[Ys] fusion de fils cadenassés.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Raimond de Dijon~
bah je vois pas la différence entre agramon et quartz
Serieux faut arreter lol compare des légumes et des fruits ... c kif kif

Quartz c lvl 20 a 24 sans artefs sans ml, avec un rang max.
Agramon c lvl 50 avec full artef , full ml , et sans limite de rang.
Forcément c vraiment tout a fait pareil

Edit: en gros je le vois comme ca perso: tu viens a quartz pour te détendre pour rire et jouer sans pression... ce qui n'est pas le cas quand je vais sur agramon imo
bah désolé si tu t'amuse pas sur agramon moi si je joue a daoc c'est pour m'amuser d'ailleurs c'est censé etre le but de chaque jeu

pour moi agramon et quartz c'est des lieux on on va rvr sans avoir un but important definie ( du type prise de rk/ouverture DF etc... )
Oui raymond sbien ce qu'on dit on est là pour s'amuser

Le débat d'origine c "LNM savent pas jouer solo " a cause d'un pull a deux francs (ça baisse )

Donc nous sommes d'accords
edit: d'ailleurs agramon j'y suis jamais aller je joue plus mes HL depuis NF presque

Fionnounet
@Weezi et Raymond...

Simplement parce qu'il n'y a aucun reroll guildé chez LNM, tout du moins les lvl25. Donc aucun LNM à quartz, c'est bien ce que je disais. Maintenant, tout le monde n'est pas au courant des rerolls de chacun et bien souvent, quand un atteint le dernier cercle, et rentre dans la guilde, il reçoit souvent des send : t'étais pas à quartz/topaze/émeraude/etc.. il y a pas si longtemps ?

PS: vous marchez pas vous courez
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Je ne confond rien du tout, je cite :
Alors quand on joue en "GUILDE" on ne vient pas se plaindre que les autres ne viennent pas solo, ça me semble logique.

Wout ding Déesse !
C'est mal de me quote et de tout mélangé
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Serieux faut arreter lol compare des légumes et des fruits ... c kif kif

Quartz c lvl 20 a 24 sans artefs sans ml, avec un rang max.
Agramon c lvl 50 avec full artef , full ml , et sans limite de rang.
Forcément c vraiment tout a fait pareil

Edit: en gros je le vois comme ca perso: tu viens a quartz pour te détendre pour rire et jouer sans pression... ce qui n'est pas le cas quand je vais sur agramon imo
Moi je m'amuse sur Agramon, dsl pour vous si vous y allez à reculons
Citation :
Le débat d'origine c "LNM savent pas jouer solo " a cause d'un pull a deux francs (ça baisse )
Oula j'ai dis ça quelque part ?
Citation :
@Weezi et Raymond...

Simplement parce qu'il n'y a aucun reroll guildé chez LNM, tout du moins les lvl25. Donc aucun LNM à quartz, c'est bien ce que je disais. Maintenant, tout le monde n'est pas au courant des rerolls de chacun et bien souvent, quand un atteint le dernier cercle, et rentre dans la guilde, il reçoit souvent des send : t'étais pas à quartz/topaze/émeraude/etc.. il y a pas si longtemps ?

PS: vous marchez pas vous courez
Ca n'empêche pas qu'il y a un changement de discours quand le mec joue son main et son reroll, c'est ça que je comprend pas.
Citation :

C'est mal de me quote et de tout mélangé
Je mélange rien du tout, quand on joue en guilde au 50 et qu'on roule sur les mecs j'vois pas l'intérêt de se plaindre quand on subis la même chose à plus bas lvl.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Oula j'ai dis ça quelque part ?
.

Bah tu as dis : "Et c'est un LNM qui vient dire ça ?"

Donc oui c'est ce qu'il y avait a comprendre.

Mais je te reposes la quéstion ? : Tu joues a quartz en ce moment ?

non ? alors fais pas le gros lourd
Citation :
Publié par Mordenkaine

J'vois qu'on parle de Bouffeca! ba je viens mettre +1 en ce qui concerne son manque de

fair-play alors, et a quelqu'un de ses poto.. De tete, Attention, Censured aussi; qui passe

leur temps a chain traverse, ou /rude quand ils poutrent a 2-3+..

Ca m'est deja arrivé aussi, de traverse un mago, mais de la a ne chain que ca.. En bref,

pas un pour relever l'autre quoi

Ps: ah vui /kiss a.. bah Attention je crois, qui est venu me flood de /laugh lorsqu'il m'a

vu sucide tp alb (no comment)
C'est bien jolie de parler de fair play mais pour l'instant on c'est rencontrer deux fois (je suis ranger spé cac aux armes Rouges) et ces deux fois là tu as add sur des duels . J'èspere te rencontrer une fois ou on sera tout les deux full life .
Mais c'est vrai que Bouffeca vaut pas grand chose (pull ).
Citation :
Publié par Margoul/Krome
Bah tu as dis : "Et c'est un LNM qui vient dire ça ?"

Donc oui c'est ce qu'il y avait a comprendre.

Mais je te reposes la quéstion ? : Tu joues a quartz en ce moment ?

non ? alors fais pas le gros lourd
Sisi je joue à Quartz en ce moment et non tu n'as rien compris.
N'empeche, c bien fun quartz x) entre le seide ki se balade partout avec son blaireau stick pr avoir un max de mana lors des incs, straff a mort et j'en passe; les fufu ki t'inc que lorsk'il sont deux fois plus nombreux ou kan il te reste 10% de vie, ou alors ki essaye le hit and run (ils le font très mal d'ailleurs), bref, ke du lamer... euh bonheur pardon.

Yukizuu
@Weezy: Pour lnm je sais pas , mais les quelques rerols lnm guildés dans C&S sont pratiquement tout le tps en solo / duo .

Sur ce Bizooo à tous

ps: Aafroi a up maitre assaillant ,si je l'est pas encore dit
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Ca n'empêche pas qu'il y a un changement de discours quand le mec joue son main et son reroll, c'est ça que je comprend pas.
En fait selon toi on a le tag 'LNM' donc on est spé bus ; pl rp ; l33ch & co appele ca bien comme tu veux....

Mais ce que tu ne veux pas comprendre ou ce que tu as du mal a saisir, c'est que malgré le fait que l'on joue toujours ensemble en 'gu' et donc en 'bus'; cela n'est pas synonime ou antagoniste au fait que l'on puisse jouer par ailleurs, a quartz, solo ou duo ... J'aime le 'bus' mais cela ne m'empeche pas d'apprécier de jouer solo et de faire des beaux duels et hormis a quartz ca devient plus tres possible...

En plus, ayant jouer un fufu solo pendant pres de 3 ans (avant guildage 'lnm'), je dois etre serieusement maso !!!

Enleve un peu les ornières que tu as devant les yeux Weezy, je t'en conjure par pitié

Ps: coucou louloute koalas
Edit: et GG a Aafroi pour son titre (c le troll skald c ca? )
Voila les Nains ont encore frappé !

Les Nains VS SEïDE !

Les Nains ont gagné ! Bien que quand il s assist les seide font tres tres mal

Les Nains VS Bouffeca !

2 Chain rude de Bouffeca en mode fufu envers nous ! Bouffeca win

Ps : STOP votre sujet sur la LNM c est pas un post pour ca !
QUARTZ ET AGRAMON ou le rvr 50 ne sont pas du tout la meme chose
Maintenant arrete votre ouinouin et aller sur un autre post ou creer un post pour ce sujet votre discution n amera rien du tout
raaa trop fort !!

Les Nains owned by bouffeca (mode rude)
Il a trop de skill lui !

Pi tiens son coupaing censured si met aussi ?!? mais ou va le monde

ps: dsl au pti solo que l'on a frag :/ certain d'entre nous sont des nainbruti

gneee !!
Citation :
Publié par Enthité
raaa trop fort !!

Les Nains owned by bouffeca (mode rude)
Il a trop de skill lui !

Pi tiens son coupaing censured si met aussi ?!? mais ou va le monde

ps: dsl au pti solo que l'on a frag :/ certain d'entre nous sont des nainbruti

gneee !!
Roh laissez le un peu le bouffeca

sinon oui Aafroi troll skald ( rerol de big )

ps: coucou ma poule, need tu inc ig
Je passe à quartz en ce moment, je sors unbuff du haut de mon level 21... 10 m... PA...PA... /rel

Malin, je fais le tour j'arrive non loin d'un pont, mezz... flèche...flèche...drain... /rel

Bon, je me décide à faire le grand tour et à leech un peu... inc deux seides... /rel

Et voilà l'/assist

Premiere rencontre avec Bouffeca : pa ... je me fais démonte en moins de deux... pas d'/em...

Ce soir, c'est décidé je sors le BB...

Je fais 10M... PA de Bouffeca... chain traverse... il meurt...

Seconde rencontre, PA... chain traverse... il fuit...

Troisieme rencontre...PA... chain traverse... je joue le même jeu...il voit qu'il va mourir tente de fuir et chain/rude avant de /rel...

Quatrieme rencontre : chain rude en fufu sans se montrer ...

/assist

Bouffeca, un futur furtif de talent : full buff, chain traverse, campeur tp mid et adepte du chain /rude ^^

"Kill but No Skill" /cheer

(ah ben ué, mourir ne me pose aucun pb, mais me faire chain rude en permanence, c'est gonflant ^^ )

... entre autres rencontres bien plus interessantes

Dommage d'être obligé de se buffer aux vaux quand même
ba te buff pas est surtout surtout reste un petit peu dans se val av ton bog buff tu vas j jusqu'à buff t es pets reste un peu avec nous

ya une différence entre le mec qui se bb et l'autre qui se bb et spam une touche drain drain drain

je sais je spam garrot mdr

fais un war ou un truc qui tape pas une merde comme bog après on reparle de ton skill et du mien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés