[Ys] Que ce passe t'il a quartz ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cayz
Trop d'alb et plus assez de mid / hib, je laisse cet avatar de coté pour la nuit.

up 24 soon
jfini sur un troll/flam

pkoi plus assez de mid / hib ?

sinon tu as pas répondu a ma question la page d'avant, vous étiez 3 mais les alb qui vous stickaient ?
Oui 3 dans mon grp.. le reste sont des joueurs en quête d'un guide spirituel les menant dans la voie de la droiture, il ne faut pas chercher plus loin, mais ceilz et moi même n'aimons pas les combat de masse, enfin ca dépend on ne se refuse pas un petit fg mid de temps à autre
Citation :
Publié par Elhalyn
jfini sur un troll/flam

pkoi plus assez de mid / hib ?

sinon tu as pas répondu a ma question la page d'avant, vous étiez 3 mais les alb qui vous stickaient ?
Ce soir j'ai vu plusieurs petits groupe de 2-4 personnes, plus un plus gros 5 personnes peut être 6 chez Alb (groupe a Mahud ou un nom dans le style avec une cape harpie )

J'ai assisté à plusieurs combat contre Hib et ils ont vraiment pas eut de chance ils se sont fais prendre en sandwich plusieurs fois :/
A la fin du combat chacun repartait de son côté.

D'ailleurs, les bonus de la cape harpies sont transmis à un personnage level 24 ou c'est juste pour le style ?

@scorpionne : je vous ai cherché toute la soirée toi et ta copine ombre, la seule fois ou je suis tombé sur vous c'était avec un inc défavorable j'ai dut fuir dans l'eau :/

[Mode ironie : on]
Hib royaume cheaté, les mobs sont avec eux !
http://img358.imageshack.us/img358/8770/tombeprohib3nm.th.jpg
[Mode ironie : off]

/Kiss a Quikly et son petit groupe qui ne m'ont pas rush lorsque j'ai voulut aller les kikooter

Swordy - Sicaire 24 1L3
Syrius - Merco 22 1L2 ( j'ai up 25 sur une prise de fort )
Ykckar - Sorcier 24 (je veux passer Maitre Soldat )
Smoi! Smoi! Smoi! [hmm]

Et sinon à ce moment du screen on jouait à 3 moi quickly et yamini (ombre).
Puis on a finit la soirée (à 2 bardes, moi et quick) à mezz (surtout quick) et à kissoutter et repartir. Mais en fait on avait une quête: "à la recherche de edamos" que jme demandais pourquoi il m'a rude, pis stoo. Et bizoo au troll tout rose trop mimi!!
(et d'après swordy je serai un mob, ds infos? )
Heu dsl a chaque fois que l'on vs tue vous étiez en surnombres Mais cette fun ce soir du monde des 3 cotés=) scorpionne/allebn a tlm=)
Citation :
Publié par Cayz
les 2 ombres qui addent tout le temps font vraiment tache dans tout ça, j'aurais dut relever leur nom pour ne pas les oublier dans l'assist
Je ne vois pas en quoi jouer un groupe opti quartz est plus ou moins ridicule que d'en jouer un au 50.... Le tout est de savoir comment le jouer... Sortir un groupe opti (mme pas forcément FG mais 6 personnes déja) lorsqu'il y a une bonne masse en face et que tu sais que tu peux faire des inc sympas ou lorsque que tu sais qu'il y a d'autres groupes qui tournent, là ça vaut le coup et je ne vois pas en quoi ça peut-être dommageable pour qui que soit. Par contre sortir un groupe opti ou même un groupe "quickly powered" alors qu'en face tu ne vois qu'un ou deux mecs sortir du tp depuis 2h et que tu roam dans le vent pour espérer frag ces deux mecs, je trouve ça pathétique

Bref, si les gens ont envie de se faire plaisir en groupe opti à quartz je ne vois pas où est le problème (tant que c'est pas la bande de lamaz 2L avec SoS, TS n co)
Citation :
Publié par Koukounette

ps : spec gwa : hakhu c toi la fufu ke j ai two shoot avec ma finelame ce matin ? omg p:
comme tu di ; attendé que j'ai ma sc ....

Ps : Bizoo irl Koo !
bah finou probablement sc ... contre sicaire lvl 20/21 ... meme a lvl egal je fait pas poid
puis bon la j'ai une armure aurulites mais pas de bonus poison et fufu

sinon hier le grp hib qui claque sos sur les alb ... j'apprecie moyen le pl rp
Ahhh le fort plein de trou, des fufus partout et des magots qui cours un peu partout....c'était sympa quartz hier soir....même si ça opti un peu partout et que ça gueule au zerg (lol quand même)....

Aller je suicide en chain pour venir encore vous casser les bonbons avec le gros Scoll berserker...

PS : Aux 4/5 ombres qui étaient là hier soir vers 1h du mat : /cheer
j'aimerai votre définition de opti ^^
parce qu'en fait c'est plutôt jouer un groupe "équilibre" qui est interessant
avoir 4mago 4tank c'est peut être fg mais moins efficace que le 1sham1heal+ tank mago

on joue juste entre poto des classes qui permette un groupe équilibre, de la a dire opti ^^ on a pas de mago même si ça a l'air d'être bien contre quickly

ps : dsl hier soir un celte barde que j'étais en drain de dd bolt dot maladie...ma emote pour pas le kill et finir les alb, jme suis arrêter mais un peu tard

edit : le 2L pour le sos du skald on aimerait bien mais c'est dur de le pl a la defense/prise de tour @ 50rp (oue meme si c'est un peu peon vs masse ça pourrait etre sympa) tte façon il est parti en vacances
Citation :
Publié par Elhalyn
j'aimerai votre définition de opti ^^
parce qu'en fait c'est plutôt jouer un groupe "équilibre" qui est interessant
avoir 4mago 4tank c'est peut être fg mais moins efficace que le 1sham1heal+ tank mago

on joue juste entre poto des classes qui permette un groupe équilibre, de la a dire opti ^^ on a pas de mago même si ça a l'air d'être bien contre quickly

ps : dsl hier soir un celte barde que j'étais en drain de dd bolt dot maladie...ma emote pour pas le kill et finir les alb, jme suis arrêter mais un peu tard

edit : le 2L pour le sos du skald on aimerait bien mais c'est dur de le pl a la defense/prise de tour @ 50rp (oue meme si c'est un peu peon vs masse ça pourrait etre sympa) tte façon il est parti en vacances
Ce que j'appelle "opti quartz" c'est le groupe tank

Mid: 3 healers, 1 skald, 1 chaman, 2 zerk, 1 sauvage

Alb: 2 clercs, 1 pal 2H, 1 méné, 1 sorc, 2 merco, un fleaux.

Hib: 2 druides, 2 bardes, 2 FL, un champ, un faucheur.

les groupes tanks en fait avec heal, bcp de cc (qui à quartz sont svt fatals: deux grps qui jouent bien en assist, premier mez, 99% I WIN), endu n co et gros ddeal face à des bus magos pour la plupart qui tombent en 1 round.

Après bien sûr tu peux gérer en mettant des magos mais à quartz ils vont vite être emmerdés pour cast quelque chose si masse en face.

Cela provient de mon expérience et cet avis ne tiens qu'à moi.
Moi je trouve le val sympa en ce moment , y a des bons joueurs de chaque cote et j'ai meme un special /kiss a lancé à Hayabuse , un sic non bb qui joue pas mal et avec qui j'ai fais de beaux duels

Koz finelame 24
Citation :
Publié par albinoni/hwel
(et d'après swordy je serai un mob, ds infos? )
Non ce qui m'a "dégoutté" c'est qu'après un combat contre un sorcier vous aviez aggro son pet, je me pointe la bouche en coeur pour te placer un PA et 1 fraction de seconde avant que je le place le tomte m'a défufu.

"Vous Collez a Delicatessen"
"Le Tomte vous découvre"
"Vous ne parvenez pas à placer votre PA"

Sinon pour les groupes "opti" c'est un peu la misère du côté Alb, très peu de tank et si on arrive pas de dos sur les groupe HIb avec un barde aware (genre Quickly par exemple pour ne citer que lui) c'est dur dur pour passer le mezz.
Citation :
Publié par Elhalyn
jy vais jy vais
Cayz commence a forme un fg ça devient trop dur pour nous pauvre weak trio
Kikoo kikoo squatter ;>
( même si je t'en veux plus )

il forme un fg comme vous vous le faites (meme si il à pas tenu longtemps )

Bon jeu
depuis quelque temps je traîne avec mes deux petits luri enchant (Papprikka et Papprika) un moon l'autre enchant et a ma connaissance je n'ai jamais vu de groupe opti coté hib. Je dirais même le contraire, pour preuve la dernière foi que j'ai jouer, nous étions 7 dont 6 mago et une ombre. Si mes souvenirs sont bon il y avait 3 enchants, 1 eld, 1 empathe, 1 animiste et une ombre. pour de l'opti ça c'est de l'opti

PS : encore dsl pour mes demezz intempestif, j'ai pas encore l'habitude de mooner ^^

Osram
Osram------Ranger -- elf 50 -- hib/ys
Deuxnoobie----nimiste---sylvain 50---hib/ys
--------------------------------------------------------
Osram------Odin -- koby 24 -- mid/broc (spe quartz)
Hier aprèm, nous avons aperçu un peu d'<Oxygen> (guild Alb/Bro) coté hib

Piierrot, Piiepiie, Melodium, Szpghzs.... ,

Mais sont pas resté bien longtemps ;'(

<Anthx>

@ Jubei : de toute maniere un FG bien constitué à Quartz ca tue tout, généralement , les groupes partent à 5 ou 6...

Citation :
Après bien sûr tu peux gérer en mettant des magos mais à quartz ils vont vite être emmerdés pour cast quelque chose si masse en face.

Cela provient de mon expérience et cet avis ne tiens qu'à moi.
Dire qu'un groupe Tank dominerais je suis pas d'accord, jouant sur les 3 quartz,

un groupe telle que :

Sorcier full ame (comme le club de foot)
pet : Soldat Tomte ou Visionnaire (pet healer. )

Thauma Feu

Clerc Heal

Caba alté

Menestrel instru.

(bb au tp)

Ton fullgroup il fait rien SI sorcier aware.
Citation :
Publié par Anthz
Kikoo kikoo squatter ;>
( même si je t'en veux plus )

il forme un fg comme vous vous le faites (meme si il à pas tenu longtemps )

Bon jeu
ton poto m'avais inviter, la gu soit disant morte
si j'ai fait mon chieur c'est parce que vous n'avez pas ete poli c'est tout
hm hm ... il semblerai que dans la fufu war quartzienne les hib et les mids soient encore alliés
Citation :
Publié par Elhalyn
ton poto m'avais inviter, la gu soit disant morte
si j'ai fait mon chieur c'est parce que vous n'avez pas ete poli c'est tout
Non, c'est juste que j'avais démandé poliment une fois , deux fois, mais tu étais borné et voulais embetter.

< go Alb YS ,) >
Ces pa d'apprécier ou pas le plrp.Tout ça et juste la faute a GOA/Mysthic il sauré pu bloqué les level 24 a 350 rp et ça ne serrait jamais arrivée=)
Citation :
Publié par Gwalew
bah finou probablement sc ... contre sicaire lvl 20/21 ... meme a lvl egal je fait pas poid
puis bon la j'ai une armure aurulites mais pas de bonus poison et fufu

sinon hier le grp hib qui claque sos sur les alb ... j'apprecie moyen le pl rp
Citation :
Publié par ferara
Ces pa d'apprécier ou pas le plrp.Tout ça et juste la faute a GOA/Mysthic il sauré pu bloqué les level 24 a 350 rp et ça ne serrait jamais arrivée=)
bah si quartz est limité au 1L4 c'est pour une bonne raison ... apres y en a toujours qui sont jamais content et qui contourner les règles pour X ou Y raisons ....
Tire la langue
Le truc étant qu'hier soir, enfin tôt ce matin , on s'est retrouvé a pas mal de mid sur une zone assez réduite. Il devient donc difficile pour les soloteurs et duo/trio d'y trouver leur compte sans avoir a croiser un grpe de 5/6 voire plus (on était 6 dans le grpe a elha et on a croisé un autre fg mid). Pour l'avoir vécu coté mid quand alb ou hib étaient nombreux je comprends les gens en face quand la situation s'inverse...
Sinon merci a tous les fufu que j ai pu rencontrer solo pour les fight ce fut des fois assez sympa polizei alle hayabuse ( ) hakhu etc
Et merci elha pour le grpe hier soir ce fut vraiment sympa
Larchouma
les règles sont détourner,quand la brche et ouverte tu vas pa me dire qu'il on pa les pouvoirs de bloqué les level 24 a 350 rp
Citation :
Publié par Gwalew
bah si quartz est limité au 1L4 c'est pour une bonne raison ... apres y en a toujours qui sont jamais content et qui contourner les règles pour X ou Y raisons ....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés