[Ys] fusion de fils cadenassés.

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est la famille Hidder la meilleur...kikou les albs

Hidderwood [animiste 24BB+popo+straff+winrag]
et sa copine
Hidderdiane [Elditrch 22BB+popo+straff+winrag]

Need plus souvent des fights marrant comme ça sur quartz

http://img297.imageshack.us/img297/1483/mmm0vp.th.jpg
Citation :
Publié par bouffeca
ba te buff pas est surtout surtout reste un petit peu dans se val av ton bog buff tu vas j jusqu'à buff t es pets reste un peu avec nous

ya une différence entre le mec qui se bb et l'autre qui se bb et spam une touche drain drain drain

je sais je spam garrot mdr

fais un war ou un truc qui tape pas une merde comme bog après on reparle de ton skill et du mien

jamais croise car quartz reste un val a la counter , plus du tout a la doac mais ..

a lire les 150 post je peu dire que t es LE seul ' noob ' qui ne sais pas jouer sauf chain garot donc tes remarques je pense que tu peu les garder

un jour peu etre tu rentrera dans la cours des joueurs mais apprend encore petit scarabe , d ici 2/3 ans a quartz
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Publié par warlix
jamais croise car quartz reste un val a la counter , plus du tout a la doac mais ..

a lire les 150 post je peu dire que t es LE seul ' noob ' qui ne sais pas jouer sauf chain garot donc tes remarques je pense que tu peu les garder

un jour peu etre tu rentrera dans la cours des joueurs mais apprend encore petit scarabe , d ici 2/3 ans a quartz
remarque de ptit bouffon ui les modos j ais dis petit bouffon qui as du passer une sale soirée et qui viens reporter tt ca renqueur et sa haine ICI sans connaître savoir ni rien il le dis lui mem ne fou jamais les pieds a quartz c'est tout ce que je vois a plus ptit en espérant que tu grandisse un peu
J'aime ton tact Warlix , un peu moins les fautes de Bouffeca

Et sinon je pense que l'on devrait tous se modérer un peu le post part en vrille, modo va inc et fermer ca serait dommage

Koko, bois en plus mon nain tu sais pas nager je te rappele !!!!

Edit: enfin si mais pas dans l'eau (oui elle etait facile j'en conviens aisément )
Citation :
Publié par Kougaar
Superbe l'ambiance ici

J'ai l'impression qu'un fufu se fais remarqué pour sa médiocrité ci j'ai bien suivi l'histoire évidemment
ya un correcteur d'orthographe /use le
Citation :
Publié par Malibu coco
C'était une expérimentation et ça a bien fonctionner
osf de mourir , en 30 s je suis de retour ( vive le speed bleu )

Citation :
Publié par Kaotic/SeItH
Koko, bois en plus mon nain tu sais pas nager je te rappele !!!!

Edit: enfin si mais pas dans l'eau (oui elle etait facile j'en conviens aisément )
arrete sa rigole plus je m'achete des popo nere now ( c'était pas la journée du beaujolai en plus )
Citation :
Posté par Bouffeca : ya un correcteur d'orthographe /use le
Lol (?)

Citation :
Posté par Bouffeca : remarque de ptit bouffon ui les modos j ais dis petit bouffon qui as du passer une sale soirée et qui viens reporter tt ca renqueur et sa haine ICI sans connaître savoir ni rien il le dis lui mem ne fou jamais les pieds a quartz c'est tout ce que je vois a plus ptit en espérant que tu grandisse un peu
C'est sûr, il n'y a ni correcteur de syntaxe, ni correcteur grammatical, ni aide à la ponctuation et conjugaison...

C'est bien dommage...

Citation :
Publié par bouffeca
ya un correcteur d'orthographe /use le
Pourquoi avoir un correcteur d'orthographe ci tu comprend

J'ai pas cité de nom , mais toi même tu t'aperçois q tu ai médiocre
Citation :
Publié par Malibu coco
C'est la famille Hidder la meilleur...kikou les albs

Hidderwood [animiste 24BB+popo+straff+winrag]
et sa copine
Hidderdiane [Elditrch 22BB+popo+straff+winrag]

Need plus souvent des fights marrant comme ça sur quartz

http://img297.imageshack.us/img297/1483/mmm0vp.th.jpg
Citation :
Publié par bouffeca
c'est si gentiment demandé faillais pas me chercher t'es qui toi ? mdr!!!
celui qui a réouvert le post si tu regarde. tu sais le post quartz qui a été clos par ta faute. Tu n'as rien a faire ni sur ce post ni sur JoL donc je te le redemande, dégage.
Citation :
Publié par bouffeca
oué dessuite c ou la sortie allez arrête vas te coucher
suis pas pressé pas fatigué désolé. la sortie c'est la 2ieme porte a gauche. maintenant sort. je ne comprend meme pas pourquoi tu es venu ici.
Bouffeneuhneuh mais là un peu en sourdine et arrête de vomir des conneries sur les threads

PS : franchement ton mp est pitoyable je donnerais n'importe quoi pour être dans la même ville q toi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés