[Ys] fusion de fils cadenassés.

Fil fermé
Partager Rechercher
Et bien Desterianx je dois dire que jamais je n'ai croisé aussi pitoyable adversaire.

rencontre 1: je viens de terminer un troll tu me tombe dessus avec ton Healer stick ( jamais seul évidement), je ne me suis pas defendu

rencontre 2 : je te vois seul a 80% de vie du coup je ne te PA pas mais engage le combat, la tu me straff comme un gros noob lol et je perd le fight, je reste fair play et accepte la défaite malgrés un adversaire bien moin fair play

Rencontre 3 : toi et ton healer vous prenez 3 Albs, je n'ai pas voulu participer j'ai donc attendu sans être fufu pour que tu constate que je n'attaque pas. Forcément tu /rel, mais je n'ai pas participé, je t'ai même /bow et /clap.

Rencontre 4: Je souhaite un duel sans ton Healer Bot, je defufu et te chain /wave pour duel, et la comme un grooos noooob unskill, vous vous mettez a 2 sur moi et tu fini le combat en me /rude. Tu constateras que je ne me suis même pas défendu, un aussi piêtre adversaire ne mérite pas qu'on s'y interesse, même en le combattant.

Bien, je crois que je cerne le bonhomme, grande en gueule sur JoL mais rien dans la culotte IG. ... Bref, reste à Quartz petit joueur
Citation :
Publié par Mezarine
Et bien Desterianx je dois dire que jamais je n'ai croisé aussi pitoyable adversaire.

rencontre 1: je viens de terminer un troll tu me tombe dessus avec ton Healer stick ( jamais seul évidement), je ne me suis pas defendu

rencontre 2 : je te vois seul a 80% de vie du coup je ne te PA pas mais engage le combat, la tu me straff comme un gros noob lol et je perd le fight, je reste fair play et accepte la défaite malgrés un adversaire bien moin fair play

Rencontre 3 : toi et ton healer vous prenez 3 Albs, je n'ai pas voulu participer j'ai donc attendu sans être fufu pour que tu constate que je n'attaque pas. Forcément tu /rel, mais je n'ai pas participé, je t'ai même /bow et /clap.

Rencontre 4: Je souhaite un duel sans ton Healer Bot, je defufu et te chain /wave pour duel, et la comme un grooos noooob unskill, vous vous mettez a 2 sur moi et tu fini le combat en me /rude. Tu constateras que je ne me suis même pas défendu, un aussi piêtre adversaire ne mérite pas qu'on s'y interesse, même en le combattant.

Bien, je crois que je cerne le bonhomme, grande en gueule sur JoL mais rien dans la culotte IG. ... Bref, reste à Quartz petit joueur
lol ok

Racontre 1 je t'ai fini, aucune raison que je laisse en vie un naab qui me traite d'aigri sur JoL.

Rencontre 2: tu me PA qd j'ai 70% de vie et d'abord ton pote le siclerc qui leech tu lui dis de stop, j'ai straf qu'une fois quand je l'ai revu passé en fufu a coté de moi pour évité un PA potentielle

Rencontre 3: correction, 6 alb avec ton naab de poto Bouffeca ( Qui est lui même bien pitoyable ) enfin je t'en veux pas les albs ont toujours eux du mal avec les nombres..

Rencontre 4: T'a pas compris que j'en avais raf de toi ? et que je t'avais déjà duel a 70% de vie contre toi 100% et que tu 'ai royalement poutré, sur ce comme le dis Oditie osf de nos vie so si t'a un truc a dire mp moi ( ) ?
Hop je passe juste poser un ptit +1 ici

Ah non sinon, Koalas j'espere que tu penses a ravitailler les futs de biere en mon absence spice de nain !!!!! Je te promet une ripaille a mon inc prochain

Ah non kiss aussi a Advo, Amuny , Quick, Hahku... et tous les habitués que j'oublie ou connais et /hug bouffeca comme ca en plus je fais ma ba de la journée
Citation :
Publié par lapin_vert
Zilkh ( Froce Bleu ) Le Skald Furtif
Zalkh ( Force Rose ) Le Skald Voyant
Zulkh ( Force Rouge ) Le Skald Rushé
Chenth ( Force Verte ) Le Skald Skillé
Zolkh ( Force jaune devant marron derrière ) Le Skald pas bô

Vous disent : " GNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE "

Vous pourrez les croiser souvent le soir en reuveureu

Les 5 frères NAINS ont envahi QUARTZ
zete mignons

moi Oho ce soir
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Hop je passe juste poser un ptit +1 ici

Ah non sinon, Koalas j'espere que tu penses a ravitailler les futs de biere en mon absence spice de nain !!!!! Je te promet une ripaille a mon inc prochain

Ah non kiss aussi a Advo, Amuny , Quick, Hahku... et tous les habitués que j'oublie ou connais et /hug bouffeca comme ca en plus je fais ma ba de la journée
héhéhé ouais, j'avais 3 naines de la gu à moi tout seul ce soir
sinon j'ai fait un valk fufu tout weak qui vien de up 23 ( dur dur fufu 23- tu te fais 3 shot par tout )

ce soir on a défendu le fort , pour une fois alb utilise des armes de sieges pour attaquer /clap .

la population de nain augmente environ une quinzaine tout à l'heure

Gtae odin en /level
Les NAINS ENVAHISSENT QUARTZ !!!!

Tout a l heure vous pouviez voir une fg de 7 nains avec leur blanche neige !

C etait beau : )

Merci pour aux Albs pour le combat de ce soir ! Les theutheu etait très galère : )
dommage pour la prise du fort cela s est joué à 10 % sur la porte : )

PS: STOP faire des fleau !!!
Bouffeca tu es Weak! Tu devrais avoir honte de faire des pa a 65de dmg et On en reparlera quand je te croiserai solo je fesais mumuse avec la petite ménestrell j'étais ooe a force de la suivre et pas full life spice de chacal lol
C est vrai que Bouffeca tu n'es pas terrible : )

Tu n'arrive pas a bien placer tes pa ! ou tu cherches a pa, pas forcement de bonne cible : )

Mais avec de l'entrainement tu peux y arriver
c vrais chuis pas terrible c'est pour çà qu on viens parler de moi sur un forum PA à 65 j attends le screen dextmachin un tank lourd çà se gère et çà se gère pas de front comprenne qui pourras
Je comprends pas certains joueurs, même si ce bouffeca a l'air de mal maîtriser son personnage il débute sûrement dans le jeu. Au lieu de le critiquer et de le traiter de tâche donnez lui un coup de main.

Et si il tape aussi mollement c'est certainement parce qu'il n'est pas BB, et c'est tout a son honneur surtout à quartz.

J'ai rejoué un petit mage, l'ambiance côté mid y est très sympathique et ça défoule bien.
Citation :
Publié par bouffeca
c vrais chuis pas terrible c'est pour çà qu on viens parler de moi sur un forum PA à 65 j attends le screen dextmachin un tank lourd çà se gère et çà se gère pas de front comprenne qui pourras
Wé tu geres avec ton amie la porte , comprenne qui pourra
Citation :
Publié par chinna
Je comprends pas certains joueurs, même si ce bouffeca a l'air de mal maîtriser son personnage il débute sûrement dans le jeu. Au lieu de le critiquer et de le traiter de tâche donnez lui un coup de main.

Et si il tape aussi mollement c'est certainement parce qu'il n'est pas BB, et c'est tout a son honneur surtout à quartz.

J'ai rejoué un petit mage, l'ambiance côté mid y est très sympathique et ça défoule bien.
Tu dois vraiment mal cibler ou connaitre le personnage je pense

Bouffeca est loin d'etre un new school a quartz, ca fait un moment qu'il roam... et qu'il roam toujours full buff , d'ou les moqueries de certains je pense ... son skill etant devenu légendaire pour d'autres
Citation :
Publié par bouffeca
Tu me PA a 120, et tu Dot and run refufu ect ect c'est très lache surtout l'autre fois... je place mon stun mon coup de coté t'a 30% je miss mon second coup tu arrive a refufu un fg alb inc m'entame et tu défufu vite pour me finir avec ton FG et ensuite tu me /taunt et /laugh après donc bon quand on sait pas tuer qq1 seul en duel, la moindre des choses c'est de pas le flamme avec des émotes...

Jte défie de me tuer en duel sans leech après viens dire que je suis gérable avec ta technique de gay ( Non non jsuis pas rageux ca m'enerve juste un peu cette technique )
Merci à toi Bouffeca d'avoir eu pitier de moi au pm et de m'avoir fait faire mon premier rp

Fionnounet Finelame.....lames

Up 21 et et Sc terminée ça va iéch

edit: enfin ton pote sorc n'a pas hésiter lui, le charme Firbolg n'a pas agi !
Citation :
Publié par lapin_vert
NAIN FOREVER !

bouffeca essaie de nous pa plus souvent ! on rigole bien a chaque fois : )
sérieux faite 2 fg de skalds lol mm pas foutu a 3 du OS mon sorciers bleu pour vous :/QC mezzz kikoo allez encore un effort et vous allez i arrivais

dext j attends que çà que tu soit solo après on en reparle
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés