[Ys] fusion de fils cadenassés.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bouffeca
sérieux faite 2 fg de skalds lol mm pas foutu a 3 du OS mon sorciers bleu pour vous :/QC mezzz kikoo allez encore un effort et vous allez i arrivais

dext j attends que çà que tu soit solo après on en reparle
Je suis toujours solo ou en duo avec un Heal de ma gu, pour le reste c'est des types qui roam pret de moi stout
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Et c'est un LNM qui vient dire ça ?
Tu confonds le fait qu'elle vienne s'amuser solo a quartz, et le fait qu'elle défende son royaume avec sa guilde je pense ( qui est le but du rvr pour certaines personnes je te rappelle )
Citation :
Publié par On The Road Again
Tu confonds le fait qu'elle vienne s'amuser solo a quartz, et le fait qu'elle défende son royaume avec sa guilde je pense ( qui est le but du rvr pour certaines personnes je te rappelle )
Je ne confond rien du tout, je cite :
Citation :
la guilde LNM joue tous ensemble, que ca sois en PVE ou en Rvr nous sortons en GUILDE.
Alors quand on joue en "GUILDE" on ne vient pas se plaindre que les autres ne viennent pas solo, ça me semble logique.

Wout ding Déesse !
bah moi je n'arrive pas comprendre comment un sicaire BB que je ne PA pas descende a 30% de vie.

n'étant pas BB moi même, je trouve ça bizarre, bouffeca es tu vraiment en sc ? ou alors un truc m'échappe :/
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Et c'est un LNM qui vient dire ça ?
Venant de ta part je l'ouvrirais pas trop avec tes remarques hautement constructives

Tu as une telle haine contre les joueurs lnm, tu t'es trop faite busser?

Et oui, forcément tu as raison un "LNM" ne sait forcement pas solo ...

Allez a+ dans les opinions toutes faites dont tu es vraiment le meilleur sans discernement

Edit: pour info les persos quartz de quelques uns des lnm qui aiment parfois s'amuser a quartz ne sont pas guildés lnm mais Corpus & Spiritus ... donc une raison de plus pour ne pas tout confondre Weezy
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Je ne confond rien du tout, je cite :
Alors quand on joue en "GUILDE" on ne vient pas se plaindre que les autres ne viennent pas solo, ça me semble logique.
Tu sors une phrase de Lionnes complètement de son contexte...Elle parlait des sorties sur la zf. En plus je ne pense pas que tu puisses voir un seul LNM à quartz...
Oi ici

Je play un assassin sur quartz en ce moment, Borhan. Je reconnais kk nom, j'en profite

pr faire un kiss au nains

J'vois qu'on parle de Bouffeca! ba je viens mettre +1 en ce qui concerne son manque de

fair-play alors, et a quelqu'un de ses poto.. De tete, Attention, Censured aussi; qui passe

leur temps a chain traverse, ou /rude quand ils poutrent a 2-3+..

Ca m'est deja arrivé aussi, de traverse un mago, mais de la a ne chain que ca.. En bref,

pas un pour relever l'autre quoi

Ps: ah vui /kiss a.. bah Attention je crois, qui est venu me flood de /laugh lorsqu'il m'a

vu sucide tp alb (no comment)
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Venant de ta part je l'ouvrirais pas trop avec tes remarques hautement constructives

Tu as une telle haine contre les joueurs lnm, tu t'es trop faite busser?

Et oui, forcément tu as raison un "LNM" ne sait forcement pas solo ...

Allez a+ dans les opinions toutes faites dont tu es vraiment le meilleur sans discernement

Edit: pour info les persos quartz de quelques uns des lnm qui aiment parfois s'amuser a quartz ne sont pas guildés lnm mais Corpus & Spiritus ... donc une raison de plus pour ne pas tout confondre Weezy
Ah bah ça change tout si les rerolls LNM sont guildé dans une autre guilde, forcément !

Sinon non, je n'ai aucune haine envers les LNM, j'ai juste une haine envers les idioties :'(

Citation :
Tu sors une phrase de Lionnes complètement de son contexte...Elle parlait des sorties sur la zf. En plus je ne pense pas que tu puisses voir un seul LNM à quartz...
Dsl si y a un mec avec le tag LNM qui vient poster comme quoi il se fait rouler dessus à Quartz, j'ai tendance à penser qu'il va à Quartz. Etrange comme réaction non ?

Je ne me permet de juger personne, mais quand avec son main on fait des sorties "GUILDE" à 3FG on ne vient pas se plaindre de mourir à 2 contre 1 après, ça me semble logique tout simplement. Ou alors faut réfléchir à 2 fois aux actions que l'on fait avec son main. Qd j'étais chez Equinoxes et qu'on roulait sur des groupes/mini buss, j'ai jamais hurlé à l'injustice quand on croisait un bus plus gros que le notre
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Sinon non, je n'ai aucune haine envers les LNM, j'ai juste une haine envers les idioties :'(
Tu devrais commencer par t'auto modérer alors je te le suggère vivement

Citation :
Publié par Weezy Aurnia
Dsl si y a un mec avec le tag LNM qui vient poster comme quoi il se fait rouler dessus à Quartz, j'ai tendance à penser qu'il va à Quartz. Etrange comme réaction non ?
Peut etre aussi serait t'il bon que tu comprennes que Quartz est different de Agramon ou la ZF Rvr au lvl 50...

Enfin bon reste dans tes préjugés et surtout ne change pas d'opinion
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Tu devrais commencer par t'auto modérer alors je te le suggère vivement
Et pourquoi donc ? J'ai dis quelque part : "Bouh les LNM c'est trop des nazes y savent pas play y zerg c'est trop des relous je leur crache dessus !" ?
Citation :
Peut etre aussi serait t'il bon que tu comprennes que Quartz est different de Agramon ou la ZF Rvr au lvl 50...

Enfin bon reste dans tes préjugés et surtout ne change pas d'opinion
En quoi c'est différent d'Agramon Quartz ? Sur Agramon t'as pas de fort et sur Quartz t'en a un mais qui n'a aucun intérêt.
Comment faire comprendre à quelqu'un qu'on a aucun argument ? "RESTE SUR TES PR2JUG2 OLOLOL"
Tu es juste l'un des premiers a /taunt des qu'un 'lnm' poste... donc meme si tu ne l'as pas dit ouvertement, tu dois le penser bien trop fort

Et lol² vraiment si quartz=agramon... non vraiment la je suis plié merci pour ces tranches de rire IRL , j'en veux encore Weezy

Edit: t'as les seins qui tombent au fait !!!
Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Tu es juste l'un des premiers a /taunt des qu'un 'lnm' poste... donc meme si tu ne l'as pas dit ouvertement, tu dois le penser bien trop fort

Et lol² vraiment si quartz=agramon... non vraiment la je suis plié merci pour ces tranches de rire IRL , j'en veux encore Weezy

en même temps il a pas tord ça à quoi comme intérêt pour un royaume quartz ?
Weezy tu gaves le post là, tu joues a quartz en ce moment ?

Si non passes ton chemin on s'en branle de tes flamms a trois francs et de ton argumentation à trois francs aussi (ololol c des euros maintenant)

/cheer Seyfe

Fionnounet
@Raimond: Je n'ai jamais parlé d'un quelconque interet pour un royaume a quartz si? Je veux bien que tu quotes la ou je dis ca ... merci

Je dis juste que les gens vont a quartz pour s'amuser parfois en /level sans aucune connaissance de la classe. Bien au contraire, certains y vont justement pour jouer sans se prendre la tete, sans forcément 'avoir un interet pour le royaume'
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés