|
Citation :
D'ailleurs il me semble que l'offensive en ce sens a déjà débuté (voir le fil Nouvelle section de forum JOL pour DNL ?) |
![]() |
|
Aller à la page... |
Position de JOL après Dev-chat ?
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
NP3 ne fait que de la manipulation et ne cesse de jouer sur les mots (ex : la capacité serveur). Mais maintenant que NP3 dispose de fans qui ont la foi, la manipulation est encore plus facile. Qu'importe la réalité, les fans croirons ce que dit NP3. SoG est nul ? NP3 l'a dit c'est un jeu basic dans lequel des features en test interne seront implanté au fur et à mesure, mais ce n'est pas une béta. De plus ce n'est pas DnL. SoG est bien (ce que j'espère pour les détenteurs de clés) c'est un avant goût de ce que sera DnL, et comme NP3 est sympa, le jeu évoluera avec des features. Je pense aussi, que quelques bonnes surprise sont cachés par NP3, uniquement pour dire "vous voyez, il y a quand même un peu de contenu". La différence entre le fanboy et le détracteur, c'est que le fanboy est beaucoup plus tolérant, contenu ou pas le jeu lui conviendra quoi qu'il arrive. Pour les graphisme, tout le monde a laissé tomber ce côte du jeu, ils sont déjà dépassé d'au moins 2 ans. Mais même si le jeu est correct, rien n'aura justifié NP3 de se moquer de la communauté en promettant monts et merveilles et en promettant également moult releases. |
![]() |
|
|
excuse moi Cefyl, je parlais d'apres la sortie de SoG...
mon post n'était pas clair. SoG on pourra en parler. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|