l'école de Bainshee.
On raconte qu'elle est reservée aux Lurikeens femelles, car ce sont les plus dextres, les plus intelligentes, et les plus persévérantes.

C'est comme ça que notre Hibernienne se retrouva propulsée sur le champ de bataille en compagnie des plus grands soldats, et qu'elle devint une Combattante Redoutable.
(Vous l'avez tous compris, il s'agit ici de Darshee, notre chère Bainshee ! Résultat de l'union de deux Lurikeens, on comprend son goût pour le sang, sa discrétion, sa beauté et sa sa gentillesse...).

http://img324.imageshack.us/img324/5645/dadaphoto6mv.jpg

Sikllindil était déjà un Eldritch expérimenté lorsque Darshee avait fini son enseignement.

La tradition veut que chaque mage vétéran, s'occupe d'un débutant pour les premières batailles.

C'est comme ça que nos deux magiciens se rencontrèrent pour la première fois. L'eldritch lui apprit toutes les méthodes qu'il connaissait pour tuer beaucoup et rapidement.

Depuis ce jour, ils ne se sont jamais quittés. Leur histoire pourrait se résumer ainsi: "Je t'aime !" "Moi non plus...". Mais dès que le combat était commencé, on les voyait lancer leurs sorts ensembles, sur les mêmes ennemis. Certains disent qu'ils pouvaient se parler par télépathie, tant leur symbiose était parfaite.
http://img324.imageshack.us/img324/3754/photodadamoics7bw.jpg

Un soir où ils rentraient d'une glorieuse bataille contre les forces Midgardiennes, une chose étrange se produisit. Ils arrivèrent devant l'endroit réservé aux Cavaliers D'Emeraudes, l'endroit où ils dormaient, et, sans dire pourquoi, le portier leur refusa l'entrée.

Menaçants, nos deux inséparables demandèrent des explications, qu'ils n'eurent jamais du Garde, mais d'une autre personne.
Un Cavalier arrivait, vétu d'une armure Noire et d'une cape bleue. Il montait un de ces fameux cheval, qu'on ne voit que très rarement, réservé aux plus puissants... Sans rien dire, il leur fit un signe de tête. Les deux guerriers remontèrent sur leur cheval et le suivirent. La route fut courte, le soleil n'avait pas eu le temps de se coucher qu'ils étaient déjà arrivés.

Deux grandes portes leurs faisaient face, elles s'ouvrirent en voyant les trois cavaliers.
En y pénétrant, Darshee et Sikllindil sentirent une puissance nouvelle entrer dans leur corps, quelque chose d'éxtraodinaire... Ils se tournèrent vers leur accompagnateur, qui n'eu pour seul parole:
"Bienvenue chez les Sionadh et les Ben Seyr !"
http://img324.imageshack.us/img324/7999/sikdarsheeup10l4gx.jpg

J'en profite pour féliciter une druidesse aussi gentille que jolie pour son up 10L, Gamma Roger Alpha Tango Zoulou Lavavnadna !

Et enfin une petite présentation du groupe sans qui rien ne serait possible: les Intensify.
Vous nous avez peut être déjà croisé, peut être pas, on nous reconnaît à nos teintures Noires et Bleues.

Les Intensify sont fiers de vous présenter une guilde qui tourne a 8 !
La photo ne représente pas tous les membres du groupe, mais ceux présents ce week-end pour tous ces Up.

Dans l'ordre de gauche a droite:
Solime (Barde), Bomboklat (Finelame), Kaelos (Sentinelle), Sikllindil (Eldritch), Darshee (Bainshee), Lavavnadna (DruideSSE !), Taxye (Druidesse), Muff (Champéon).
http://img324.imageshack.us/img324/6947/groupeintensify6gs.jpg

(En résumé... Bravo a Sikllindil et Darshee pour leur up 11L, bravo a Lavavnadna pour son 10L. Merci a Bomboklat qui a trouvé la réponse a tous les aigris qui viendraient poster ici: Cca, ué vala § ).
Citation :
Publié par ManTos
c'est quoi ces rang ?
Ps : j'ai pas joué depuis un moment (long)
Sionadh et Ben Seyr c'est 11L. Faut lire le post aussi :/
pas gg

Doomed Bm 11Lx <> Lolislurp Seide 11Lx <> Lolipouet Eld 8Lx <> Loligature Champ 8Lx Hib/Broc
Biphron Bd 11Lx <> Loliii Hel 7Lx <> Mid/Broc
Lolitaa Ma 10Lx <> Loliz Sorc 5Lx <> Byph Merc 5Lx Alb/Ys
Bravo à toi, bel exploit.

Need te flag en train de bug exploit (involontairement) voir si tu tiens plus à ta parole qu'à tes pixels.

Sinon félicitation au Cônes / BG / Mur / Montagnes (enfin disons obstacles +/- naturels) / MoC / et aux ponts.

Un péon restera toujours un péon ©jesaisplusqui
Un très grand bravo à darshee et ceux qui tournent souvent avec, up mérité vu le challenge quasi insurmontable.

Je pense que tous en tant que joueurs vous paraissez, aux yeux de la majorité du serveur, comme les joueurs qui méritent au moins leur ding, leurs rp, et leur renommée (bon en fait si, la renommée est mérité quand on voit la gueule des messages :>)

bref, je vais me contenter de rire en voyant le ding, et jvais attendre un post de ding qui en vaut la peine car il sera réellement mérité

(j'espere que vous avez un égo uber pour réussir a vous féliciter)

Citation :
Publié par Eorill
et tout ça en 8vs8 !

(j'allais oublier)

PF..Pffffff..PFWAAAAAAAAAAAAHAHHAHAHAHAHHAHAH :')
Citation :
Publié par Crystalium
bref, je vais me contenter de rire en voyant le ding, et jvais attendre un post de ding qui en vaut la peine car il sera réellement mérité

Juste un peu plus bas tu as un post a ding 12L qui en vaut la peine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés