Bon on a compris les gars... Y a 5 ou 6 détracteurs qui postent 50 messages pour tous dire la même chose, histoire de se rassurer que vous avez bien fait de ne pas prendre la clé et vous complaire entre communauté de détracteurs.
Ceux qui réfutent n'en savent pas plus que ceux qui croient en DNL. Y a qu'à lire vos messages, ils sont remplis d'affabulations généralistes qui ne prouvent rien du tout.
J'ai une amie qui est sur la béta de DNL, l'avancement du jeu peut laisser encore perplexe. Ca ne m'a pas empêché de m'acheter la clé, parce que je crois grandement en ce jeu, parce qu'il soit bien ou pas si bien à sa sortie je l'aurais quand même acheté pour me faire mon idée par moi-même...
Aujourd'hui WoW n'est pas un bon jeu, pourtant y en a plein qui le trouvent fabuleux, c'est donc mon avis qui est la conséquence de choses qui ne me plaisent pas à moi spécialement... Question de goût, d'immersion, de ce qu'on recherche dans un jeu, etc...
Alors arrêtez de cracher sur un jeu qui au 28 Novembre n'est pas encore au point (loin de là) mais qui en Avril sera là (épargnez moi les "Avril tu rêves, ou Avril 2008" car personne n'est capable de le prouver).
On a compris vos argument qui n'en sont pas. Vous avez compris nos arguments qui n'en sont pas non plus, maintenant que chacun a exprimer son feeling, on reste tous tous tous tous tous tous tous tous dans le flou
|