Paladin 1.9 : avis mitigés.

Fil fermé
Partager Rechercher
Si j'ai bien compris,

le chaman est un lanceur de sort/guerrier
le paladin est un guerrier/lanceur de sort ou devrai je dire... prêtre/lanceur de sort ?

oué oué y a une différence dans ce que je dit
le cham est plus lanceur de sort que guerrier et le contraire pour le paladin

Avec ces 2 vidéo je constate lol
que...

Le chaman roxx avec son sort "moyenne de 2000 point de dégâts et en plus ca touche plusieurs cible sans parler du coup a 7000 a la fin de la vidéo...

Moi je vois, que le paladin est vraiment nul part a coté d'un chaman

On le vois très bien dans la vidéo du chaman... le paladin tape ca bubule et tente de ce soigner vite fait pour pas ce faire éclater mais ca change rien car le chaman lui pète la tête quand même...

C'est ca la vie de paladin ? taper ca bubulle pour survire quelque seconde de plus ? sans avoir aucune chance de tuer qui que ce sois ?

Blizzard devrai vraiment refaire le paladin de A a Z parc que la, c'est vraiment déconner... moi je vous le dit

Sceau d'autorité changer en coup d'autorité sur timer de 6 sec (oui le temps de lancer un sort) proc d'office a une moyenne de 1500 a 2500 a tous les coup... La ca serai équilibrer et aussi qu'il vire la bubule qui sert a kedal ^^
pour ce qui est du chaman... bah, j'en sais rien et je m'en fous.

pour ce qui est du paladin... tout ce que j'ai a dire c'est que quand un guildmate veut me défier, je lui réponds gentiment qu'en tant que classe de soutien, je suis nul en duel... et ça ne me gène pas plus que ça...

j'ai pas vu souvent de pretres spé disc/holy faire de duels... pour le pal, pour moi, c'est pareil, meme si pas mal de paladins de ma guilde sont intombables en duel. je le vois comme ça.

donc, les dégats, je m'en fous un peu... je farm avec mon voleur, ma mage, ou avec des potes... je suis bien plus utile en pvp a healer qu'à taper... et encore plus en pve.
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=622600
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés