Paladin 1.9 : avis mitigés.

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Citation :
Publié par LeChuck
Repentir est le mezz de 6 sec qui était le talent 31 en protection.

Le Bouclier Divin en protection est devenu le talent 31.

Béné des rois est venu remplacer le Bouclier Divin la Béné du sanctuaire qui remplace le Bouclier Divin.

Edit : Hop, made in Caydiem

Petite précision, c'est de bouclier sacré que l'on parle, pas bouclier divin (bouclier divin étant la cheated bubulle que l'on a toujours quelque soit le template)
Citation :
Publié par Ryudo Uchiha
Quelques petits changements des super talents : http://mornpaladin.tripod.com/Paladi...s/talents.html

Pour ma part, je trouve que ça a perdu pas mal de son intérêt.

Et une petite vidéo humoristique: http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=11939
Le talent sacré reste toujours énorme mais y'a aussi un énorme soucis pour un pal qui veut taper un minimum : seal of command 40% dégâts de l'arme sans stun soit vraiment rien ^^

(je parle ici des super-talents pas du template veritable)
Après avoir testé pas mal de templates avec les talents au stade actuel du futur arbre, je vois très peu de combinaisons multi-branches, c'est à dire des 25-26 ou dans le genre. Blizzard va sous doute vouloir éliminer ce genre de template pour des 31-20 (comp ultime)
Si quelqu'un a des idées, qu'il n'hésite pas
Mise à jour du post initial. Hesitez pas pour vos avis sur l'arbre vindicte / protec et ce que vous en pensez (on est à peu près tous d'accord pour dire que l'arbre sacré est "assez" bon, malgré qu'on soit beaucoup à aimer la théorie d'un talent réduisant le cast heal en augmentant son coût, eventuellement).
Citation :
Publié par Nicoco
Mise à jour du post initial.
Y'a toujours une erreur dedans, horion sacré ne soigne pas autant que tu le prétends dans ton post initial et le timer n'est plus d'une minute mais de 30 sec.
Citation :
Publié par DrChocapic
Y'a toujours une erreur dedans, horion sacré ne soigne pas autant que tu le prétends dans ton post initial et le timer n'est plus d'une minute mais de 30 sec.
Rectifié
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Petite précision, c'est de bouclier sacré que l'on parle, pas bouclier divin (bouclier divin étant la cheated bubulle que l'on a toujours quelque soit le template)
Ouaip à part qu'il y a un léger nerf là dessus, avec le timer commun à toutes les bubulles (1mn je crois le timer), du coup on ne peut plus s'immune 2x d'affilé ...
(ou par exemple pour arriver à sauver le raid d'un wipe, pour bien placer une Intervention Divine où tu fais la bulle sur un prêtre, tu te bulles toi même pour survivre, et les deux s'éloignent à l'écart des spots des mobs pour faire l'intervention divine et éviter un wipe ... et bien ça c'est plus possible en 1.9 à cause de ce timer commun, il faudra faire sans dorénavant)
Il y a quelque chose que je n'ai pas saisi : depuis la fin de la phase de test les arbres de talents ont encore changé ou c'est resté comme pdt le test ???

Car au final y a ptet un espoir que la classe évolue dans le bon sens.

<ne comprend tjs pas pourquoi le paladin n'a pas le droit à un taunt>
A vrai dire gros flou là dessus. Ce qu'on peut dire avec quasi-certitude c'est que le template présenté est contesté et que Blizzard est toujours en travail dessus, en interne et forums, à priori.
Citation :
Publié par el Gnou
<ne comprend tjs pas pourquoi le paladin n'a pas le droit à un taunt>
Si le sceau de fureur était resté, ça aurait été sympa de changer l'effet du jugement par un taunt direct au lieu de générer un peu d'aggro.
A mon avis l'objectif visé est de faciliter l'aggro sous l'influence des nombreuses demandes donc je suis plutôt confiant sur le fait que le pal génère plus d'aggro. Reste à savoir comment maintenant
M'enfin je vois pas pourquoi blibli a peur de donner un véritable taunt puisque dans tout les cas le guerrier sera meilleurs dans ce domaine ..

Usant de la mana , une fois oom on voudra plus rien (et ça arrive vite) alors qu'a l inverse le guerrier devient de plus en plus utile si le combat dure ...

Et la vieille excuse "tu es un hybride , tu veux pas l'argent du beurre aussi" , je tiens juste à dire que le druide est un hybride ... Tank mieux que nous , et lui il l'a son taunt .....

****
Non, les bons tankadins en 1.8 ont été nerfés, et les mauvais tankadins ont été up, c'est tout. Le pal est le seul "tank" qui doive faire un max de dommages pour arriver à tanker, et on sait tous combien un pal est un super DPS hein.

Citation :
Teleios: How do developers argue the fact that the paladin class - renowned for low DPS - is now the only tank class in game whichs tnaking is based on its damage? Also, several protection tree talent require to be crit in order to work, which is in direct contradiction to tanking (= not wanting to be crit). Are there any plans to change this? -Assassinette
Kalgan: It's important to us that even when different classes share a role, that they share that role in a way where the gameplay feels different.
Kalgan: I understand that many paladins would like a "snap agro" ability, but we're very leary of the dangers of making the classes too similar to each other, since it's not something that can be easily undone.
Kalgan: So, for now, we'd like to tune the abilities the paladin has now to ensure that they can be as effective *as necessary* to fulfil the role of tanks in a 5-man instance.
Kalgan: If more changes are required in order to meet this objective, then we'll continue to make changes.
http://wow.warcry.com/index.php/comm...at12192005.php (tiré du dev chat)
J'ai pas l'impression qu'ils aient compris ce qu'ils ont fait au pal (bin oui, faudrait déjà qu'ils en jouent un, et bon tout le monde sait que pal c'est chiant comme la pluie à jouer, c'est pas le revamp qui va changer ça). Bref ils ont pas fini de faire des tweaks, si vraiment ils veulent en faire (ce dont je ne peux m'empêcher de douter...). Et ils ont pas compris qu'un tankadin était un très bon tank en instance de 5 à 15 (jusqu'à Drakki, les bons tankadins tankaient de façon effective).
Vindict = tanking

Sacré = Dsp

Protection = Usuless

*****
J'aime bien blizzard , plus ça va et plus je me dit que le Paladin à été créé par les fondateurs et vu ceci son partie .... Ils se vengent sur la pauvre petit bête en plaque (plate) .

..... A quand :"A chaque frape sacré du paladin la créature passe dans une rage sanguinaire le poussant à tué tout classe comportant de la mana ... Detaunt Paladin , la classe qui vous pourrira la vie "

Citation :
Publié par Tonton Zetmør
Ouaip à part qu'il y a un léger nerf là dessus, avec le timer commun à toutes les bubulles (1mn je crois le timer), du coup on ne peut plus s'immune 2x d'affilé ...
(ou par exemple pour arriver à sauver le raid d'un wipe, pour bien placer une Intervention Divine où tu fais la bulle sur un prêtre, tu te bulles toi même pour survivre, et les deux s'éloignent à l'écart des spots des mobs pour faire l'intervention divine et éviter un wipe ... et bien ça c'est plus possible en 1.9 à cause de ce timer commun, il faudra faire sans dorénavant)

Le timer n'est pas commun (ou alors j'ai vraiment mal compris ce principe), ce que j'ai lu moi, c'est comme pour la bulle du prêtre, quand on cast une bulle, la personne qui reçoit la bulle (que ce soit la béné de protec ou le bouclier divin), on reçoit en prime un debuff "ne peut pas recevoir de bouclier" pendant x secondes. Rien n'empêche de cast une béné sur un prêtre et la cheated bubulle sur soi même. (par contre l'ID sous bubulle, je connaissais pas, je vais tester voir ça ce soir si ça marche vraiment ^^ )
Voici une petite video montrant dans tout sa puissance un palouf sur le serveur test (patch 1.9)...full T2 avec la masse de BWL

http://elrica.phpnet.org/wow/damagetest.wmv

Pour ce qui n'aime pas visité le forum Us ^^

Et celle d'un chamy : http://files.filefront.com/ioneye1zi.../fileinfo.html

****
Crié pas au nerf C'est juste pour avoir votre avis ^^
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
Le timer n'est pas commun (ou alors j'ai vraiment mal compris ce principe), ce que j'ai lu moi, c'est comme pour la bulle du prêtre, quand on cast une bulle, la personne qui reçoit la bulle (que ce soit la béné de protec ou le bouclier divin), on reçoit en prime un debuff "ne peut pas recevoir de bouclier" pendant x secondes. Rien n'empêche de cast une béné sur un prêtre et la cheated bubulle sur soi même. (par contre l'ID sous bubulle, je connaissais pas, je vais tester voir ça ce soir si ça marche vraiment ^^ )
Ça marche plus depuis un bon moment l'ID sous bubulle lol. Et sinon oui c'est bien un debuff ne peut plus être sous bouclier pendant une minute
Citation :
Publié par Jim Esthal
Voici une petite video montrant dans tout sa puissance un palouf sur le serveur test (patch 1.9)...full T2 avec la masse de BWL

http://elrica.phpnet.org/wow/damagetest.wmv

Pour ce qui n'aime pas visité le forum Us ^^

Et celle d'un chamy : http://files.filefront.com/ioneye1zi.../fileinfo.html

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Crié pas au nerf C'est juste pour avoir votre avis ^^
J'aime bien celle du pal.
Mais un gros bémol à l'appréciation : il a une arme énorme et le set T2.
Sinon les jugements ont l'air bétons niveau dps.
Petite question, lors du passage en 1.9, nous aurons une respecialisation gratuite (encore heureux), mais est-ce que Blizzard remet à zéro le compteur du coût des respécialisation ?
(c'est à dire est ce que je vais devoir recraquer des tas de gold si mon premier nouveau template me plait pas ? et oui j'ai pas eu la possibilité de vraiment jouer sur le serveur test)
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