Curse- BlackWing Lair The movie

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ashony
Excellente
elle ecrase clairement toutes les autres video WoW que j'ai pu voir enorme boulot

Ecrase ? non je pense pas personnellement, vu le niveaux de certaines vidéos, je pense qu'on ne peut que choisir sa préféré tout simplement
Superbe vidéo, je ne regrette juste que les effets lumineux des armes soient amplifiés 90% du temps, car je voulais un peu observé le skin des hordeux que je ne connais pas trop et on voit pas gd chose des armes avec ces spot lumineux
Franchement je suis un peu étonnée des commentaires dithyrambiques que j'ai pu lire.

Certes c'est bien, beaucoup de travail, quelques très jolis plans, mais franchement c'est pas du tout la meilleure vidéo que j'ai pu voir.


Il y a un peu trop d'effets, c'est dommage, la vidéo manque parfois de rythme avec quelques longueurs, et heuu pour les gens disant que c'est scénarisés vous me direz où vous voyez ça


Donc oui très belle vidéo avec du beau boulot derrière, mais ça ne mérite quand même pas un avis unanime, et personnellement je préfère le travail de Jack avec ses vidéos de la Guilde Empire :
BWL1
BWL2
C'est pas une vidéo roleplay avec un scénario recherché, c'est juste une présentation de Blackwing Lair en guilde Curse, bien orchestrée au niveau musique et plans vidéo.

C'est la meilleur vidéo dans ce domaine. Ceux qui n'aiment pas les bastons filmés, aucun intérêt en effet de DL la vidéo. Allez plutôt DL les vidéo de Panda, là vous aurez un scénario et de l'humour le tout très bien filmé aussi
Citation :
Publié par Shagi
Franchement je suis un peu étonnée des commentaires dithyrambiques que j'ai pu lire.

Certes c'est bien, beaucoup de travail, quelques très jolis plans, mais franchement c'est pas du tout la meilleure vidéo que j'ai pu voir.


Il y a un peu trop d'effets, c'est dommage, la vidéo manque parfois de rythme avec quelques longueurs, et heuu pour les gens disant que c'est scénarisés vous me direz où vous voyez ça


Donc oui très belle vidéo avec du beau boulot derrière, mais ça ne mérite quand même pas un avis unanime, et personnellement je préfère le travail de Jack avec ses vidéos de la Guilde Empire :
BWL1
BWL2
Jack fait de bonnes videos, mais c'est bien inferieur.
Citation :
Publié par Sorine
Jack fait de bonnes videos, mais c'est bien inferieur.
Celle de Molten Core, oui, sans aucun doute possible.

Pour les deux de BWL franchement je ne trouve pas du tout.

Après si une débauche d'effet au détriment du rythme est compté comme étant "mieux" ben... bof


EDIT pour en dessous :
La zic qui est la même se retrouve dans MC par Guild Empire et BWL par Curse.
Ca tombe bien je viens tout juste de préciser que je ne parlais pas de leur vidéo de MC mais bien de celles de BWL. HS, merci d'avoir joué
ya une zik qui est dans les deux videos , tu compare chaqu'une des deux videos comment il rythme cette meme music ben perso c du no match jprefere la facon Vaelastraz de yakoo

sinon oui les videos bwl de jack son sympas mais jtrouve que c quand mme loin de ce qui vien d etre fait la

mais c vrai que c aussi une question de gouts , chaqu'un peut aimez et preferer ce qui lui plai , je suis sur qu'il y en a qui vont preferer les videos des Sims online a ca
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Oué en fait y'a rien de véritablement concret pour se faire une vraie idée sur cette vidéo.
Personne ne sait poster autrement que dans la subjectivité la plus pure ?

<Attend patiemment que le site Curse dégorge>
Citation :
Publié par Shagi
Celle de Molten Core, oui, sans aucun doute possible.

Pour les deux de BWL franchement je ne trouve pas du tout.

Après si une débauche d'effet au détriment du rythme est compté comme étant "mieux" ben... bof


EDIT pour en dessous :
La zic qui est la même se retrouve dans MC par Guild Empire et BWL par Curse.
ça tombe bien je viens tout juste de préciser que je ne parlais pas de leur vidéo de MC mais bien de celles de BWL. HS, merci d'avoir joué

Les vidéos de Jack sont très bien réalisées mais ça reste un cran ou deux en dessous de cella

Celle de jack sombre trop dans la propagande de guild avec environ 3min au début de la video de plans inutiles qui font que l'alourdir a chaque épisode, en parlant d'effets je trouve personnellement que celles de jack sont plus garnies, ça reste question de goût

Bref je pense que ça ne concours pas dans la même catégorie
Lol le débat pour savoir qui à la plus grosse entre yakooki et jack, vous pourriez au moins faire preuve d'objectivité ou alors d'un minimum d'argumentation, car les argument du style cette vidéo own mille fois ++ que telle vidéo, c'est du vent.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés