Paladin 1.9 : avis mitigés.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Faerth
Oui, mais contrairement au mage, il reste quand même en plaque et peut porter le bouclier.
comparer les dégats d'un mage et d'un palouf, c'est un peu comme comparer les dégats d'une têtenucléaire de 12 mégatonnes et ceux d'un baton de dynamite...
Ben oui, d'où ma réponse. Un mage fait bien plus de dégât et surtout à distance alors qu'un paladin en fait beaucoup moins mais encaisse beaucoup mieux. C'était pour dire qu'un paladin n'est pas un "mage" sacré comme dit plus haut.
"Mage" dans le sens ou le paladin est un lanceur de sorts.

Un lanceur de sort de CàC et à faible dégats d'accord , mais lanceur de sorts quand même.
Oué encore des gens qui pleurent sur le palouf je love stop dire nawak go jouer paladin sur serveur test et on se rappel...

Autant j'ai trouvé le patch pour drood super intéressant car permettant enfin d'avoir autres chose à faire que heal et pouvant enfin avoir un réel impact sur les combats pvp.

Autant le patch paladin ... "oblige" à changer son template et à abandonner la voie vindicte, ceci n'est qu'un avis personnel mais vindicte 31 points = gaspiller bcp de points pour rien.

Alors stop légende paladin sa rox tout, à stuff équivalent:

- VS guerrier : une des classes contre laquelle nos chances de gagner sont les plus hautes, après bien sur dépend LARGEMENT du skill et de son arme.

- VS voleur : Si sp protect (c'est à dire 5% au grd max des paladin) le voleur n'a aucune chance. Sinon le skill rentre vraiment en jeu mais dans tout les cas le paladin finira vider même en cas de victoire.

- VS mage : sans feinte du heal réussi on a aucune chance, allez 20% de chance de battre un mage.

- VS Chaman : bon ben là si le chaman sait jouer aucune chance même si ont est le dieu des paladins. Si par contre c'est un noob spam horion c'est jouable. Dans se combat c'est pas dur on joue sans buff , les sceaux ont peu oublier en 1.9 coûtent trop cher. On ne peu pas se heal (sauf sous boubou toute les 5 min) horion de terre, on se fait snare et bene de liberté dispell avec le totem. Donc à part attaquer normalement et mourir nous reste que sa ^^.

- VS prêtre / drood : bon j'ai mis les deux parce que c'est le genre de combat que j'évite non pas parce que l'on a aucune chance mais c'est des combats qui dure lonnnnnnnnnnngggggggggggggttttttttteeeeeeemmmmmmmmmmpppppssss surtout vs drood.

- VS démoniste et chasseur : je met les deux ensembles parce que je suis confronté à des sp vraiment différentes à chaque fois. Dans tout les cas vs démonsite suivant la sp c'est victoire sinon c'est la bran....
Chasseur, très subjectif aussi, suivant sp et skill sa peut être super simple comme un cauchemar.

Donc au final le paladin n'a aucune classe de prédilection/ facile à frag, on pourrait penser le guerrier.... ben on se trompe sur mon serveur les war qui pvp sont stuff comme des rhinocéros noirs avec la lame de sauron et je me prend des executes à 2300 avec 60% d'absorb donc c'est pas toujours facile de win ^^.

Le seul rôle qu'il remplie à merveille c'est le soutient heal / dipsell / boubou et la défense de flag à arathi et se patch nous limite à se rôle.
Contre Prêtre j'irais même dire que c'est interminable, si les 2 tombent oom, à stuff équivalant c'est impossible de finir le combat. Sur le serveur test le Prêtre a /forfait après 20 minutes de fight dont 15 oom...
Juste une question: Est ce que les objets +dégats fonctionnent sur le sceau de piété et si oui, comment ? Taux 1 sur chaque coup vu que c'est un instant ou c'est géré autrement ? (vu qu'avec une arme rapide genre Azuresong et des objets +dégat/soin, on peut monter très rapidement à du +100/+150 (ou plus encore pour les acharnés cocus ^^ ) dégats sacrés. Autant sur un proc de sceau d'autorité d'une arme à 2 main lente ça n'aura pas d'incidence ou très peu, autant sur un proc continu du sceau de piété ça devient énorme.

Quelqu'un a testé ou pas ?
Citation :
Publié par Seyroku
Oué encore des gens qui pleurent sur le palouf je love stop dire nawak go jouer paladin sur serveur test et on se rappel...

Autant j'ai trouvé le patch pour drood super intéressant car permettant enfin d'avoir autres chose à faire que heal et pouvant enfin avoir un réel impact sur les combats pvp.

Autant le patch paladin ... "oblige" à changer son template et à abandonner la voie vindicte, ceci n'est qu'un avis personnel mais vindicte 31 points = gaspiller bcp de points pour rien.

Alors stop légende paladin sa rox tout, à stuff équivalent:

- VS guerrier : une des classes contre laquelle nos chances de gagner sont les plus hautes, après bien sur dépend LARGEMENT du skill et de son arme.

- VS voleur : Si sp protect (c'est à dire 5% au grd max des paladin) le voleur n'a aucune chance. Sinon le skill rentre vraiment en jeu mais dans tout les cas le paladin finira vider même en cas de victoire.

- VS mage : sans feinte du heal réussi on a aucune chance, allez 20% de chance de battre un mage.

- VS Chaman : bon ben là si le chaman sait jouer aucune chance même si ont est le dieu des paladins. Si par contre c'est un noob spam horion c'est jouable. Dans se combat c'est pas dur on joue sans buff , les sceaux ont peu oublier en 1.9 coûtent trop cher. On ne peu pas se heal (sauf sous boubou toute les 5 min) horion de terre, on se fait snare et bene de liberté dispell avec le totem. Donc à part attaquer normalement et mourir nous reste que sa ^^.

- VS prêtre / drood : bon j'ai mis les deux parce que c'est le genre de combat que j'évite non pas parce que l'on a aucune chance mais c'est des combats qui dure lonnnnnnnnnnngggggggggggggttttttttteeeeeeemmmmmmmmmmpppppssss surtout vs drood.

- VS démoniste et chasseur : je met les deux ensembles parce que je suis confronté à des sp vraiment différentes à chaque fois. Dans tout les cas vs démonsite suivant la sp c'est victoire sinon c'est la bran....
Chasseur, très subjectif aussi, suivant sp et skill sa peut être super simple comme un cauchemar.

Donc au final le paladin n'a aucune classe de prédilection/ facile à frag, on pourrait penser le guerrier.... ben on se trompe sur mon serveur les war qui pvp sont stuff comme des rhinocéros noirs avec la lame de sauron et je me prend des executes à 2300 avec 60% d'absorb donc c'est pas toujours facile de win ^^.

Le seul rôle qu'il remplie à merveille c'est le soutient heal / dipsell / boubou et la défense de flag à arathi et se patch nous limite à se rôle.
+1 all
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Juste une question: Est ce que les objets +dégats fonctionnent sur le sceau de piété et si oui, comment ? Taux 1 sur chaque coup vu que c'est un instant ou c'est géré autrement ? (vu qu'avec une arme rapide genre Azuresong et des objets +dégat/soin, on peut monter très rapidement à du +100/+150 (ou plus encore pour les acharnés cocus ^^ ) dégats sacrés. Autant sur un proc de sceau d'autorité d'une arme à 2 main lente ça n'aura pas d'incidence ou très peu, autant sur un proc continu du sceau de piété ça devient énorme.

Quelqu'un a testé ou pas ?
Oui les objets +dégâts fonctionnent, non j'ai pas testé (on est en full T1 donc pas de +dégâts sur le serveur test).
Il y a un long fil qui en cause sur le forum test US seulement je sais plus ni le titre ni ou il est mais globalement ça rajoute +24% me semble.
Pour info, je viens de tester piété avec une arme 1M vit 1.90, il rajoute +36 par coup, et +50 si je juge crusader avant... fearrrrr.
Citation :
Publié par Seyroku

.
paladin 20 sacré / 31 vindicte en 1.8, set T1 et des bijoux qui boost ta mana, tu ne perds jamais contre un mage ( sauf s'il te sheep et se casse boire loin puis reviens, au bout d'un moment tu vas te laisser mourir tellement ten as marre ), et contre chaman ca dépend pas mal de ton arme, mais en principe ces 2 classes seront oom largement avant toi si tu te chain heal, et meme contre chaman c'est tres possible de bien se heal

En 1.9 le 5% de critique des sorts va encore augmenter cette différence, tu te chain heal contre un mage il va etre oom que tu seras a 75% de mana
Citation :
Publié par Ariendell
Oui les objets +dégâts fonctionnent, non j'ai pas testé (on est en full T1 donc pas de +dégâts sur le serveur test).
Il y a un long fil qui en cause sur le forum test US seulement je sais plus ni le titre ni ou il est mais globalement ça rajoute +24% me semble.
Pour info, je viens de tester piété avec une arme 1M vit 1.90, il rajoute +36 par coup, et +50 si je juge crusader avant... fearrrrr.
ah wé ils ont bien nerfé le sceau pieté qd meme parce que bon actuellement il proc quasiment 1 coup sur 2, et plusieurs fois d affilé meme pour 67 je crois
au moins ca me fixe sur le fait de pas gacher de pts la dedans
Sur le serveur test consecration et aura de sainteté ont echangé de place.

Edit: ils ont aussi doublé le cout en mana de notre dispell, mais ca semble etre le cas pour tout le monde.
Khaled m'a devancé pour consecrate et sanctity aura (super entre improved retribution aura et sanctity mon choix se portera sur la seconde aura) mais a oublié de rajouter que 2 handed specialization passe d'un bonus de 5% dégâts en plus à 10% pour justifier sa place dans la branche retribution (par contre il bug car on ne peut pas mettre plus de 3 points dedans, enfin moi je peux pas ).

[Edit]

1 handed specialization recoit le même gain que son homologue (passe de 5% à 10% de dégâts en plus).
Nouveau coût en mana des dissipations and co. :

- Cleanse =120 mana
- Purge=157 mana (talent?)
- Dispel=250 mana
- Remove Curse: 124 mana (talent?)
- Abolish Poison: 199 mana (talent?)

Ouch ca fait mal..

[Edit]

Le bug du kodo n'existe plus...

[Edit 2]

Le sort jugement passe de 116 points de mana à 76 points.
Les deux seuls sorts de dommage instantanés sont donc dorénavant dans l'arbre de soin (holy)... Logique logique

Le patch 1.9 du paladin est de plus en plus marrant je trouve. Si tu veux faire des dégâts faut te spé soin, la spé protection possède un talent qui réduit les chances de prendre un coup critique et deux talents qui se déclenchent sur coup critique (prendre le premier réduit donc l'efficacité des deux autres ) et la spé "dommages" possède le buff le plus flexible de la classe.

On a pas finit de rigoler
Citation :
Publié par Beuar
donc la spé arme rapide - sceau de piété sera tjs aussi bof en fait. dommage.
En fait elle sera encore plus bof qu'avant, parce que sceau de piété fait des dégâts ridicules avec des armes rapides et même si maintenant ça s'active à chaque coup ça fait moins de dégâts qu'avant. En fait c'est devenu un peu un équivalent du flametongue de shaman qui dure trente secondes au lieu de cinq minutes et qui fait moins de dégâts; et vous avez déjà vu un shaman utiliser flametongue ????

Le seul moyend de faire des dommages pas trop nazes avec une arme rapide c'est de sortir le bouclier et holy shield, blessing of sanctuary, retribution aura et un thorium spike sur le bouclier. Là tu feras plutôt bobo quand tu bloqueras.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés