Curse- BlackWing Lair The movie

Répondre
Partager Rechercher
Ayant vu la vidéo un peu avant sa publication je peux dire sans trop d'hésitation que le travail de yakooki enterre tout ce qui se fait en terme de video pvm sur wow

Vraiment très distrayant et la video porte bien son nom , on la regarde comme un petit film :>
Ca ne m'a pas vraiment surpris connaissant l'animal !
Montage hallucinant tout en evitant le "too much" , pas mal d'idées originales , pas de combats a ralonge soporifiques , pas de musique hors contexte (les metalleux vont raler ! ^^) , bref que du bon.

A voir :O


Shinzor !
Citation :
Publié par Natsume Kage No Shin
Ayant vu la vidéo un peu avant sa publication je peux dire sans trop d'hésitation que le travail de yakooki enterre tout ce qui se fait en terme de video pvm sur wow

Vraiment très distrayant et la video porte bien son nom , on la regarde comme un petit film :>
Ca ne m'a pas vraiment surpris connaissant l'animal !
Montage hallucinant tout en evitant le "too much" , pas mal d'idées originales , pas de combats a ralonge soporifiques , pas de musique hors contexte (les metalleux vont raler ! ^^) , bref que du bon.

A voir :O


Shinzor !
Yakooki's Movies > all !
( et spa un flood :| suffit de voir la video de son savage ;D )
Thumbs up
Citation :
Publié par Grayback
en dl
ca va plomber la bande passante de curse-gaming.com ca
Site au combien essentiel pour tout amateur de mods. Merci les Curse au passage !
Ah oui quand même c'est pas de la vidéo fait à la va vite ça
Super bonne présentation, et bonne performance. Respect

J'attend avec impatience la vidéo quand ils auront fini le donjon Ahn'Qiraj de la 1.9.


P.S. le passage avec la bolt et le mangas très connu m'a fait grandemement sourir !
Hehe pas mal mon salaud, ça se voit que tu y as passé du temps ^^

En tout cas comme d'habitude, les efforts sont récompensé par une bien belle vidéo, continue comme ça.

P.S: Dommage qu'il y ai un gros thon à la fin de ta vidéo, ça jure un peu avec le reste Bisous Dees

P.S 2: trop de glow tue le glow
Cette vidéo écrase littéralement toutes les autres vidéos WoW, ça ne fait aucuns doutes, on voit que t'as été WF dans ta jeunesse et que t'as gardé un bon coach!
Taux de DL complètement putride sur Curse.

350 à 400ko/sec là je tombe en dessous de 50 lol ... quelqu'un l'aurait host quelque part ailleurs à tout hasard ?
Citation :
Publié par Meih San
Taux de DL complètement putride sur Curse.

350 à 400ko/sec là je tombe en dessous de 50 lol ... quelqu'un l'aurait host quelque part ailleurs à tout hasard ?
On appelle ça être victime de son succès.
Citation :
Publié par Yakooki
bon ba je voulais faire un post ici dans la journée mais j'ai été prit de cours

j'espère que vs apprécierez
Bien sur qu’on apprécie, pour moi la meilleure vidéo de wow que j’ai vu du grand art elle surpasse celle de jack, rien à dire

Bravo


Juste une question, si c'est pas indiscret. Tu as mis combien de temps à faire la vidéo?
400 Mo !?

Avant que je ne commence avec mon petit haut débit, c'est quoi au juste ? C'est un raid en instance ? C'est scénarisé ? Si c'est juste un groupe qui se tape un boss avec une musique qui bouge, même si c'est bien monté, j'm'en tape. Pourriez vous m'éclairer et éventuellement m'éviter quelques heures de téléchargement ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés