[Ys] Que ce passe t'il a quartz ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Depuis ce midi les mid et les hib kikoute ensemble et poutre de l'alb dans la joie et la bonne humeur ...

Y a une raison particuliere ? on peut cs nous aussi ?

http://img38.imageshack.us/img38/3719/sshot0433ss.jpg

sujet sensible que d'evoquer quartz dans un psot mais on verra bien
Citation :
Publié par Telia
Car vous n'êtes que des busseurs de brin , c'est connu , alors on s'allie pour chasser l'impur et l'infidèle !
soit pas vexer par ce que je t'ai pwn toi et puis le bus c'est mid qui le fait en zf alb la
Je n'attendrais pas advitam éternam en laissant de multiples chances au sujet comme dans l'autre post quartz, une première vidange a été faite, il n'y en aura cependant pas de seconde de ma part.
Ceilz qui frag oO

Oui en effet ca surprend de se prendre un bus composé majoritairement de mid acompagné farouchement par un petit fg hib ^^

Vous gouterez à mon mez dans la soirée si vous etes sages
Waow ca fait longtemps que j'avais pas quartzer mais la dernière fois a 4 en stuff kikoo et compo pire on pouvait frag (c'est parce qu'on est des hibz ) ca a l'air totalement injouable la, c'est le cas?
coté mid ça va pour le moment
Dsl pour les solo qui se font zerguer, hib semble arriver en force (on vient de croiser un fg) par contre très peu d'alb la
Larchouma
oé bon alors c Yehminhin trinitée , je voudrais mettree mon ptit comentaire sur ce post ( creation de fg mid et 4 5 alb cape violette)
les mid , sont jolie , compo opti , mais ils sont 8 , donc la c est vraiement du roulage et du farmage de peon , enfin je ne critique pas si ils sont content de joué entre pote als enjoy , perso avec ma team on ete 3 / 4 on est a poutré 3 fois en une soirée 4 vs 8 :/
les alb , bonne compo , bon stuff , plus de challenge que les mid tout en etant plus petit nombre :
mais equ est ce que c est bon de voir ca en face
gg a vous deux



ps : spec gwa : hakhu c toi la fufu ke j ai two shoot avec ma finelame ce matin ? omg p:
comme tu di ; attendé que j'ai ma sc ....



Encore un grd bravo au mid et alb qui commence a se bougé et c'est vraiement enorme la situation quartz avant hier grp trinitée , grp armada , grp cape rose alb ( du nom de ??? ) ! ct vraiement superbe !


Ps : Bizoo irl Koo !
pour info on a pas encore ete une fois full groupe
6 ou 7 maxi
on est là que depuis dimanche et d'habitude quant on joue a quatre c'est au moins 2fg alb en face
comme par hasard des qu'on prend le fort et qu'on est 6-7 là y'a plus personne

Elhania Healeuse Pacif/heal <sais pas mezz>

ps : super les quelques fights contre le fg hib , mais vous n'avez pas l'air detre 24 (remarque on est 22 23 24 nous) mais des combats vraiment sympa

edit :

j'allais oublier

bizoo bizoo oryk
(@ maman poule)
+1 pr le sale nain...

G pas vu tous les combats. Me suis pointé qu'à 21h30

Merci aux albs qui campaient notre beau fort pour mon up 24


<<< Wazar IndustrieDeLaBaffe, sauvage troll H2H de chez Armada

PS : on a été FG pdt 10min
Tout dabord Bise Mamanpoule (elhania) sans qui tout ca ne serait pas possible

Tit coucou a tt l'monde et spécialement au grp alb avec la cape de plume ainsi ke lassist tank de mec en rouge hib

Oryk , Nain charcutier spé bisounours
<Armada>
Citation :
Publié par Ceil
elle rude telement bien en 8vs2
reflechit a ton rude , pkoi je te rude ?

quant on est tranquilou en train de cs et duel avec une bretonne et que tu inc mezz kill (ok c le jeu) mais que tu te permet d'emote, dsl mais c'est tout sauf fair play

donc prochaine fois evite d'EMOTE en 1er si tu en veut pas en retour

ps : on est 6

edit : bizoo Glaise , dmg qu'on est pu finir notre duel
hehe merci beaucoup elhania pour cette petite soirée bien cool avant de partir 1 semaine en vac .En tout cas les 2 tit roses ils auraient pas du chercher la maman poule .aller byebye .

PS: /cheer pour ton 2L

>>>>>big<<<<<<
Citation :
Publié par Elhalyn
reflechit a ton rude , pkoi je te rude ?

quant on est tranquilou en train de cs et duel avec une bretonne et que tu inc mezz kill (ok c le jeu) mais que tu te permet d'emote, dsl mais c'est tout sauf fair play

donc prochaine fois evite d'EMOTE en 1er si tu en veut pas en retour
J'avoue 8 mecs full black avec embleme Kikoo alors qu'on est tranquilement en train de rvr a 2 vraiment c'est trop faire play comparer a moi dsl
Citation :
Publié par Ceil
J'avoue 8 mecs full black avec emblème Kikoo alors qu'on est tranquilement en train de rvr a 2 vraiment c'est trop faire play comparer a moi dsl
6 , dont 4seulement avec emblème kikoo full black (bleu au passage )

deja faut compter
ensuite on était a ton tp en train de cs avec la bretonne (j'ai l'impression jme répète) quant tu es venu emote, cherche pas + loin , tu nous kill jvais rien dire, mais tu laugh rude alors qu'on te laissai tranquille là c'est sur tu te prend la même chose
un proverbe dit : ne fait pas a autrui ce que tu ne voudrais pas qu'on te fasse

edit :
ptit screen pris avant le depart du zerk oryk (donc avant de vous avoir chain pour mauvaise conduite )
http://eldracix.neufblog.com/armada.jpg

bizoux quant meme on t'en veut pas tu es marrant
Citation :
Publié par Ceil
J'avoue 8 mecs full black avec embleme Kikoo alors qu'on est tranquilement en train de rvr a 2 vraiment c'est trop faire play comparer a moi dsl

Mais lol quoi, t'es pas kikookikoo toi. Enfin bon...../Cheer Elha
Et dire qu'avant on pouvait s'amuser à quartz sans avoir à passer par la case groupe Opti + SC.

Enfin bon ça fait de beaux combats quand on arrive à monter un groupe, mais sur Alb y a une pénurie de tanks en ce moment, on trouve surtout des mages.

[Edit:]

Pour le coup de l'Alliance Mid/Hib, on les à tué une fois pres du TP et j'ai déco.
Faut arrêter de déconner, niveau bus et groupes "opti" Hib et Mids battent facilement Albs à quartz.
justement paske tank en solo sans groupe c'est pas faisable
et mago dépend moins du stuff donc le /lvl passe plus facilement

Citation :
Publié par Azu
[Edit:]

Pour le coup de l'Alliance Mid/Hib, on les à tué une fois pres du TP et j'ai déco.
Faut arrêter de déconner, niveau bus et groupes "opti" Hib et Mids battent facilement Albs à quartz.
ça c'est vrai, hib a 2groupe "opti" , on a croise une rs ce soir, sinon le groupe quickly de temps en temps
pour alb et bien on a vu un fg noir+cape violet avec des capes plumes ( ) mais 1seule fois y ont du deco apres nous avoir rip (on est nul y avait pas de challenge)
pour mid ben a par nous j'ai pas vu, 5-7personne max de co mais ça suffit pour defendre le fort
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés