Paladin 1.9 : avis mitigés.

Fil fermé
Partager Rechercher
Perso, ça sera la respec D&DO
En attendant la fin de mon abo, honnêtement, j'en ai aucune idée. J'espère que ça va changer parce que là... non merci, déjà que je m'amusais plus trop, c'est pas la peine.
Bon, si ça peut t'aider

voilà mon futur template en sachant que j'ai 2 occupations : farm thunes (faut bien) et Instances HL, et que je porte un mix T1/T2 orienté heal critique :

Simulation des talents pour un Paladin (1.9 beta - 1er décembre 2005)

http://worldofwarcraft.judgehype.com

Réalisé le : 1.12.2005
Points dépensés : 51/51
Niveau requis : 60

Sacré (31 points)

Intelligence divine - Rang 5/5
Focalisation spirituelle - Rang 5/5
Lumière guérisseuse - Rang 3/3
Faveur Divine - Rang 1/1
Imposition des mains améliorées - Rang 1/2
Foi inflexible - Rang 2/2
Bénédiction de sagesse améliorée - Rang 2/2
Illumination - Rang 5/5
Consécration - Rang 1/1
Puissance sacrée - Rang 5/5
Horion sacré - Rang 1/1

Vindicte (20 points)

Bénédiction de puissance améliorée - Rang 5/5
Jugement amélioré - Rang 2/2
Sceau de Croisé amélioré - Rang 3/3
Conviction - Rang 5/5
Sceau d'autorité - Rang 1/1
Poursuite de la justice - Rang 2/2
Oeil pour oeil - Rang 2/2

c'est assez sympa a mon gout... avec 2 trois trucs qui ne sont la que pour le style en pvp...
perso j hesite encore entre un 30/21/0, 20/31/0, et un 31/20/0
en gros soit je gagne/perd holy shield et le mezz pour consécration et horizon sacré.
soit je gagne/perd consécration et holy shield mais je perd/gagne le mezz et horizon sacré.

cruel dilemme
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DrChocapic
Deux points de gachés ça. Si l'amélioration de vitesse ne se cumule vraiment avec rien (perso j'ai pas testé) alors autant mettre un enchantement Minor Speed sur ses bottes et sortir la Carrot on a Stick quand t'es sur la monture, c'est la même augmentation de vitesse que de mettre 2 points dans ce talent et le seul autre enchantement potable pour bottes c'est +7 stamina de toutes façons alors dépenser 2 points de talents juste pour gagner 70 HP sur mes pompes non merci.
Sur monture ET a pied... c'est du confort, et de l'extermination de hordeux en masse. de toute façon, vu le reste de mon template, j'ai pas beaucoup plus interessant a faire avec...
Quelqu'un aurait une idée sur un template axé gros heal/off tankage (genre chien de magma ou elite flamewaker) dans les instances HL. J'arrive pas à me décider vraiment et à trouver un template qui me semble viable.
Message supprimé par son auteur.
<Sort sont petit livret livré avec les 4 Cds> Hum.....Paladin

Le Paladin a mi-chemin , entre la classe de Guerrier (lol) et celle de Prêtre (re lol), le Paladin est un puissant combattant très endurant, qui peut utiliser les meilleures armures et lancer de PUISSANTS enchantements. Il combine aussi d'excellents sorts de soins et de protection.

La classe paladin est par tradition reservée aux membres de l'Allaince. La Horde propose en équivlence le Chaman , qui CONTRAIREMENT au Paladin est plus orienté magie de combat.

Exemple d'Aura du paladin : Aura de Soins : Soigne tous les membres du groupes pendant une court durée.
(Je me rapel pas d'avoir eu un aura de soins Oo)

Le bouquin date mais voilà , c'est Blibli qui la écrit , maintenant je vous laisse commenter ses quelques lignes )
pour en revenir aux talents, je pense prendre un

Sacré (33 points)

* Intelligence divine - Rang 5/5
Augmente l'intelligence de 10%.

* Focalisation spirituelle - Rang 5/5
Donne 70% de chance à vos sorts de Lumière sacrée (Holy Light) et Eclair lumineux (Flash of Light) de ne pas être interrompus lorsque vous subissez des points de dégâts.

* Lumière guérisseuse - Rang 3/3
Augmente de 12% le nombre de points de vie rendus par vos sorts Lumière sacrée (Holy Light) et Eclair lumineux (Flash of Light).

* Faveur Divine - Rang 1/1
Une fois activé, confère 100% de chance à votre prochain sort Eclair lumineux (Flash of Light) ou Lumière sacrée (Holy Light) d'avoir un effet critique.

* Imposition des mains améliorées - Rang 2/2
La cible du sort Imposition des mains (Lay on Hands) bénéficie d'un bonus de 50% au score d'armure de ses objets pendant 5 minutes. De plus, le temps de recharge de votre sort Imposition des mains (Lay on Hands) diminue de 20 minutes.

* Bénédiction de sagesse améliorée - Rang 2/2
Augmente de 20% l'effet de votre sort Bénédiction de sagesse (Blessing of Wisdom).

* Illumination - Rang 5/5
Lorsque vous obtenez un coup critique avec vos sorts de Lumière sacrée (Holy Light) et Eclair lumineux (Flash of Light), vous avez 100% de chances de gagner un nombre de points de mana égal au coût en mana du sort.

* Consécration - Rang 1/1
Consacre le sol qui se trouve autour du paladin et inflige 120 points de dégâts en 8 secondes aux ennemis qui entrent dans la zone.

Achat rang 2 : 192 points de dégâts.
Achat rang 3 : 280 points de dégâts.
Achat rang 4 : 384 points de dégâts.

* Jugement durable - Rang 3/3
Augmente de 30 secondes la durée de vos Jugement de lumière (Judgement of Light) et Jugement de sagesse (Judgement of Wisdom).

* Puissance sacrée - Rang 5/5
Augmente de 5% les chances de critique de vos sorts du Sacré.

* Horion sacré - Rang 1/1
L'énergie sacrée frappe la cible et inflige 204 à 220 points de dégâts du Sacré à un ennemi, ou bien rend à un allié 204 à 220 points de vie.

Achat rang 2 : 279 à 301 dégâts/vie.
Achat rang 3 : 365 à 395 dégâts/vie.

Protection (13 points)

* Aura de dévotion améliorée - Rang 5/5
Augmente de 25% le bonus d'armure que confère votre Aura de dévotion (Devotion Aura).

* Faveur du gardien - Rang 2/2
Réduit le temps de recharge de votre Bénédiction de protection (Blessing of Protection) de 120 secondes et augmente la durée de votre Bénédiction de liberté (Blessing of Freedom) de 6 secondes.

* Résistance - Rang 5/5
Augmente de 10% le score d'armure des objets.

* Bénédiction du sanctuaire - Rang 1/1
Place une Bénédiction sur la cible amie. Réduit les points de dégâts qu'elle subit d'un maximum de 7 pendant 5 minutes. De plus, quand la cible bloque une attaque de mêlée, l'attaquant subit 10 points de dégâts du Sacré. Les personnages ne peuvent bénéficier que des effets d'une seule Bénédiction par paladin à la fois.

Achat rang 2 : Réduit de 10 et 20 points subit.
Achat rang 3 : Réduit de 14 et 30 points subit.
Achat rang 4 : Réduit de 19 et 40 points subit.
Achat rang 5 : Réduit de 24 et 50 points subit.

Vindicte (5 points)

* Bénédiction de puissance améliorée - Rang 5/5
Augmente de 20% le bonus de puissance d'attaque conféré par votre Bénédiction de puissance (Blessing of Might).
Citation :
Publié par DrChocapic
Bah Enchant Minor Speed +8% à pieds, Carrot on a Stick +8% en Monture, suffit de te faire une maccro qui équipe/déséquipe automatiquement carrot on a stick quand t'invoques ta monture et t'économises deux points de talents.
QuickmountEquip est ton ami.
Citation :
Publié par DrChocapic
Deux points de gachés ça. Si l'amélioration de vitesse ne se cumule vraiment avec rien (perso j'ai pas testé) alors autant mettre un enchantement Minor Speed sur ses bottes et sortir la Carrot on a Stick quand t'es sur la monture, c'est la même augmentation de vitesse que de mettre 2 points dans ce talent et le seul autre enchantement potable pour bottes c'est +7 stamina de toutes façons alors dépenser 2 points de talents juste pour gagner 70 HP sur mes pompes non merci.

vous êtes sûr de ce que vous dites ? au mieux avec carrot on a stick (+3%) un enchantement sur les gants, des éperons en mithryl (même si j'aimerais connaitre leur bonus en % exact pour satisfaire ma curiosité) vous pouvez à peu prés arriver à 8% d'augmentation de vitesse sur monture mais pas seulement avec la carotte c'est certain

par contre pour la vitesse de déplacement à pieds je ne connais que l'enchantement de vitesse mineur sur bottes qui donne 1% voir 2% (je ne sais pas mais c'est pas énorme), à compléter si vous êtes mieux informé que moi
les eperons c'est 3% ausi, donc carotte+eperons+enchant 3% chaiplusurquellepiece, au total tu montes a 109% de vitesse de deplacment, je crois bien que c'est le maxi.

mais je comprends toujours pas l'interet de ce talent du pala, si qqn pouvait m'expliquer, puisqu'apparement ça se stack pas avec le reste
Citation :
Publié par COINcoin_AkirA
mais je comprends toujours pas l'interet de ce talent du pala, si qqn pouvait m'expliquer, puisqu'apparement ça se stack pas avec le reste
aucun intérêt à ce talent. C'est juste un raisonnement à l'envers :

- les pals demandent un moyen de ralentir l'adversaire pour pouvoir fuir ou l'empécher de fuir
- on leur donne le contraire, un moyen de rattraper l'adversaire avec 8% de perma vitesse. Cependant, cela ne se stack pas avec les autres trucs.
Citation :
Publié par nandof
Un speed, des heal, une spé arme pour faire croire que je peux faire des dégats, un instant DD ..... woot mais filez moi un AE mez et je suis un barde
va falloir nous rendre ta plaque mon pti gars ^^

Citation :
Publié par COINcoin_AkirA
les eperons c'est 3% ausi, donc carotte+eperons+enchant 3% chaiplusurquellepiece, au total tu montes a 109% de vitesse de deplacment, je crois bien que c'est le maxi.

Ben de toute façon +8% ça depasse tous les enchant.
Après ben faut confirmation pour le stack, mais ça m'etonnerait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés