[Ys] fusion de fils cadenassés.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
tu as 3rk force
albion a pas 3 rk force depuis le debut du jeux ...
Citation :
Publié par Gwalew
albion a pas 3 rk force depuis le debut du jeux ...
Certes mais bon ça me fait quand même doucement rire que presque aucun de vos sicairs ou tanks arrive a tuer mon war en 1 vs 1 ( Ou même ma bd :x ) alors que vous avez quand même 20% de dégâts mêlée en plus, surtout que la majorité des gens sont minimum en sc voir buffbot, enfin tout ça pour dire que alb sux et que mid rox !
Citation :
Publié par Dexterians/Hitokiri
Certes mais bon ça me fait quand même doucement rire que presque aucun de vos sicairs ou tanks arrive a tuer mon war en 1 vs 1 ( Ou même ma bd :x ) alors que vous avez quand même 20% de dégâts mêlée en plus, surtout que la majorité des gens sont minimum en sc voir buffbot, enfin tout ça pour dire que alb sux et que mid rox !
bah War en sc a quartz c'est pas ce qu'il y a de plus nul non plus en matierer de 1vs1 tank ^^ mais bon si tu veut on peut test kk duel unbuff

d'ailleur j'aimerai test mda tiens je vais m'en faire un spe bouc voir fléaux
Citation :
Publié par Gwalew
bah War en sc a quartz c'est pas ce qu'il y a de plus nul non plus en matierer de 1vs1 tank ^^ mais bon si tu veut on peut test kk duel unbuff

d'ailleur j'aimerai test mda tiens je vais m'en faire un spe bouc voir fléaux
Fleau et merco (Surtout si il fumble) je parle en bb vs bb c'est les seules classes qui sont vraiment dur a battre je trouve ^^

ps: Quand tu veux pour le duel ^^
Citation :
Publié par Koalas
Et bah alors hakku c'est mal de rester assise + afk devant le tpm ralala
je me fait vielle

ayé , Hakhux , petit fléau de sont état est né
Citation :
Publié par Koalas
le machin orange la stop me dot sa coupe le speed roh
encore faut il que je ne sois pas zerg

edit : need test kk duel
Plop ;o

j'voulais juste faire un p'tit kiss aux deux Luris tout mimis sur le PM y'a 10mins, Uew (me semble...sorry si je fais une faute ;X) et son ptit pote dont je me rapelle pas le nom, dsl pour le jet de sable mais bon a 2vs1 BB alors que je suis unbuff pas vraiment le choix

Au plaisir de duel sans fumble en 1vs1 cette fois

Kissouilles !

Explicitz.
tin c'est dégoutant ca .... petit duel sympas contre un champion plus haut lvl que moi et il run pour yell le fg qui passait a coter sans nous avoir vu .... serieux c'est

edit : sinon mis a part ca , petite soirée sympas , un grp alb de 8 personnes ( nous ) contre 2 grp hib et un grp mid en bleu on en a bavés contre les 2 grp hib mais on s'est bien amusé
Citation :
Publié par Gwalew
un grp alb de 8
Important de le préciser

Sinon soirée sympa côté hib, même si c'est vite relou d'être 2 fg à zoner sur une si petite aire mais ça à pas durer.
Gros jeu de votre coté un joli groupe avec une belle assist ^^ le barde implosait à chaque inc
Un peu gavé par les adds permanents de sorciers BB sur tt les fights vs mid ou alb :>

2 échecs sur le Lord ce soir, juste un peu buggé mais tanpis.

Azul/Akabloop
Citation :
Publié par Bloop.
Important de le préciser

Sinon soirée sympa côté hib, même si c'est vite relou d'être 2 fg à zoner sur une si petite aire mais ça à pas durer.
Gros jeu de votre coté un joli groupe avec une belle assist ^^ le barde implosait à chaque inc
Un peu gavé par les adds permanents de sorciers BB sur tt les fights vs mid ou alb :>

2 échecs sur le Lord ce soir, juste un peu buggé mais tanpis.

Azul/Akabloop
bah faut dire avec un grp 1 heal , un theur , un menes et le reste en full tank

sinon la ce matin je trouve que les mid sont .... grp tank qui chain les solo alb entre le PA et le TPA
bizzarement quand y a des grp hib et alb qui se forme , c'est le realm qu'on vois le moins
Citation :
Publié par Mezarine
Me voilou sur Quartz, Si vous croisez une ptite sicaire bretonne toute jolie en bleu/noir nommée Sarenne, c'est moi
tu parle de celle qui leech toujours en fin de combat et qui quand tu essaye d'aller te réposé avec 15% de vie défufu en sprintant dérrière toi pour vite te finir avec son pote Scky ? ok ravis de voir un sicair buffbot useless en plus.
Citation :
tu parle de celle qui leech toujours en fin de combat et qui quand tu essaye d'aller te réposé avec 15% de vie défufu en sprintant dérrière toi pour vite te finir avec son pote Scky ? ok ravis de voir un sicair buffbot useless en plus.
mdrr

alors ca se calme les zerg albmid sur quartz? j'hésite a ressortir le gros
Citation :
Mmmmm me semble que tu fais erreur monsieur l'aigris, de plus je ne connais pas de Scky...

Et puis au vu de tes posts précédents, j'aurais eu bien du mal a te battre même avec 15% pv vu que tu ooned tout avec ton Mega Warrior ( BB mais ca tu le précise pas ) comme tu as l'air de vouloir nous faire croire ( lolilol)

Sinon je t'ai effectivement croisé, mais me semble jamais t'avoir vu seul ....

Sinon jolie la cape de plume au lvl 24, Fashion victim ?

Pour la peine, je pense que je prendrais plaisir à te finir la prochaine fois
Citation :
Publié par Koalas
camper le fort pardis

sinon ils étaient pas opti du tout, juste des potos, ya juste un des leurs que je croise souvent entrain de solo

sinon pour le group bleu il y avait tytice dedans pas sur
ouai j'ai un doute affreux sur le fait que j'ai pu etre dans ce groupe vu qu'a part mon assassin que j'ai jouer solo vendredi un peu, j'ai pas été à quartz ys depuis un moment (et en plus la cape que je porte est rouge pas bleu)
Zilkh ( Froce Bleu ) Le Skald Furtif
Zalkh ( Force Rose ) Le Skald Voyant
Zulkh ( Force Rouge ) Le Skald Rushé
Chenth ( Force Verte ) Le Skald Skillé
Zolkh ( Force jaune devant marron derrière ) Le Skald pas bô

Vous disent : " GNNNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE "

Vous pourrez les croiser souvent le soir en reuveureu

Les 5 frères NAINS ont envahi QUARTZ
Citation :
Publié par Tytice
ouai j'ai un doute affreux sur le fait que j'ai pu etre dans ce groupe vu qu'a part mon assassin que j'ai jouer solo vendredi un peu, j'ai pas été à quartz ys depuis un moment (et en plus la cape que je porte est rouge pas bleu)
pourtant ya une vik ( healer ? ) avec le nom de tityce ou tytice avec une cape bleu
edit : guilde des bizounours
Citation :
Publié par lapin_vert

ha oui , je vous ai vu deja

sinon spéciale kikoo a spartt , quel effet ca fait d'avoir peur au point de faire des détour et 3 km et de suicide a mon arrivé ?
Citation :
Publié par Koalas
pourtant ya une vik ( healer ? ) avec le nom de tityce ou tytice avec une cape bleu
edit : guilde des bizounours
Tytice c'est un zerk 50 donc j'ai un doute que tu es trouvé un healer du nom de tytice à quartz

C'est fou ce que certaines personnes ont comme imagination, pour pomper les noms des autres
Citation :
Publié par lapin_vert

Yo confreres stop spam /macro gneee sa flood

edit : c'est tytinne avec nn guerisseuse 24 a vendo
Citation :
Publié par Mezarine
...monsieur l'aigris...
ok c'est noté, moi aigri

Citation :
Publié par Mezarine
j'aurais eu bien du mal a te battre même avec 15% pv vu que tu ooned tout avec ton Mega Warrior ( BB mais ca tu le précise pas )
Ben ouais comme tu le dis toi même mon ubbah warrior rox ( )
Mais bon quand c'est tjrs les même âne qui leech et qui finisse les cibles on se pose des questions.
Je préfere de loin la mentalité de Gwalew qui ne leech pas un duel enfin bon...

ps: Je me buffbot que quand y'a du zerg buffbot en face.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés