Aller à la page... |
[Ys] fusion de fils cadenassés.
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
parle pas de respect tu es mal placé vu t'es reply
![]() |
![]() |
|
Légende
|
g eux le mm send que toi du modo gentil
![]() |
![]() |
|
|
j'ai MP Mr.T concernant le post quartz.
cette fois, il ne sera pas réouvert. |
![]() |
|
|
Pourtant on s'amuse bien aux vaux !
![]() http://frankie4.free.fr/quartzysmidtrio.avi Trio de troll Tank Vae Victis ( en rose ![]() Symuce/Zhouu.
LoL/Hearthstone/Diablo3/Heroes of the Storm: Kayless#2728<KayTeam> Wow BC: Kayhinae, Mort-Vivante Voleur Gladiateur Vengeur Temple Noir <BornToBeADingue> Daoc Lotm: [B] Daoc ToA: Kayhinae, Kobold Guerrière 6Lx ML10 Ys <Baldr Jarls> Daoc SI:Sirus, Elfe Enchanteur 6Lx Carnac <Nerf> CS:1.6/CS:S/L4D2/WaR3: [Kay]hinAe<KayTeam> KayTeam MultiGaming since 1999 |
![]() |
|
|
Citation :
j'edit apres, et mci c'est pas du filefront ![]() edit apres visio: mouais, dit moi que tu es pas 24 stuff? sinon tu m'as degouté je veut pas faire zerk je reste vec mon rango ![]() plutot kikoo style que d'autre chose en tout cas^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Björk - Emotion Ellen Alien - Trash Escape Que de la trip-hop/Electro ![]() |
![]() |
|
|
refait nous une video alors avec plein de combats et de bonne musiques dedans hihi
ps : jprefere le svg au war mais le war a l'asn ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
La pause bonbec' est terminé les mids/albs , now s'la guerre ! (sauf la vikette en bleu, ze t'aime, tu m'épouse?)
Dwonn, la fifi rose qui a up ! ![]() |
![]() |
|
|
Super et les critiques parfait vous les faites tout les 36 du mois hein , montrer ça comme screen pour dire qu'une classe est forte , ca veux vraiment rien dire :x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|