[Serveur] équilibre ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Oui je sais bien il y a quelques temps je demandais un serveur ou l'alliance était minoritaire.

Mais finalement j'ai un peu changé d'avis, et j'ai envie d'aller faire un tour du coté de la horde, pour cela je voudrais vos conseils à propos d'un serveur ou la horde serait agréable à jouer, j'entends par la pas d'attente pour entrer dans les bg et des guildes faisant minimum MC / onyxia.

Ca existe ces bêtes rares ?
Viens sur Medivh (serveur PvE) ! Bon ration 70/30 en faveur des allys mais niveau instance MC/Onyxia,ca tourne assez bien et y'a des nouvelles guildes qui s'y attaque ! Onyxia coté horde est tombé pour la 1ere fois y'a 2 semaine et Ragnaros ne devrait pas tarder (Coté alliance ony et ragna y'a 2 semaine environ ^^) Enfin ca reste un serveur pas très vieux mais qui commence a bien se reveiller

Après si tu veux pas d'un serveur PvE...
Moi je pense que niveau challenge et population Archimonde représente tout ce dont tu as besoin.

Tu as de très grosses guildes et des joueurs performants. Sans doute le meilleur serveur européen PvP.

Perso, je suis sur Illidan... déséquilibré, peu de pvp, file d'attente une horreur... surtout n'y va pas, je déconseille fortement....

C'etait ma petite contribution.

Pas la peine de lancer des cailloux, je suis déjà loin
Citation :
Publié par Llud
Moi je pense que niveau challenge et population Archimonde représente tout ce dont tu as besoin.

Tu as de très grosses guildes et des joueurs performants. Sans doute le meilleur serveur européen PvP.

Perso, je suis sur Illidan... déséquilibré, peu de pvp, file d'attente une horreur... surtout n'y va pas, je déconseille fortement....

C'etait ma petite contribution.

Pas la peine de lancer des cailloux, je suis déjà loin
tres bon second degres.
Tout ce que tu veux sauf Archimonde.
1 les joueurs horde sont tous des trolls baveux irl, ils ne t'aideront jamais et ne t'adresseront même pas la parole.
2 Le pvp si tu n'es pas full stuff violet-orange, c'est des chain os.
3 On pk tout ce qui n'est pas lvl 60 et même on s'acoquine avec des allys pour pk les noobs de chez nous.
4 y'a 600 de queue tous les soirs
5 comme le serveur est archi bondé, ça lag de 19h à 1h du mat.
6 les recrutements des guildes qui font les instances de raid sont archi fermés, du moins, elles ne prennent personne qui n'est pas deja full stuff violet.

En l'occurrence, je te conseille de créer sur un serveur plus récent et moins peuplé.
Pour rentrer dans une guilde faisant déjà MC il faut avoir un 60 sur le dit serveur, être une classe pas trop jouée (chamy / rogue à éviter, hunt pareil) et avoir des amis dans la guilde parce qu'on rentre pas dans une guilde qui fait déjà les raids MC / ZG comme ça, surtout s'ils ont ce qui leur faut.

D'ailleurs je boude grandement ces guildes qui ferment leur recrutement après 40 players actifs et qui laissent les autres dans la muise vu que ce genre de guilde court pas les rues.

Sinon pour le serveur ben sur Illidan ça va super vite les files d'attente sont pas grandes, deux à quatres alteracs par soirs en même temps, des dizaines d'arathis et le goulet qui tourne aussi. Le mercredi et le week end par contre 20 minutes de queue mais ça te permets d aller boire un café et aller vidanger la vessie pour éviter les afk en jeu (ou lire le forum).

Pour les guildes qui y font MC, ImmersionX (qui recrute plus), Les No Life, Wraith (je me demande si à part leur pote de cm1 ils recrutent des gens), et d'autres mais ces guildes sont souvent closes.

Sinon reste le nouveau PVP RP La Croisade Ecarlate qui est 50 / 50 on m'a dit mais très peu peuplée totalement.
Citation :
Publié par -Fyren-
Bref pour l'instant personne n'a encore répondu à la question
d'un coté c'est normal t'as déjà vu des serveurs équilibré horde alliance? même si les census de certain site sont pas fiable à 100 % il reflète bien la réalité,
le seul serveur équilibré et qui convient à ta description est archimonde.
Moi jte conseil Nerzhul.
La horde est en infériorité mais ça n'empêche pas que nombre de guilde accèdent aux hautes instances.
Y'a de tout, des grosses guildes accès pve ou pvp, des petites guildes familiales etc.

De plus je trouve que depuis la dernière migration la mentalité coté horde s'est amélioré. Bon je dis pas que c'est devenu un havre d'amour et de perfection mais c'est plus agréable (pas revu de crieur publique, beaucoup moins de problème en pick up).

Quant aux allieux, bah a partir du moment ou tu sors pas tout seul t'as un taux de survit acceptable. Le pvp marche bien pour nous (même si je trouve qu'on gagne moins souvent qu'avant, notamment a Arathi), un temps d'attente quasi nul.
Citation :
Publié par Lomelin Myrae
Sur Kirin Tor les hordeux attendent pas plus d'une minute pour un battleground
Mais niveau PvE, c'est pas le top, si Onyxia tombe 2 fois dans la semaine chez la horde c'est le max et ils n'ont que 2/3 raids MC qui tourne et qui sont plutôt fermés (alors que l'alliance tourne à 10/11 raids MC et y a pas beaucoup de journées sans voir la tête d'onyxia accrochée). Le déficit est quand même assez énorme sur KT (à tel point que pour ouvrir un Alterac il faut aller se log chez la horde pour leur demander s'ils vont avoir l'amabilité d'ouvrir le BG) et pis bon c'est un serveur PvE
Citation :
Publié par Typhon Krazilec
Tout ce que tu veux sauf Archimonde.
1 les joueurs horde sont tous des trolls baveux irl, ils ne t'aideront jamais et ne t'adresseront même pas la parole.
2 Le pvp si tu n'es pas full stuff violet-orange, c'est des chain os.
3 On pk tout ce qui n'est pas lvl 60 et même on s'acoquine avec des allys pour pk les noobs de chez nous.
4 y'a 600 de queue tous les soirs
5 comme le serveur est archi bondé, ça lag de 19h à 1h du mat.
6 les recrutements des guildes qui font les instances de raid sont archi fermés, du moins, elles ne prennent personne qui n'est pas deja full stuff violet.

En l'occurrence, je te conseille de créer sur un serveur plus récent et moins peuplé.
Mince alors...mais quelle communauté de...merde !
Citation :
Publié par Fragtux
Sur Cho'galll la Horde se défend vraiment très bien (pour ne pas dire qu'on explose l'alliance ).
si si t'as le droit de le dire

surtout en sachant que les mystik sont des troll baveux irl

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés