[Ys] fusion de fils cadenassés.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bouffeca
t appel ca une discussion me chier a la gueule lol

demi t 'es en ignore hein
il a dit :

Citation :
mais oui genre tu joue depuis 2ans
aller quoi je connais quelqun qui joue depuis 6mois et qui connait autre chose que garrot
je t'ai jamais vu IG mais selon les commentaires faut croire qu'il a pas tort le minitruc.
Bouffeca tu ai devenu une popularité sur Jol , essaie de faire des étincelles à Quartz histoire de faire aussi bien que sur le forum Ys

Mon dernier reply à propos de ton nick
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
mais oui genre tu joue depuis 2ans
aller quoi je connais quelqun qui joue depuis 6mois et qui connait autre chose que garrot
En même temps tu me donneras un meilleur anytime que garrot au 24, après y a que mort tourbillonante a faire en back up. Bouffeca a beau être un joueur que j'apprécie pas c'est idiot de dire qu'il sait pas jouer parce que il spam garrot.
Citation :
Publié par Ani
En même temps tu me donneras un meilleur anytime que garrot au 24, après y a que mort tourbillonante a faire en back up. Bouffeca a beau être un joueur que j'apprécie pas c'est idiot de dire qu'il sait pas jouer parce que il spam garrot.
en fait ce qui marque la dessus c'est les incs au garrot. je ne l'ai jamais vu placé une backstab ou une PA sur une cible en mouvement, jamais. le voir morfler une pa sur un cible en mouvement ca souvent
Citation :
Publié par Demiluri / Lodok
en fait ce qui marque la dessus c'est les incs au garrot. je ne l'ai jamais vu placé une backstab ou une PA sur une cible en mouvement, jamais. le voir morfler une pa sur un cible en mouvement ca souvent
Ah dans ce cas ok, il devrait reroll merco.
C'est juste un facon de jouer le spam garrot , perso je ne le fait pas , les style estoc sont assez jolie , surtout avec ma ubber pyro ou kikoo Lance @LumineuseK2000 donc j'en profite

taunt esto
garrot
MT
esquive + suite estoc
anytimes + suite estoc

Citation :
demande a t 'es collegues comment je tape comme une merde et qui broute a la fin

Je confirme que tu tape comme une moule et que TU broute à la fin quand tu as un adversaire aussi buffé que toi

Sinon c'est sûr que tu frag les unbuffs qui sortent du tp mid, mais là tout joueur buffé sait le faire, ça n'a rien à voir avec ton skill...

Etre un bon furtif aux vaux ou au 50 (ou au minimum être un joueur respecté et/ou respectable ) ça s'apprend...

Un peu comme de vouloir flammer @JoL, c'est un métier, tu devrais reprendre des cours

Citation :
Publié par Ruz
Je confirme que tu tape comme une moule et que TU broute à la fin quand tu as un adversaire aussi buffé que toi

Sinon c'est sûr que tu frag les unbuffs qui sortent du tp mid, mais là tout joueur buffé sait le faire, ça n'a rien à voir avec ton skill...

Etre un bon furtif aux vaux ou au 50 (ou au minimum être un joueur respecté et/ou respectable ) ça s'apprend...

Un peu comme de vouloir flammer @JoL, c'est un métier, tu devrais reprendre des cours

mais remballe toi vas prendre ton bog bufff vas faire mumuse tu me feras des vacances genre le respect bla bla bla mdr j'hésiterais donc pas a ta te /bow toi et t'es squelettes buffed maintenant bienvenue ds ma liste ignore.
Citation :
Publié par leNabo
je vais ressortir kke perso je crois, ca fait envie quartz
J'avoue ça me dit bien aussi, Quartz c'est le seul vaux ou on peut flood les logs impunément avec n'importe quelle classe
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés