[Ys] fusion de fils cadenassés.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sarcousette
Et moi qui pensait que c'était les 50 qui ouin ouin le plus vite ... après lecture complète de ce topic je commence a penser le contraire ...
Tu as lu tout le topic sur quartz ? (doit y avoir 4000 posts )
Le debut de ce long thread, qui a été fermé par décision modératrice puis ré ouvert sur celui ci pour finalement rester dans le même ton que ce qui avait conduit à la fermeture du précedent avec toujours les mêmes fauteurs de troubles
Citation :
Publié par ifurina daerlythe
ca devient n'imp quartz plus moyen de rencontrer un solo unbuffed :x

go play sans bande de lamers
attend , j'inc :>
y en a un paquet qui font ca c pas le seul et ca énerve bien de ne pas pouvoir toucher ca cible en se prenant tout les coups adverse

la prochaine fois recule toi aussi et faite un poker
Citation :
Publié par Sarcousette
Et moi qui pensait que c'était les 50 qui ouin ouin le plus vite ... après lecture complète de ce topic je commence a penser le contraire ...
P-e que les "50" et les joueurs de quartz sont les même personnes ? :>
Bien... Malgré les multiples rappels à l'ordre de la modération et vue la teneur de ce fil, teneur qui n'a pas changé et reste toujours trop régulierement hors charte, je pense qu'on va le fermer définitivement, enfin du moins pour un bon moment, le temps que vous vous décidiez a respecter la charte quoi...
Merci de votre compréhension
Message roleplay
Flash Spécial !!!
Après une enquète très approfondie, il apparait qu'une culture de champignon mutant soit établie près de la tour 3 de bolg.
Nos agent skeuly et mulder se sont rendu sur place et ...

http://img49.imageshack.us/img49/7191/mot4ch.jpg

Ont mis fin a ce complot visant a rendre malade vos enfants dans les cantines

ps : merci a vous 2 pull 10 K ( du chain rude que j'ai pris -_- ), re qd vous voulez
Citation :
Publié par korky
Après une enquète très approfondie, il apparait qu'une culture de champignon mutant soit établie près de la tour 3 de bolg.
Nos agent skeuly et mulder se sont rendu sur place et ...

http://img49.imageshack.us/img49/7191/mot4ch.jpg

Ont mis fin a ce complot visant a rendre malade vos enfants dans les cantines

ps : merci a vous 2 pull 10 K ( du chain rude que j'ai pris -_- ), re qd vous voulez
gg , tu rox , quel exploit !!!!!!!!!!!!
Waouhhhhhhhhhhhhhh....

Effectivement vous roxxez

C'est vrai , qu'avec deux sorciers face à un groupe composé a moitié de rerolls et de bots, zavez fait un carnage....

Revenez avec d'autres classes et la on en reparleras... A moins que vous ne sachiez jouer que sorcier.... Jte mezzz, jte mezzz une seconde fois (on sait jamais ), drain, drain, drain , paffff t'es mort...........

Ah vui , j'oubliais soyez pas timides , on voit pas vos noms sur les screens, personne va savoir que c'était tendresse et moltar qui roxxent.....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés