[Ys] fusion de fils cadenassés.

Fil fermé
Partager Rechercher
Personnellement je trouve que ça bus pas mal chez Alb c'est dommage...
Schlipomi Chaman 4L
Odinecro Necro Pl master
Citation :
Publié par On The Road Again
Terek a raison monter des screens ou vous faites deux critiques de suite, ca arrive pas tout les jours non plus,

et taper a 200 a quartz avec ton zerk a la 2h vitesse 6.0 je m'en venterai pas, c'est ce que je fait avec mon finelame ^^
et ben gg a toi meme si osef ...
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
suis parti sur orca la, le jour ou y'aura des solo faite signe mais la marre de me prendre zerg sur zerg j'ai que 10fufu moi
moi je vient de pop petit assa spe dot unbuff revient !!!
Citation :
Publié par olhermien
c la désertion cote mid/hib....

bouhhh
je me suis log 5 min /who quartz = 5, je sors du tpm je me prend un fga ds la tete , je deco c'est tout
Citation :
Publié par saphannarith
<=== Pikhouz Moniale en Bleu lvl 24

Voial je suis arriver Dimanche sur Quartz
stop zerg avec tout tes potos !

Plus moyen de solo sur quartz tlm qui leech de partout et ca ce permet de rude a 3 contre 1

Enfin bon faut dire c'est normal qu'ils reviennent par 3 même avec 3 rk force ils sont pas capable de tuer un war en duel =(

Dexterianx, guerrier 24 !
Citation :
Publié par Dexterians/Hitokiri

Enfin bon faut dire c'est normal qu'ils reviennent par 3 même avec 3 rk force ils sont pas capable de tuer un war en duel =(

enleve tes buffs
Citation :
Publié par Dexterians/Hitokiri
stop zerg avec tout tes potos !

Plus moyen de solo sur quartz tlm qui leech de partout et ca ce permet de rude a 3 contre 1

tu est BB ? car tu tape assez fort quoi qu'il arrive compte sur moi pour qu'il n'y ai pas de leech

Hakhu
Citation :
Publié par Guiguispain
pas besoin d'être bb

http://img497.imageshack.us/img497/8784/sshot0711mw.th.jpg
tu rajoute 30 point de degat et tu a mon score sur une valk lvl 24 avec ma sic
Citation :
Publié par Bloop.
C'est moi ou ya un groupe opti mid :>

Akabloop. Druide spé Quartz, parce que ça me gave les groupes de 5 rangers 2 séides
Bah hier il y avait les soulins en full nain ( une petite dance au tp okok c'était rp )

et il y avait un group en bleu avec quelques level 20 en sc ; opti ou pas , qu'en sais je
Citation :
Publié par Koalas
Bah hier il y avait les soulins en full nain ( une petite dance au tp okok c'était rp )

ah ouai c'était eux le gang des nains qui me zerguaient près du tpa....
Citation :
Publié par Gwalew
tu est BB ? car tu tape assez fort quoi qu'il arrive compte sur moi pour qu'il n'y ai pas de leech

Hakhu
Kikou toi belle sarrasine ! Merci pour ne pas avoir leech mes nombreux duel, et oui je suis Bb vu que bon en face les albs jouent a 50% buffbot et ils inc par 3 ou 4 donc faut bien se défendre .... Mais si y'a pas trop de zerg je jouerais unbuff

ps: oui war spé marteau a la 2main buffbot ça fait mal surtout en sc ^^
Citation :
Publié par Sarony
ah ouai c'était eux le gang des nains qui me zerguaient près du tpa....
camper le fort pardis

sinon ils étaient pas opti du tout, juste des potos, ya juste un des leurs que je croise souvent entrain de solo

sinon pour le group bleu il y avait tytice dedans pas sur

ps: maintenant ac ton look hakku on peut plus te louper
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés