Curse- BlackWing Lair The movie

Répondre
Partager Rechercher
C'est une video d'une guilde ( les curses ) dans un donjon ( bwl ) , now a toi de jugé si tu la dl ou pas mais sois :

- tu la dl et tu regrete d avoir perdu du temps a la dl
- tu la dl pas et tu continue a demandé au gens comment est la video
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
J'ai essayé deux fois de DL la vidéo High quality
la première fois le DL est passé de 80% a 100% d'un coup => fichier corrompu
la deuxième fois le Dl est passé de 30% a 100% d'un coup => fichier corrompu

heu je peux faire quoi svp? ^^
a 88% sa plante et sa me dit que le fichier existe pas, génial
__________________
Il est dit de l'être humain qu'il a peur de ce qu'il ne connaît pas et qu'il mystifie l'inconnu.
Le Jolien lui tout ce qu'il connaît est a nerfer, et ce qu'il ne connaît pas est un cheat. ©Bibee

Neeza - Nightshade - DAoC EU - R.I.P.
Neeza - EvE Online - pause
Neeza - Rogue - WoW@Archimonde - stop
Snoxa - Squig Herder - WAR@Athel Loren - R.I.P.
Neeza - Juggernaut - SWTOR@Ahto City PvP EU - stop
Neeza - World of Tank - stop
Neeza#2737 - Diablo 3 - stop
Comme expliqué sur la page d'accueil du site www.curse-gaming.com la vidéo a rencontré un succès inantendu (et inespéré ).

Nous avons donc du prendre des mesures pour limiter l'utilisation de la bande. En effet, il faut savoir que même si le rapport prix/bande passante disponible pour les utilisateurs finaux (freebox et autres joyeuseries) ne fait que devenir de plus en plus attractif ce n'est pas du tout la même chose de l'autre côté du modem.

Côté professionnel, c'est plus le même tarif. Aujourd'hui le site repose sur une architecture de 7 machines et 100Mb de bande passante. Le tout financé par la pub et par certains membres.

Veuillez donc nous excuser pour la gêne occasionnée et gardez à l'esprit que curse n'est qu'une guilde MMO et pas microsoft.com

Nous maintenons le site pour le plaisir de tous sur notre temps libre.
Citation :
Publié par Avas


Juste une question, si c'est pas indiscret. Tu as mis combien de temps à faire la vidéo?

4 - 5 semaines je dirai en passant pas mal de soirée après le taf et pas mal d'heures le week end
La vidéo est magnifique, superbement bien réalisé.
C'est l'une des plus belle vidéo que j'ai pu voir réalisé par des joueurs pour un MMORPG. La réalisation est impeccable et échappe complètement des vidéos habituelles ou on voit un écran avec 40 fenêtres ouvertes et de la musique qui bouge.

Cette vidéo ressemble beaucoup plus un gigantesque trailer hollywoodien pour Blackwing Lair avec des séquences chocs et une "bande original" tres bien choisi.

Bravo au Curse et au réalisateur pour ce "film".
elle ecrase tt ce qui c fait en video wow pour le moment , yak a plus voulu faire un fillm en cachant les nom etc , qu'un gros spoiler bete et vulgaire
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
ça aurait été interessant de la mettre sur un site d'hébergement de vidéo comme filefront & co.

même si les systèmes de ces sites d'hébergement sont parfois lourd au moins ça reste disponible pour du volume.

parce que 60 utilisateurs max. et limite à 100kb/s (12ko/s) c'est pas top du tout.
Eh bah yakooki, après la vidéo de ton sauvage, tu recartonnes encore.

Je préfères celle-ci, y'a pas à dire on sent que y'a eu vraiment un boulot énorme là dessus, réalisation top, choix des music excellents, à croire que tu bosses dans ce secteur. En bref que du bonheur pour rendre cette vidéo attractive. Je te dis donc un grand bravo et te dire mon chapeau

Bravo aussi à tous les curse évidemment.
Yakooki c est quoi ce truc de dbz j avoue j ai rigolé mais bon t abuses !

Et trop de plans sur ying ca rend la video moche mais je te pardonne je suis number 1 ds le readme !
Citation :
Publié par Narz
Yakooki c est quoi ce truc de dbz j avoue j ai rigolé mais bon t abuses !

Et trop de plans sur ying ca rend la video moche mais je te pardonne je suis number 1 ds le readme !
bah non la preuve ca plai a tlm ! ca aurai été mieu avec plus de plan de moi justement ;>

sinon tu fait quoi toi ici ? go Orca-Jol <:
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
sinon tu fait quoi toi ici ? go Orca-Jol
Je viens vous faire garder les pieds sur terre bande de larves ! dees j ai reconnu tes idées dans cette video j ai pas aimé de plus go respe skin ca va pas du tout la !

Sinon je joue pas a daoc encore donc toc !
Citation :
Publié par -DeeS-
bah non la preuve ca plai a tlm ! ca aurai été mieu avec plus de plan de moi justement ;>
Avec ta gueule de mérou j'en doute fortement :> <:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés